Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultat du tournoi inbdividuel

Démarré par cutygurl00, 27 Janvier 2005 à 00:46:34

« précédent - suivant »

cutygurl00

 BON BEN SA ÉTÉ UN VRAI FIASKO PARCE QUE comme dhabitude et c tjr les memes qui rales kand y perdes!

voila comment jai procédé pour leur enlever de la bouche le mot tricherie!!!!

cutygurl00   4477   42%   0
bonnie   4700   55%   
clyde   4900   65%   
pepette81   5348   73,50%   
charlyie53   4355   58%   0
sulfu   4020   20%   0
beberose64   5164   64%   
tropicale   4008   26%   0
renego   4746   47%   
         
opportun   4955   54%   
ange_magik   4519   43%   0
coucoulou   4904   72%   
stomsed   5044   55,80%   
toyti   4337   38%   0
trouspette   4427   39%   0
raysol   4900   87%      
zenain   5242   64%      
josami   4954   42%      
endoxan   4774   54,49%      


ceux ak d 0 etait les plus petite cote ak leur pourcentage FAIBLE!

le groupe des 2 divisions etait pour encourager et dnner plus de plaisir o petite cote et plus justice tant quau 5000 qui se ramasse contre eux.

le resultat fu celui si

fort:

               
bonnie   57-   36   57   150   13
clyde   49-   53-   74   186   5
pepette81   48-   50-   72-   190   3
berguent   41   32   83-   156   12
renego   38   50-   69   157   11
opportun   44-   37   62   143   14
coucoulou   41   43   86-   170   8
stomsed   46-   42-   60-   168   9
raysol   56-   45-   64   175   7
zenain   50   46-      96   19
josami   42   41      83   20
endoxan   46   41   78-   165   10


faible

cutygurl00   63-   57-   70-   210   1
sulfu   30   54-   58   142   15
coupol   48-   45   73-   176   6
ange_magik   51-   44-   74-   189   4
toyti   42   32   62   136   17
trouspette   35   47-   53   135   18
charlyie53   58-   48   89-   205   2
tropicale   43   41   53   137   16



LE PODIUM

PEPETTE 3 EME
CHARLYIE53 2 EME
CUTYGURL00 1 .....

avec sans merite. on me prend pour un 4700.... mais je vous demanderais daller voir mon profil et de voir combien de partie acrostiches jai jouer et mon pourcentage vous voyez les tournois sa me fais pensé a quand je fesais tournois bowling

jetais faible a 137 de moyenne a la derniere anner et pour compensé on avais un peu dhandicap car 200 moyenne et 137 c aps égale on avais comme 25 points dandicap par partieà

et je battais souvent les 200 de moyennes PKOI?  CAR LADRÉNALINE DES TOURNOIS, LA CONCENTRATION FAIT QUE PARFOIS ON ES MIEU APTE A JOUER! VOILA TOUT...

pour ceux qui crois encore jai tricher apres tout sa je vous demanderais de regarder kand vous jouer contre un 3900 en tournoi et que sa fini 25 89 si c aps plutot sa linjustice?....

moi je me defonces a faire de mon mieu a fantaisé les tournois mais se sont tjr les 2 memes qui ralent. pourtant vous ralez pas kand vous les battez 89 29? hum.... en tout kas je fais mon possible et merci encore a ceux qui son content de se ke je fais!

(ps: motard evite t commentaire.):) merci















 Cuty, t'inquiètes... tu as le mérite de faire des tounois et d'innover pour que cela soit le plus juste possible.   Bon la réussite n'est pas au rendez vous... mais au moins tu t'améliores dans l'organisation... Tiens en compte.  Tu as essayé une version qui a mon avis ne peut  pas être juste, puisque on peut venir avec une cote faible et être un as...
-Donc il est vrai que cette oragnisation ne peut continuer a vivre.
Par contre, et ça, ça me fait raler... ..Je n'arrive pas à comprendre ceux qui te ruent dans les brancards en criant à la triche !!!!!!
Ca m'énerve ça, cette impolitesse. Ca me fait penser à des gens que tu invites a ta table et qui te jettent à la gueule que c'est pourri  ce que tu as fait à manger (mdrrrr). Qui y sont pour se permettre d'aigr ainsi. J'ai l'impression que bien jouer à ce jeu leur donne un pouvoir.

Il faut tout relativiser. Ce n'est qu'un jeu... qui est une passion pour la plupart d'entre nous. Perde une partie contre plus fort ou plus faible... peu importe JOUONS.


 longue vie aux tournois. !!!


 Cuty... tu peux t'appliquer quand tu écris.. j'arrive pas à tout comprendre....(mdrrrrrr)    bises

 Etant donné qu'il y a que un qui n'a pas le droit de faire de commentaire, je me permets d'en fait.

Stroumpf grincheux en action ? Non, non.

Moi je venais à tes tournois parce que le système de duo me plaisait bien (je dois avouer que je n'ai pas essayé le trio). J'ai d'excellent souvenirs en compagnie de mes partenaires Jojolafrite et Charlyie (ma tite poule).

Ce qu'il y a, hier, c'est qu'à trop vouloir rendre les choses égales ça en devient n'imp.

Je m'explique :
Doit-on mettre un lépreux asthmatique au départ d'un cent mètres avec un handicap de 90 mètres pour les autres coureurs sous prétexte que les JO sont universels ?
Quand j'entends tournoi, j'entends compétition, stress, plaisir, rencontre... j'entends défendre mes chances...
Essayer de rendre plus équitable c'est -et désolé si ça ne fait pas plaisir- peut-être ce que fait motard avec son +1 +3 +5... c'est mettre les côtes à peu près ensemble et faire attention aux petites côtes qui font 85-26 pour les placer ensuite contre une plus grosse côte afin de vérifer une théorie d'idiotie humaine. Le pourcentage a son intérêt sans doute... mais tout reste histoire d'attention au bon déroulement du jeu.

C'est pour ça que quatre parties semblent ce qu'il y a de mieux pour réajuster.

Mais pour faire quatre parties, il faut commencer à l'heure. C'est bien d'organiser des tournois et je ne te le reproches pas puisque j'y viens mais il faut savoir être libre quand on les organise (même si parfois, il arrive des aléas).
Moins en faire mais mieux les faire en étant préparée et dispose.

Un tournoi, c'est donner l'envie aux petites côtes de s'améliorer.
Et ce n'est pas forcément parce qu'on en a une énorme (de côte) qu'on gagne... Les 5000 ne sont pas des invincibles et parfois, certains, après quelques rudes entraînements, ne viennent majoritairement qu'aux tournois, sont moins sujets au stress, et avec une côte honorable mais pas extraordinaire sont considérés comme de très redoutés adversaires.


Pour finir sur ce pamphlet grincheux, je rajouterais deux choses qui me perturbe personnellement :

1- Tu es agressé et donc agressive.
Quand on organise, il faut savoir qu'il y aura toujours des gens plus "intelligents" pour dire que c'est nul or ce sont les mêmes gens qui n'en organiseront jamais donc passe au travers et arrête de creuser ton ulcère !
Je ne viens pas pour me faire engueuler quand j'ai envie de jouer au stroumpf grincheux une fois dans toute ma carrière acrosticheur (je ne pense pas que l'on me voit en train de raler constament).
Un "lol" vaut mieux que un "si t'es pas content, casse toi".
Tu dois d'entretenir la bonne ambiance du jeu même si ça ne te fait pas plaisir.

2- Je suis d'avis aussi à penser que de mal écrire tout le temps n'est pas agréable pour ceux qui viennent à tes tournois.
Prend deux minutes de plus et essaie d'être compréhensible par tous... Les fautes d'orthographe et les fautes de frappes ça arrive (j'en fais plein moi même) mais de là à écrire en texto illisible, c'est pas accueillant.



Je sais que tout ce que je viens de dire doit te faire bouillir d'insultes à mon égard. Quoiqu'il en soit, sache que je ne portes ni rancune, ni haine, ni déplaisir à te rencontrer.
J'éviterais, pour ne pas créer de suceptibilité, d'aller à tes tournois car je n'aime guère me faire prendre pour le dernier des cons sous une poussée d'énervement alors que tu peux être tout à fait charmante.


Sur ces mots loin d'être si méchant qu'ils en n'ont l'air,

A la prochaine Cuty... sur une plage d'acrostiches.


Tschusssssssss


Endoxan, en manque de rires.

blag

c'est un nouveau jeu concours c'est ca ?
la bonne réponse est : "loooooooool"

j'ai gagné ?

dunkerque

 bjr cuty,
hier je n ai pas fait ton tournoi car je n etais pas sur de l assumer jusqu au bout;par contre je profite de l occasion pour parler un peu de tes tournois:

1er:c est hyper cool de ta part d en faire et je sais que c est pas toujours evident...

2eme:c est toi le go donc c est toi aussi qui donne les regles et l organisation...

3eme;plus tu restera zen et calme, plus ton tournoi le sera aussi,c est a toi de montrer l exemple...

4eme:t emmerde pas avec les on dit,c est toi qui decide de tous ;si quelqu un rale ,il n a aucune obligation de rester....

5eme:et la je revient sur les commentaires de endo et ray,essaye de parler moins crypte ou fournit nous le decodeur (lol),et surtout essaye de commencer un peu plus tot.......

en attendant,gros bisous cuty et continue de faire partie de ceux qui se battent pour donner du plaisir aux autres,meme les raleurs.et j attends avec joie ton prochain tournoi afin d y participer....

a bientot!!!!

didier

Modifié par dunkerque le 27/01/2005 19:13:32

blag

Y a quand même des remarques et des conseils qui pourraient se donner en privé.

Pas étonnant qu'au bout d'un moment il soit difficile de faire "looool" à chaque remarque désobligeante.


charlyie53

 mdrrrrr blag "lolllllll" Moi je dis plus rien c mal interprété! mais il est vrai qu'hier soir pour la premiere fois à un tournoi j'ai osé (rooooo la vache) me rebeller!
re "loll" et bisous en passant à mon canard hihiiiiii

cutygurl00

c juste pour dir endoxan c pas moi qui a sorti le shtroumph raleur je nen nai meme pas servi....


et puis je suis nouvelle dans le monde des gos et de plus quebecoise et jeune alors il est vrai que mon langage et ma maniere décrire se diversifie de la votre mais je ne crois pas que pour cela je ne merite pas  lessaie. jessayes sa ne marche pas alors je bare ce qui nas ps marcher


et derniere chose merci a ceux qui comprenne les erreurs et qui vienne sen en fair tout un plat et qui on le plaisir dy participer meme si mes tournoiis ne sont pas du tout parfait :)

bisous xxxxx

Modifié par cutygurl00 le 27/01/2005 22:46:31

Lou_Marc

 Je vais arreter les tournois car je n'ai pas l'adrenaline.

charlyie53

 Ben tout compte fait j'ai qq chose à dire! Je suggère tout simplement que ceux qui n'aiment pas les tournois de cuty n'y jouent pas. Personnellement j'aime le tournoi des duos et beaucoup moins celui des trios. J'estime qu'il y a assez de diversifications dans les  tournois pour choisir celui qui nous  convient, voire les tournois de motard, stomsed, marc ou clyde (au choix lolll) ou même dunkerque etcc... Le GO amène son propre concept,libre aux joueurs d'y participer ou non! et dans ce dernier cas d'aller jouer sur une autre plage eh eh! Je suis d'accord pour que le GO soit conseillé sur sa façon d'organiser ( il y a plus d'idées dans 10 têtes que dans une) mais aucunement critiqué sur sa façon d'innover. Organiser  un tournoi ne doit pas être  facile et  les critiqueurs ne sont pas les payeurs.
Continue Cuty , ne baisse pas les bras ! Tu auras toujours la présence de ceux qui aiment tes tournois c'est déja un bon point.
A plus et bon courage!

cutygurl00

 merci ma fidele charlyie xxxxxxxxx

motardloup

 lol, juste parce que j'aime pas etre cité alors que j'ai rien dit :

(ps: motard evite t commentaire.) merci

lol no comment dixit the motardum land

(ps: cuty si tu veux pas que je te laisse un commentaire, stp me cite pas ;)))))) lol reste zen) merci ;)

cutygurl00

 jer suis zen c toi qui spermet tjr de foutt du rouble jt dmander de rien dire c tout!

motardloup

  jer suis zen c toi qui spermet tjr de foutt du rouble jt dmander de rien dire c tout!

Mdr miss cuty, j'excuse facilement ta jeunesse, mais je ne peux non plus tout excuser, les roubles ce n'est pas en France mdrrrrrrrrr.

bon ceci dit, je n'etais pas a ton tournoi individuel et je te vois me mentionné dans ton résultat ....
je n'ai emis aucune critique, mais si tu veux je peux le faire, ce n'est pas parce que je t'ai interdite dans mes tournois que tu dois me mentionné dans les tiens.

a bon entendeur salut ....... longue paix a toi

cutygurl00



Modifié par cutygurl00 le 31/01/2005 09:54:34