Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

MEGA TOURNOI le Samedi 21 février ( 17h/20h) puis (21h / 1h ) STICHES/SCORE

Démarré par Stomsed, 08 Février 2009 à 11:27:07

« précédent - suivant »

Stomsed

ATTENTION TOURNOI REPORTE A UNE DATE ULTERIEURE

Réservez votre Samedi 21 février 2009 pour participer à un MEGA TOURNOI , celui-ci se déroulera en deux temps.

En quelque sorte un tournoi sur mesure puisque de 17h00 à 20h00 , il se déroulera sur ACROSTICHES et durant ces 3h je vous demanderai d'effectuer un maximum de 4 duels avec 4 partenaires différents.

Vous venez à l'heure qui vous convient entre 17h et 20h pour faire ces 4 duels.

Mais aucune obligation de faire 4 duels, même si vous venez pour un match , vous serez les bienvenus.

Ensuite une petite pause , pour ne reprendre qu'à 21h00 sur Acroscore et ce jusqu'à 1h du matin , même principe .... sauf que vous devrez faire un maximum de 6 matchs avec 6 partenaires différents...


En résumé , vous devrez au bout des 7h de ce MEGA TOURNOI avoir fait un maximum de 10 matchs avec 10 partenaires différents.

Mais je le rappelle , tout le monde sera le bienvenu même pour 1 seul match ( pas de minimum ).

Options Acrostiches : 45sec / 60 lettres / Sans S  et barême : 10 / 8 / 5
Options Acroscore : 45sec  / 60 lettres / Normale et barême : 10 / 5

Je comptabiliserai le cumul de vos scores , çà peut servir en cas d'égalité.

Nota : Si le coeur vous en dit vous pourrez faire plus de matchs , mais seuls vos 4 premiers sur Stiches , et 6 premiers sur Score seront pris en compte.

Donc c'est le tournoi idéal pour convier vos amis à participer à un tournoi zen et sans stress.

Je compte sur vous pour venir très nombreux , si vous avez des questions n'hésitez pas !!!!
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

Super idee STOM une fois de plus
C'est avec plaisir que j'y participerai sauf imprevu bien sur (meme le temps d'aller au resto entre les 2 lollll )

Amitiés Zébulonesque
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

bbchaton

encore une super idée stom ;D

je serai présente avec plaisir sur stiches et scores le 21/2

bisesss :)

choulapino

je serai là aussi je viendrais a 17h00 et puis a 20h00bisous stom a samedi 21

douce


douce


bbchaton


kiribati


Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


sendrillon

moi je serais là à 21h mais peux pas pour 17h pas contre on perdra donc des points si nous sommes pas là pour les 2 tournois ?
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

talyx

pas tout compris mais tu expliqueras, je viens de rentrer des courses aussi

talyx

Stomsed

Pour ceux qui ne pourraient pas venir dans les fourchettes d'heure imposées pour STICHE !!!

Je vous annonce qu'il sera possible de faire vos quatre matchs à partir de 21h00...


Voilà Sendy  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux