Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours La Févriette du 27 janvier au 17 février minuit HF

Démarré par Abysse, 27 Janvier 2005 à 11:18:58

« précédent - suivant »

Abysse

 La Fèvriette

La Févriette ? une nouvelle épidémie ? Mais non, juste un concours qui va se faire durant une période du mois de Février dans lequel il y a un maximum de choses : vacances d'hiver, Saint-Valentin, Mardi-Gras... mais le mot "vacance" étant là, nous allons faire dans la simplicité pour ce mois ci :-)

Le concept de ce concours étant de faire le maximum de points tout(e) seul(e) sur une serviette mais avec 2 mots imposés et le reste que des mots de 2 ou 3 lettres.

S'il vous plait prenez 5 minutes de votre temps pour bien lire tout, merci :-)

Les règles et consignes

- délai 3 semaines : du 27 janvier au 17 février minuit HF
- options : 60 secondes  60 lettres sans S

- mots imposés : FEVRIER ; HIVER

- tout les autres mots ne doivent pas faire plus de 3 lettres et etre diversifiés (non repetitifs)

donc à la fin sur votre serviette nous devons voir les mots FEVRIER, HIVER et ensuite que des mots de 2 ou 3 lettres.

- rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres...

- vous ne pouvez proposer qu'une serviette : Envoyez votre copie d'écran à l'adresse suivante [email protected] (le mieux étant de l'envoyer la dernière semaine)

- pour le respect des participants et le fair-play, s'il vous plait participez à ce concours que sous un seul pseudo

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments en jonglant avec les lettres tout en révisant vos mots de 2 et 3 lettres :-)

Douchkay et Abysse.


Modifié par Abysse le 27/01/2005 11:21:35
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

cutygurl00

 cme tjr la premiere a écrire... JE ME LANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :)

kiki68

 Mais cuty, je rêve tu es à l'affût de tous les concours!! Tu dors devant le pc?? lolll
Bon bah puiske c'est çà, je me lance aussi, comme ma serviette "croisiette 2005" est arrivée à bon port, y a pas de raison que la "févriette" n'arrive pas (en plus c un mois qui m'est cher :-)))

cutygurl00

 mais non je dors dans mon lit mais jsuis accroc au concours je lavoues :)


 ouffffff m'a l'air compliqué ça, mais j'essais ;-))

djarkan

 dur a placer fevrier

Modifié par djarkan le 30/01/2005 00:37:27



trouspette

 je voudrai participer mais c'est la première fois et j'ai pas très bien comprie donc je t'ente et on verra bien

Pas évident de pas mettre plusieurs fois le même mot...

RAAAH j'y arriveraiiiiis crévindiou !!!

Modifié par Personne le 31/01/2005 01:19:43

djarkan

 quel est le mieux a envoyer

160 avec 1 doublon ou 159 sans doublon ?

douchkay

 le principe des concours de grille est de ne pas mettre plus de 2 fois les memes mots ou verbes , qu'ils soient conjugues, en adjectifs ou a l'infinitif.
donc un doublon ca passe oui , mais ne nous mettez pas pour autant tous les mots en double hein ? ;)

et pendant que vous y etes , verifiez bien les options ..
60 lettres
60 secondes
sans s
 uniquement des mots de 2 ou 3 lettres maximum autour des 2 mots  hiver et fevrier qui eux sont imposes.

:)

Modifié par douchkay le 07/02/2005 14:58:31


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Enfin je finis ma grille après quelques bourdes...je prends la capture d'écran...je contemple avec fierté ma jolie petite serviette...et là je m'aperçois qu'il y a marqué 0 à côté de mon pseudo.

Pourquoi tant de haine ???

 je voudrais m'inscrire, mais le mot fevrier et hiver et si on na pas les lettres pour l'ecrire?
ca me fait un peu peur ce truc. je pense que je vais essayer qd meme! bonne chance a tous