Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Ligue des Champions (édition printemps): phase finale (nouvelle formule)

Démarré par Accro007, 27 Février 2009 à 19:26:36

« précédent - suivant »

Accro007

Salut à tous !!!

Après avoir longtemps cherché une solution pour pouvoir continuer la phase finale, j'ai enfin trouvé.

Voici le déroulement:

- A partir des classements des groupes, j'ai pris chaque fois les 2 premiers de chaque groupe que j'ai regroupé dans un seul groupe qui se compose dès lors de 16 concurrents.
J'ai appelé ce tour "Tour de classement".
Le but est comme la phase de poule où vous devrez faire chacun 30 matchs (2x contre la même personne).

Ensuite, une fois que tout le monde aura terminer ce tour de classement, on passera à la partie des "playoffs".

Je m'explique:

- Le classement déterminera les matchs des 1/8è de finale. Le 1er jouera contre le dernier, le 2è contre l'avant dernier etc. Pour pouvoir passer au prochain tour, la série se jouera au meilleur des 7 matchs prévus par série. (Exemple: le concurrent 1 gagne 4 matchs et le concurrent 2 en gagne 2, c'est le concurrent 1 qui passe vu qu'il ne reste que 1 match à disputer --> Résultat de la série: 4-2)

Chaque week-end aura lieu UN match de la série.

Voici la composition du groupe pour ce tour de classement:

sendrillon
lamissdu92
motardloup
renego
BABYVERS
opportun
ZEBUGOST
garance
tartuffe06
josier
fyme
cricrisse
crapette
jogil
fabmad
ChCh

Si jamais quelqun ne pourrais pas être là un week-end ou pour une raison quelconque qui l'empecherait de faire un match lors d'un week-end, IL SERAIT AIMABLE DE ME LE PRECISER PAR MP!!!
Si vous avez des questions, n'hésitezpas car j'y répondrai.

Voilà! En espérant avoir fait (re)plaisir à certains (n'est-ce pas motardloup ?  ;)) je vous souhait une bonne chance et que le meilleur gagne !!

Accro007
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

sendrillon

oki accro pas de prob mais j'ai pas tout compris ou mal lu pour les matchs de classements on les fait n'importe quand en accord avec les autres joueurs?

si oui mettez moi un mp ou je vous en enverrez un pour savoir quand vous seriez disponibles.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Accro007

"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

opportun

ok je me connecte apres 20h tous les soirs
j'aimerai savoir aussi les options

a bientot


Accro007

Ah oui, les options, j'oubliais...

Tour de classement : 60l / sans s / 30s

Playoffs . 80l / sans s / 30s

Accro007
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

crapette

fabmad et moi faisons nos 2 parties ce we en 30s 60 lettres et sans S et sur stiches
donc ce sera le seul match du we ???
ais-je bien tout compris ??? merci et bon courage

renego

bonsoir acro,
ce serait bien d'avoir un suivi des matchs!.

merci

cordialement

René

donamaria2

accro super que tu continues ce défis, par contre je trouve pas trop normal que certaines personnes ( dont moi) on soit pénalisées car pas pu faire toutes nos parties,  :( c clair qu'avec une seule partie contre fyme je ne pouvais pas être qualifiée pour continuer ce défis! j'ai " couru" en vain apres criscrisss et cancrelats pour faire mes parties .... c pas de ma faute si personne ne repond! :(

je pense que je suis pas la seule dans ce cas,  :( la prochaine fois essai de réagir plus vite , éliminer les personnes qui répondent pas et les remplacer cela serait plus équitable!

merci
DONAMARIA 2

Accro007

Citation de: renego le 01 Mars 2009 à 19:25:23
bonsoir acro,
ce serait bien d'avoir un suivi des matchs!.

merci

cordialement

René

Pointage des matchs tous les samedis !

Accro007
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

Accro007

Voici un premier pointage après une semaine:

- opportun et josier -> 10 matchs
- cricrisse et renego -> 8 matchs
- fabmad, crapette et sendrillon -> 4 matchs
- lamissdu92, BABYVERS, motardloup et ZEBUGOST -> 2 matchs
- garance, tartuffe06, fyme, jogil et ChCh -> 0 match

Y-a-t-il une raison pour ces 5 personnes de n'avoir fait aucun match ?? Si oui, j'aimerais bien en être informé merci !!

Accro007
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

ChCh


frances

pour ma part je constate que, n'ayant fait q'un match faute d'adversaire tout comme crapette je pense suis eliminée d'office

merci
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

fabmad

Accro,

Désolé, je t'ai envoyé les résultats de mes matchs avec Cricrisse mais je ne vois pas les messages dans mes messages envoyés, alors au cas où ça ne serait pas arrivé, je me vois obligé de te les donner par le forum :

parasol 50 fabmad gagne !  fabmad 87  cricrisse 83
parasol 50 fabmad gagne !  fabmad 67  cricrisse 66

A+

Fab

crapette

comme fab mon dernier message ne passe pas donc les résultats :

tartuffe06 : 87 - crapette  90 -
tartuffe06 : 62 - crapette  66

tant qu'à faire les deux premiers :

babyvers 71 - crapette 71 -
babyvers 48 - crapette 77

zebugost 71 - crapette 77 -
zebugost 75 - crapette 87 -

m'en reste quelques uns.....

bon courage

jogil