Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi déguisé "Les jeux de socièté" le vendredi 20/03 à 21H SCoRES plage 5

Démarré par brandon, 15 Mars 2009 à 16:33:31

« précédent - suivant »

brandon

Bonjour à tous,

Brenda et moi-même Brandon vous invitons à sortir vos jeux de socièté pour un TOURNOI DEGUISE sur SCoRES ce vendredi 20/03 à 21h

Nous vous demandons de nous faire parvenir vos vrais / faux pseudos sur nos messagerie si possible assez tôt afin que l'on puisse s'organiser

Il vous faudra bien sur créér des pseudos NOMS  DE JEUX DE SOCIETE (par exemple :monopoly , rami etc ....)

6 parties sont prévues pour partager vos jeux
barême 10/8/6/4

1ère : 45sec / 60L/ normale
2ème : 45sec/ 40L/ sans S
3ème : 45sec/ 40L/ sans lettre A
4ème : 45sec/ 40L/ sans lettre E
5ème : 45sec/40L/ Sans Abréviations
6ème : 45sec/60L/ Sans E ni S

faites vos jeux !!!
rdv vendredi soir

N'oubliez surtout pas de nous envoyer vos pseudos sur nos messageries
BRENDA et BRANDON vous remercient à l'avance



monopoly


Puluc


MILLEBORNE


uno


bonjour .je serai là .sauf imprevu de derniere minute


merci pour ce tournoi   :)




Scrabble

Bonjour Brenda et Brandon

Je serais bien présent cela va sans dire en plus sur ACRO

Merci de l'idée et Bon jeux a tous

talyx


The_Best

Bonjour,

Une question très simple mais qui, pour moi, a son importance !  ;D Faut-il absolument donner son "vrai" pseudo avant le tournoi en même temps que le déguisement ? Si la réponse est oui, alors tant pis, par contre si c'est non, je vais donc aller dépoussièrer mon grenier à la recherche d'une idée de nom de jeu  :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

brenda

pour ce tournoi seuls les pseudos jeux de société seront acceptés ( côte 4000 ) .

the_best il n'est point obligé de dévoiler ton vrai pseudo avant le tournoi mais nous en temps que go on aimerait bien savoir qui se cache derrière mais cela n'est pas une obligation alors soit le bienvenu .

nainjaune


boggle




mazout


Awalé


poker


Cluedo

bonjour
je serai présente aussi   
mais ce n'est pas moi qui tuerai les gos avec une clef anglaise sur la plage  :P



brenda

oh lala et vos souvenir d'enfance pas grand monde et des pseudos non divulgués mais pas une obligation mais pour jouer le jeu cela serait mieux.

brandon

Afin de pouvoir assurer au maximum ce tournoi nous vous demandons svp de nos envoyer vos pseudos dans la mesure du possible même si pas d'obligation

merci d'avance

coinchee


garance


garance

excusez !
j'ai vu la reponse du go apres ! donc pas d'obligation de reveler son pseudo.
par contre je ne sais si je vais pouvoir venir....
ca fait 2 psuedos que je cree et je n'arrive pas a ouvrir le mail de confirmation ...quelque
soit la boite de messagerie... !
help !!!

kiribati

je serais present, je t'ai envoyé un message personnel, brandon !

kiri

la_godiche

Dommage, je n'étais pas là... J'avais déjà trouvé mon pseudo : "COCHONKIRI"..... et tt le monde m'aurait prise pour Kiribati
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen