Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

NUIT BLANCHE ACROSCORE du Vendredi 8 Mai 21h00 au Samedi 9 Mai 9h00

Démarré par Stomsed, 13 Avril 2009 à 09:28:52

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous propose un tournoi non-stop de 12h dans la nuit du Vendredi 8 mai ( 21h ) au Samedi 9 mai ( 9h ) sur la plage TOURNOIS ACROSCORE.

Avant de vous proposer une nouvelle édition ( la 3ème ) des 24h Acrostiches , un petit entrainement de résistance.

Il s'agira pour vous de former des équipes de 3 joueurs ( Maximum )  pour effectuer ces 12h de tournoi NON-STOP.

Qui dit "NON-STOP" dit "SANS PAUSE" , on enchaine les parties jusqu'à l'aube. ( Prévoyez la thermos de café )


Je vous demande , lors de votre inscription de me donner le nom de votre équipe ainsi que la composition ( pseudos ).

Exemple : Equipe TARTAMPION : MOI / LUI / ELLE .

MOI devra créer le pseudo TARTAMPION1 / LUI le pseudo TARTAMPION2 et ELLE le pseudo TARTAMPION3.

Toutes les parties se joueront en 45sec / 60 lettres / Normale ....

Après chaque partie , toutes les équipes changeront d'adversaires par roulement , je vous expliquerai le moment venu.


Ce ne seront que des duels entre 2 équipes .

A vous de gérer votre planning des présences , interdiction de faire jouer deux joueurs d'une même équipe aux mêmes heures
mais rien n'interdit à vos coéquipiers de venir vous encourager pendant votre quart*

*Un quart, en marine ou pour l'armée, est la fraction de temps pendant laquelle une équipe est de service ou de faction.

Je vous attends nombreux pour ce nouveau défi ...  :)


Equipes Inscrites :

Rudeluck
Les Lidjeux
Fregorene
Les Gaulois
Les Coquelicots
Holotte
Chiptilet


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

ZEBUGOST

Salut STOM

Sommes nous autoriser a faire le tournoi en solo ?

Amicalement
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

Stomsed

Aucun " Minimum " , juste un " Maximum " de 3 par équipes , donc pas de problème pour les Solistes !!!

Un défi dans le défi , c'est super  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

bbchaton

super stom ;D me souvient parfaitement de ce défis m'étais bien amusée ;D

je vais retenter


bisess

tartuffe06

ahhhhhhhh nannnnnnnnnnnnnnnn je bosse le samedi ouinnnnnnnnnnnnn lol

bon tournoi à tous, ça va être grandioseeeeeeeeeeeeeeeee

marguerite

je suis très intéressée par ce tournoi , mon premier tournoi ayant été le 24 h non stop.
je peux jouer de 21 h à 3 h si quelqu'un veut bien faire équipe avec moi à deux ou à trois pour assurer la relève à partir de 3 h du matin
mais je veux bien le faire en solo jusqu'à 3 h
c'est pour la suite de 3 h à 9 h que j'aimerais bien un ou une coéquipière
tenez moi au courant
merci

Stoone

Mais vous êtes fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais j'aurai préféré le week end de l'ASCENSION ????  je pose la question mais si pas possible on verra si je suis dispo !!! ce sera avec plaisir de passer la nuit avec vous !!!!!

on prépare café noir noir noir (désir) lol

bizzzz





Lytchee

Moi aussi je bosse le samedi Matin ...  mais si quelq'un est insomniaque et veut prendre le relai a partir de 1H00 , je veux  bien  viendre  prendre le premier tiers 
"je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre",

talyx

Pour moi impossible, encore un we chargé.

l'année prochaine ????

TALYX

bbchaton

je pense que je tenterai pour le fun en solo ;D, car cela tombe week end prolongé   donc possible de la visite ::) donc je peux pas m'engager dans une équipe


josie_

coucou stom présente je le feras en solo j ai bien envie d essayer j' aime les challenges bisous jo

sendrillon

c'est ok pour moi aussi que ceux qui ça interesse me laisse un message.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


sendrillon

me manque 1 personne j'ai déjà dis oui à chou. laissez moi un message.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Patgaz

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous ne sachant pas vraiment si je travaille ou pas je le ferais en solo

il me faudra 2 termos au moins mdrrrrrrrrrrrrrr

BON COURAGE A TOUS