Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Les Jodis d’Acro special stiches" 5 ème édition jeudi 23 Avril 2009 21 H

Démarré par josie_, 21 Avril 2009 à 09:26:16

« précédent - suivant »

josie_

 Bonjour , le tournoi jodis d 'acro 5 ème édition du 23 avril 2009 se déroulera  plage tournoi acrostiches même principe sauf que vous serez deux par para

je vous propose cela cause marathon , trois soirées tournoi score  alors jeudi un petit stiches pour les amateurs  ;)


1 ère partie: 45 s 60 lettres Normal

Je mets les noms dans le sac du croupier qui le mélangera et je placerai au hasard.

Pour les parties suivantes , les options seront définies par la personne qui aura fait le plus joli score à la partie précédente.(options réalisables à effectuer sur stiches)

Barème de la soirée : 10/7/4

5 parties (une 6ème si le temps nous le permet)

Pour le bon déroulement du tournoi et dans un souci d'égalité toute personne arrivant en retard prendra le tournoi en route mais aucun rattrapage ne sera fait !!!

En espérant vous voir nombreux !!!

Bien a vous josie, jo   

playboy17

Peut etre présent ce soir à ton tournoi , cela dépend de mon emploi du temps  ;) :D
Bisous........xxxx
Je peux rester 3 jours sans manger,1 jour sans parler,1 heure sans bouger,1 minute sans respirer, mais jamais 1 seconde sans penser a toi

choulapino


Lytchee

"je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire", "je ne vois ce qu'il ne faut pas voir", "je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre",

bbchaton


beauxarts

coucou josie , je serais la aussi sauf imprevu de derniere minute  ;) , a ce soir