Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI DUO ST VALENTIN JEUDI 10 FEV 15H30 QC 21H30 FR

Démarré par cutygurl00, 09 Février 2005 à 12:09:37

« précédent - suivant »

cutygurl00

 alors sa va marcher comme sa tout le monde rendez vous jeudii a 21h30 15h30 quebec. soyez la pour 21h25 pour kon vois qui es présent et le nombre de joueur.



vous allez choisir vous meme vos coéquipier. se disant il y a des consignes la journée du tournois le total des 2 cotes ne doit pas depassé 9500.  exepté pour ceux qui on plus de 5300 de cote... si une petite moyenne plus basse que ce quil peuve avoir pour ne pas dépassé 9500 nest pas disponible. alors il auront droit de prendre un joueur  avec une moyenne inférieur a 4300.
SEULEMENT POUR CEUX DE + DE 5300.

je vous prierais de ne pas laissé les plus basses de cotés vous avez dit vous meme.... et je cite: on joue pour le plaisir petite ou grosse cote c pas grave alors si c pour le plaisir jouez avec elle  

aussi il y aura 3 ou 4 partie sa dependra de moi  



il y aura peut etre une finale aussi.

amenez votre sourire votre bonhumeur vous inscrire ici ou en direc avant 21h25 si possible  

fin vers 23h 23h30

PS: PETITE DIFFÉRENCE EN LHONNEUR DE LA ST VALENTIN....
LES MOTS AMOUR  ET COEUR VAUDRONT 5PTS BONIS SIL SON PLACÉ :) LE FAIR SAVOIR A LA FIN DE VOTRE PARTIE lorsque la mienne es terminer ke je le vois :)

A JEUDI tlm xxxxxxxxxxxxxxxxxx

inscrit: seuls
cutygurl00 4472
opportun 4981
nico39 3986
équipe:
mada et prince13
Stef harle et sulfu



Modifié par cutygurl00 le 09/02/2005 12:11:40

Modifié par cutygurl00 le 09/02/2005 20:56:18

Modifié par cutygurl00 le 10/02/2005 03:18:31

Modifié par cutygurl00 le 10/02/2005 12:52:45

opportun

 desolee je suis seule donc je ne peux faire le tournoi

:)

 Salut sa va ? Donc moi je suis tout seul alors si quelqu'un est tout seul je veux bien me mettre avec lui voilà.


 je serai certainement avec prince enfin ci il est la

stef_harle

bonjour, est ce que tu veux bien m'inscrire pour le tournoi en duo avec sulfu, merciiiiiiiiiiiiii
Stef_harle

ibis5

 je viens !! pour le partenaire... on verra sur place...

 prince ne viendra pas donc je cherche un partenaire


berguent

 bonsoir cuty,fidel a tes tournois,j'y serais avec maryssa comme partenaire.merci

renego

 bsr cuty, serais la aussi, si tu veux jouer avec moi suis ok.

nutella

 Bjr Cuty,,,,
Suis certaine que tu es adorable, que ton relationnel est tip top, que tu débordes de vitalité et d'esprit d'entreprise,,,, bref que  tu as d'énormes qualités  !!!
Pourtant, pitié pour l'orthographe !!! ,,, :o))))
Ne m'en veux pas, mais l'annonce de ton tournoi - pour un jeu de lettres par excellence - est bourrée de fautes,,,  
On peut mettre cela sur le compte de ton enthousiasme à élaborer des tournois - ce dont je suis tout à fait incapable, je l'avoue humblement,,,  Comme quoi, rien ni personne n'est parfait,,,,
Tous mes encouragements pour tes initiatives et mes voeux de réussite pour ton tournoi,,, mais fais un petit effort pour l'orthographe stp :o)))
Toutes mes amitiés,,,
Nut

Michouly

 je veux m'inscrire est-il trop tard? je suis seule