Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "MAITRE DU MONDE" Dim 6/02 à 20h45 HF

Démarré par , 29 Janvier 2005 à 23:09:15

« précédent - suivant »

 Vous en avez plus qu'assez qu'on ne vous prenne que pour le boutonneux à lunettes cachés derrière votre écran parce que vous n'avez pas d'amis dans la "vrai vie" ? Vous revez d'être admiré, adulé, encore mieux que les gouroux d'acrostiches ? Vous pensez que la loi du plus fort -cérébralement parlant- est la meilleure ?

CE TOURNOI EST POUR VOUS !!

Il aura lieu le Dimanche 6 février à 20h45.

-----------------------------------------------------------------------

-Le principe en est simple : être le maître du monde (1er) pour être entouré d'un fidèle ministre golumesque (2ème) et d'un chef des armées (3ème) pour régner sur un peuple prêt à lancer des "bravos" voire des "hourras" à longueur de temps rien que parce que vous les avez écrasés.


-Le concept en est plus compliqué mais ne devient pas Maître du monde qui veut !

Entre coups bas et coups du sort, il faudra bien vous mettre à l'esprit que pour devenir Maître du Monde... rien ne se fait dans les règles que vous avez l'habitude de cotoyer.

1- La voie royale - Parasol 20 à 40

En 4 phases.

    a) Mener ton combat dans la horde de prétendants. [match 1]
60 lettres - 45 secondes - normal

    b) Démontrer que l'on doit te craindre dans tous les domaines. [match 2]
60 lettres - 45 secondes - sans e

    c) Prouver que tu es le seul, l'unique, le vrai. [match 3]
60 lettres - 45 secondes - sans s
+ thématique Maître du Monde +5points/mot (même si vous perdez le combat aux points, vos coups bas ainsi cumulés peuvent achever votre adversaire. Par exemple, un score affiché de 71-75 pourra passer à 76-75 si vous avez mis le mot "dominer"... et c'est vous qui gagner !).

    d) Affirmer que le hasard n'y est en rien dans ta supérioté. [match 4]
40 lettres - 30 secondes - sans s - baba


Chaque phase est éliminatoire.
En cas d'une forte présence de prétendants, les plus petits scores sont éliminés à la fin de la phase 2 pour qu'à la phase 3 il n'y ait au maximum que 8 joueurs en course.


2- La voie souterraine - Parasol 60 à 41

Vous vous êtes faits éliminés à la phase 1 ? 2 ? 3 ? 4 ?!!
Vous pouvez encore prétendre à de hautes fonctions voire (si un combattant déclare forfait ou si le nombre de prétendants ne permet pas un nombre de joueur adéquat pour le bon déroulement de chaque phase) devenir Maître du Monde alors que tout espoir était perdu...

L'espièglerie est votre maître mot, profitez en.

Vous faites les mêmes combats que ceux qui empruntent la voie royale.
Celui qui a le plus haut score (points) se verra soit réintégrer (en fonction du déroulement) soit attribué la 3ème place c'est à dire chef des armées.


3- Le combat des chefs

Dernière partie [en 60 lettre - 45 secondes - normal] qui déterminera qui sera le Maître du Monde et qui sera le ministre qui devra servir son maître avec tous les honneurs qu'il mérite.





RETENEZ UNE CHOSE, futur maître du monde : des points, des points et encore des points ! Et surtout, pas d'pitié (tous les coups sont permis entre coalition et trahison) !


QUE LE MEILLEUR GAGNE ! Et tant pis pour les autres...








Modifié par Endoxan le 29/01/2005 23:34:22

Stomsed

 Sans contestation possible , je serais prèsent , et postulerais au poste de Maître du Monde , na .....
 A dimanche soir .6 février .. merci

Modifié par Stomsed le 29/01/2005 23:20:22
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


Pour un tel défi, je vais donc sortir des oubliettes mon pseudo fétiche qui dort depuis des mois.......... Alors à ce soir surement........... Bises à tous xxx


trouspette


fleurrp

 Dommage , je ne serai pas la le WE prochain :-((

bon tournoi a tous
Fleurrp

opportun

 kikou
je serai la ce soir pas pour etre le maitre du monde
je l'ai appris a mes depends etre chef est source d'ennuis de sante et de vieillissement
mais tout simplement pour m'amuser

:)

charlyie53

 Ta "poule" sera là mon "canard" ! mdrrrrrrrr

toyti

 kikou
je devrais etre la mais je risque d'avoir un peu de retard

jogil

 je postule pour le titre , si j avais le pouvoir de faire en sorte que tout le monde soit heureux , ca serait genial. A ce soir .

berguent

 pourquoi pas être maitre du monde qqs instants,y a tellement de chose à changer.Merci,j'y serai

beberose64


gaggs


On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

 

Bien agréable à lire, ton annonce, Endoxan.
Elle donne envie. Je serai donc là moi aussi.

Vagabond.

 bonsoir endoxan
est ce que je peu encore m'inscrire  il n'y a que le dimanche soir que je peu faire un tournoi alors a ce soir


pepette81



C'est pas trop tard pour s'inscrire?? je serais bien parmi les sujets :)

a taleur