Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultats du tournoi animé du samedi 29 janvier

Démarré par , 30 Janvier 2005 à 02:42:05

« précédent - suivant »


Ce dernier samedi de janvier a été le théâtre de notre tournoi animé qui a fait participer près d'une trentaine de pseudos "cartoonesques-abracadabrantesques" pour qui le mot "animé" rimait bien avec "amitié".

Après chaque partie, chaque perdant était invité à dévoiler sa véritable identité, ce qui à notre avis donnait tout au long du tournoi un intérêt assez constant.

Nous remercions tous les participants ! Voici les résultats définitifs, après les trois parties, et une finale effectuée entre les cinq premiers. Entre parenthèses, leur pseudo animé.


1ère :   (Gaston)   BONNIE    20 pts ...   275

2ème :  (Yoko_Tsuno) KARROLE  19 pts  ...  299

3ème :  (Vil_Coyote)  ZENAIN   19 pts  ...   285


4   (Cyann)   Clyde   17   288
5   (Omaley)   JhFavre   16   293
6   (Pyrame)   Robin   11   256
7   (Trouvetou) Stomsed 11   243
8   (Alucard)   Opportun   11   242
9   (Oum)   Ibis5   11   240
10   (Ken)   Endoxan   11   226
11   (Shyrka)   Jogil   11   219
12   (Perdita)   Dunkerque 11   204
13   (Watoowatoo) Manichaud 9   251
14   (Proff)   Coucoulou 9   235
15   (Schtroumpf) Motardloup 9   231
16   (Zorro1)   AngeMagik 9   220
17   (Bibiphoque) Bébérose 7   246
18   (Candyy)   Trouspette 7   219
19   (Piksou)   Berguent   7   219
20   (Poppins)   Morgabar   7   219
21   (AchTalon) Sanssouci 7   216
22   (Le_Loup) JanLoup   7   210
23   (Lucien)   Charlye53 5   203
24   (Lucile)   Alyzea   5   196
25   (GénieOrepo) Josami 3   220
26   (Toyti)   Toyti   3   210
27   (Babyboom2) Maxou 3   154
28   (Trunks)   Pictouille   2   133
29    Renego   Renego   1   85

Bravo à Bonnie (remarquable performance), et à ses dauphins les finalistes.
Bravo aussi à tous les autres, de la 4ème à la 29ème place.
Après la finale, et après le classement général, ceux qui étaient encore présents ont pu découvrir les véritables identités d'Astro et Nono (Vagabond et Gaggs).
Un merci particulier à Stom pour sa gentillesse (comme toujours) et à Josami pour l'ambiance festive qu'elle sait créer et entretenir dans chaque tournoi.
En fait, MERCI A TOUS, et à bientôt ... :-)

Nonogaggs et  Astrovag

 bravooooooooooooooooo à tous les joueurs /joueuses

je n'etais pas avec vous lors des resultats mais je peux dire bravo aux deux GO's que vous etes :
- excellente idée de principe
- admirablement bien mené
- excellente animation
- texte clair

vraiment au top, je vous tire mon casque ;)

vivement le prochain comptez sur moi

Stomsed

 C'est beau l'amour , Bonnie ............
Je vous envie............Aimer , être aimé que demandez de plus ...

Modifié par Stomsed le 31/01/2005 06:23:15
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 
Qui voulait s'offrir à Yoko-Tsuno, en seconde position ? Avec ses bottes et ses sous-vêtements en peau de léopard, ses cheveux verts émeraude et ses yeux océan, elle attirait bien des regards, des convoîtises et faisait naître dans les esprits échaudés, des idées à l'emballage.

Gaston ne voulait pas que Cyann s'offre à Yoko ... tandis que Géotrouvetou, le métronome des mots, lui, aurait bien aimé que Yoko entame pour lui sa danse sexy-manga-trip sur rythme de balancier bien encadré. "Coucou, coucou !". La petite Yoko va sortir ! Mais non, elle ne sort qu'avec des sosies de John Lennon ! Pas en soirée, dès potron-minet !

;-)





Modifié par Vagabond le 30/01/2005 15:29:06


karrole

 Kikou Vagabond

Merci d'avoir eu une pensée (correcte) pour moi

J'ai remisé ma tenue léopard de cette soirée animée et remis mes atours habituels.

kikou à toi (et à d'autres aussi)

Carole

(pour le précédent message de ma part, je n'étais pas sans voix, mais j'ai validé par erreur sans avoir pu en placer une, impensable quand même)

charlyie53

 Bravo vag et gaggs pour votre tournoi! Bon j'ai pas cartonné hein gaggs hier , ben g t malade et pis j'avais pô mangé de cochon  pfffff lollllll
Bisoussssssss à vous

Clyde


opportun

kikou

merci encore pour cette merveilleuse soiree

tres bonne organisation

a renouveler


merci
:)

Clyde

Yoooo,

Vu le nombre grandissant des tounois je ne met plus les resultats sur notre site des "acros d'acrostiches". Neanmoins celui-ci s'y prete particulierement bien donc je l'y ai mis. Vous retrouverez donc tous les avatars et resultats http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/tournoianim.msnw" target=_blank>ici.

:)

charlyie53