Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Femmes contre Hommes ce 27-03 21 h sur score plage 5

Démarré par TCHANTCHES, 27 Mars 2009 à 11:27:59

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

Kikou à tous
Nous revoilà déjà, pour essayer de vous faire vibrer sous les paras ;D ;D ;D

Ce soir nous vous proposons de trouver qui des femmes ou des hommes sera le plus fort. Pour ce faire, nous organiserons un tournoi en trois temps comme la valse.

1er temps, je recevrai ces dames pour un mini tournoi de 3 parties au bout duquel la meilleure d'entre elle sera déterminée pour la grande finale.

2 ième temps, Nanesse recevra ces messieurs pour le même tournoi au bout duquel le meilleur d'entre eux sera désigné pour la grande finale.

3 ième et dernier temps, entrelacement des deux classements afin de placer une femme et un homme par para pour désigner la ou le grand vainqueur de ce tournoi.

Tous ces temps se dérouleront en duel (deux par para)

Les options seront les mêmes pour ces dames et ces messieurs

Les dames joueront avec moi leurs trois parties du para 21 au para 40

Ces messieurs joueront avec Nanesse du para 41 au para 60

La dernière partie se fera comme d'habitude à partir du para 21


Les options:

1ère partie (dames et messieurs)  30 sec  60 lettres sans A

2ième partie (dames et messieurs)   30 sec 60 lettres sans E

3ième partie  (dames et messieurs)   30 sec  60 lettres  sans S

Finale (mixte)   30 sec   80 lettres   sans ABR


Le classement s'effectuera suivant le barême 5/2 (pas d'égalité possible sur score), vos scores sous les paras nous serviront a départager vos eventuelles égalités au classement

La galanterie veut que je place d'abord ces dames pour leur tournoi, après le dernier placement de ces dames, Nanesse placera ses hommes (lol) pour directement lancer leur tournoi

Le placement se fera suivant l'ordre d'arrivée, pour ce faire Nanesse et moi même vous attendrons a partir de 20h30 sur la plage 5 ( a votre arrivée, précisez si vous êtes une femme ou un homme, merci) . Premier placement à 21h précise. L'idéal serait d'avoir des nombres paires de joueurs aussi bien chez les dames que chez les hommes car ni ma Nanesse ni moi meme ne sauront completer un para ce soir. Une fois le tournoi lancé, je n'accepterai plus personnes afin de ne pas faussé les résultats de ce tournoi. Et pour les mêmes raisons, je vous demanderai si vous commencer le tournoi de bien vouloir le terminer, il ne comprend que 4 parties.

Nous vous souhaitons une bonne journée et nous esperons vous voir nombreux ce soir

Bisouilles à tous
NANESSE  et  TCHANTCHES

talyx

Je vais essayer de vous rejoindre mais comme j'attends une livraison vers 19h00.

bon, on verra

talyx

nati59

 :D :D :D idee geniale

ben fidèle (comme lassie  lol) je serais presente

bisous  a ce soir



Lytchee

#3
Je serai là , et si il manque un homme , bien je le remplacerai :)  j'ai toujours voulu  être un homme (a courte échéance , deux heures me suffiront )... mais je ne vous dirai pas pourquoi !!!
"je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre",

Stoone

je serai là aussi !!!! super


biz à vous deux

à ce soir

tartuffe06

super idée, c'est génial

j'essaierai d'être présent ;-)

choulapino


playboy17

Pas là ce soir , donc je ne pourrais pas  :(
La vie réelle est toutefois plus importante   ;D
Bon tournoi à toutes et à tous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Amicalement,
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

bbchaton

si pas d"imprévu ::) présente aussi, c sympa comme idée

a ce soir bisess

talyx


ptittas

C'est une nouvelle agence matrimoniale????
Alors je viiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeennnnnnnnsssssss!!!!

cricrisse

kikou,

Dsl Pas en forme, risque de pas pouvoir finir
C'est donc avec regrets que je ne commencerais pas ce tournoi.

Je passerais juste vous faire un ti kikou avant tournoi

gros bisousssss et bon tournoi à tous

retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/