Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Ligue des Champions (édition printemps): phase finale annulée

Démarré par Accro007, 23 Février 2009 à 17:56:03

« précédent - suivant »

Accro007

Salut à tous !!

J'ai le déplaisir de vous annoncer que la phase de finale de la Ligue des Champions est annulée. Trop de personne n'ont pas fini leurs matchs, certaines n'en ont fait aucun sans que je sois averti si elles avaient un problème (connexion, autre). Donc, je suis obligé d'annulé cette édition de la Ligue des Champions.

Je suis désolé à ceux qui ont fait tout leurs matchs mais c'est comme ça.

Accro007
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

mazout

Accro007

quel dommage d'annulé cela pour une fois que je m'étais inscrit

allez acro courage ne depayse pas

Mazout

donamaria2

dommage accro :(

est ce que n'est pas possible de continuer en faisant un bilan des gens qui veulent vraiment participer? et éliminer les autres, apparement même des personnes se sont proposées pour les remplacer! idée a creuser?

c vrai que "courir" apres les gens pour effectuer les parties c pénible certains ne jouent pas le jeu :(

enfin merci quand meme pour ce défis

bonne soirée
DONAMARIA 2

sendrillon

ah oui c'est bien dommage . j'espère qu'il y en aura d'autres et si oui que les personnes qui s'inscrivent essaye de prévenir au moindre prob.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

motardloup

j'ai un peu de mal a saisir :
quand on organise un tournoi, on essaye de le finir jusqu'au bout ... !
dans tes règles tu avais stipulée que les parties non jouées étaient partie perdue ...

donc il suffit que tu appliques tes règles pour pénaliser ceux et celles qui n'ont pas finit leurs parties, pour permettre aux autres de continuer ton tournoi !

bref, je viens de plus en plus rarement sur acrostiches, je m'étais inscrit à ton tournoi, histoire de me dire que la fois dernière çà ne c'était pas bien passée, donc de laisser une seconde chance ...

mais tout compte fait, il faut rester sur sa première impression !

lorsque tu organiseras une autre ligue, ne compte donc pas sur mon inscription, chercher après les adversaires, réussir à jouer avec eux, s'investir a faire un tournoi ... pour voir au résultat que l'organisatrice baisse les bras aussi facilement, alors que les règles sont déterminées ... !!!

motard dum dum en colère ... mais ou est donc l'époque des GO's !

lamissdu92

accro n'annule pas ,fais comme tu as dis pénalise ceux qui ne sont pas venus ,mais pas les autres ,et que les personnes qui se sont proposé de remplacer prennent la suite.enfin... c'est ce que je pense.Réfléchis y. :(

donamaria2

accro ce n'est pas possible de prolonger cette 1ere phase , je précise en faisant un bilan et envoyé message aux personnes qui n'ont pas fini leur parties en leur demandant leur intention? et si pas de réponse les enlever d'office du défis et les remplacer; Pat, fraamboise entre autres se sont proposées pour remplacer!

et cela éviterait de pénaliser tout le monde et d'annuler ce défis :(

merci d'y penser
DONAMARIA 2

tartuffe06


Accro007

Citation de: motardloup le 24 Février 2009 à 03:33:24

donc il suffit que tu appliques tes règles pour pénaliser ceux et celles qui n'ont pas finit leurs parties, pour permettre aux autres de continuer ton tournoi !

Je ferais bien ça mais le problème est quand dans certains groupes, cela ferait passer des gens qui n'aurait fait que 2 matchs et je trouve cela injuste.

Je trouve désolant le manque de respect de certaines personnes qui ne m'ont même pas envoyé un MP pour me dire si il ne pouvait participer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, si ceux que se connecte tout les jours et qui feront leurs matchs, alors je ferai peut-être quelque chose.
Mais pour l'instant, je suspens temporairement la phase finale!

Accro007
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

frances

moi j'ai fait ceux que j'ai pu mais plus d'a=utres adversaires je suppose que crapette est dans le meme cas que moi!
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

motardloup

fait pour un bien ;)

je passe de temps en temps sur le forum tournoi, juste pour voir les infos de celui ci.

donc peut être a bientôt, que ceux qui ont fait ce qu'il fallait ne soient pas pénaliser par les autres et dommage que le respect de l'organisation ne soit pas respecter

CARTON ROUGE

crapette

frances a parlé pour moi et surement pour beaucoup d'autres, pas facile de faire les matchs lorsque les personnes ne répondent pas !!!
comme d'autres aussi le disent, applique les règles

bises à tous

sendrillon

kikou accro je sais que ce n'est pas facile pour toi mais applique tes propres règles et tant pis si tu dois écourter le tournoi car pas assez de monde mais ne l'annule pas c'est bien dommage. quitte à ce que tu prennes ceux qui ont été éliminé et des remplaçant par exemple patgaz pour satisfaire nous tous. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.