Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

ST VALENTIN

Démarré par vanille78, 14 Février 2009 à 11:23:38

« précédent - suivant »

vanille78

bjr a tous mes amis(es) d'acro

on dit que le rouge c la victoire et levert cl'espérance donc meme si tu est seul oui toi!!!! je te souhaite un bon st valentin si tu est un homme seul je te bizoute tendrement mais si tu est une femme je te dis que l amour es au bout du chemin alors patience le bonheur tu l auras xxxxxxxxxx a tous aussi voulais dire je c pas mettre de joli dessin mais je vous aimes tous xxxxxxxxxxxxxx
big foss pour les antilles

jp59

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ST VALENTIN


choulapino

bonjour bonne saint valentin a tout les amoureux bisous chou

alsacienne



L'amour est un livre
Qui nous vient des cieux
Et pour bien le suivre
Il faut être deux

La première page
Est toute au désir
Et dans chaque image
On y trouve un plaisir

C'est un livre d'ange
Quand on est aimé
Si l'un des deux change
Le livre est fermé



bonne St Valentin à tous

bizzzzzzz
alsa
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

playboy17

Bonne et heureuse Saint-Valentin à toutes et à tous !!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx que votre amour soit éternel xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

ptittas

En ce jour, j'ai une pensée pour tous les hommes célibataires...

Ecrivez moi!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

allez je blague

Joyeuse Saint-Valentin à tous les zamoureux du monde! et à tous ceux qui croient en l'amour!

Pour vous les filles!!! lol




cunégonde

                                                                     


                      Je souhaite a tous et a toute une joyeuse Saint Valentin..........
                   Une croyance Médiévale dit que les oiseaux commencent a s'accoupler le 14 Fevrier....
                   Aux Etats Unis ,on apprend aux enfants a l'école à se donner des petits mots gentils,
                   ou se donner des graines a planter,mignon non!!!!!



                                                 

Stoone

IL y a une ST Valentin aussi pour eux !!!! lol

Bonne fête à toutes et à tous 
Mignon aussi non ???