Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI SCORE Plage tournoi MARDI 24 Fevrier à 14H 15

Démarré par Stoone, 24 Février 2009 à 09:20:16

« précédent - suivant »

Stoone

Bonjour !! bien oui je suis de retour donc je vous propose un tournoi à 14h 15 sur Score

Barème 10/8/6/4

45 S  60 L SANS S

45 S  60 SANS E NI S

30 S 80 SANS S

45 40 BABA

NE SOYEZ PAS EN RETARD !!!!!!!!!!!!

talyx

J'aimerais mais comme je garde chat et chienne et attends le retour du fiston, je ne crois pas pouvoir y participer.

Dommage, une prochaine, j'ai déjà assez à faire avec mon mini zoo.

Talyx

oeufkinder

Juste une petite remarque : je ne vois pas bien comment on peut faire l'option "baba" sur score! même en ne jouant qu'à deux par parasol, ce n'est pas évident me semble-t-il.

frances

suis de l'avis de kinder

de plus le fait de decompter a la fin les points marques n'est pas une bonne solution je pense, il faudrait les decompter a celui qui n'a pas fait baba et les comptabiliser a l'adverdsaire,
certains en avance de peu referent finir et ne pas laisser l(occasion de marquer des points a l'autre!

ex: reste 4 lettres on met un mot de 4 lettres sans faire baba si le score etait 64 /60 meme en enlevant les points marques on reste a 64/60  alors que deux fois deux lettres peuvent faire basculer le score!

C'est mon avis , je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais je pense que ce serait plus logique!

a part ca tu peux compter sur ma presence

Bises
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

oeufkinder

Finalement la partie baba a pu se faire. Avec quelques imcompréhensions ou quelques réticences chez deux ou trois joueurs. Mais un peu de patience, un peu de bonne volonté et ça a marché. Cela dit, il n'y avait que 5 parasols. Dans un tournoi de soirée avec 40 participants, voire plus, ça risquerait d'être très difficile.

Stoone

à votre réponse  oui j'ai fait le baba car nous n'étions pas nombreux !!

juste pour rire      :D  et à part les nouveaux joueurs tout c'est bien passé !

biz


josier

#6
c etait tres bien claire continue juste un peu plus de vigilance au moment de jouer baba pour nous c est tous  bisous ;)