Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

" Tournoi Acroscore déguisé le 23 Mai à 21h00 "

Démarré par snoupi, 06 Mai 2009 à 19:56:48

« précédent - suivant »

snoupi


talyx

Encore un peu tôt pour répondre mais ça me tente

talyx

ChCh

bonjour,

quelle présentation !!!!

Bravo pour ce joli travail


la_godiche

Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

nati59

#4
 :P :P :P

hey hey  sympathoche ta presentation , un vrai champion

je serais presente bien moi aussi

bisousssssssssss

felina

 :o :o :o :o



kikou je serais la

doit on te faire parvenir notre pseudo en mp?? ::) ::)


bisoussssssssssss

snoupi

vous pouvez nous envoyer vos pseudos par messagerie mais vous n'avez aucune obligation si vous voulez le donnez qu'a la  fin du tournoi vous pouvez
a bientôt droopy snoupi

falbala_


beauxarts

je ne sais pas encore si je serais presente ,en tout cas bravo pour l annonce , tres reussie

ma_dalton


grominet


choulapino


yoko_tsuno

Présente aussi   , oui  beau travail , cette annonce 

belldandy

très jolie annonce je serais présente .

Belldandy est un personnage du manga japonais Ah! My Goddess de Kōsuke Fujishima. C'est une déesse de première catégorie, elle contrôle le vent et représente le présent (Verdandi). Son ange s'appelle Holy Bell.

Elle est la douceur incarnée, toujours gentille, elle ne possède aucune mauvaise pensée. Elle essaiera toujours de voir le bon côté des gens, peu importe leur identité.

Lorsqu'elle reçoit l'ordre de rester sur Terre auprès de Keiichi pour toujours, elle s'y conforme pleinement et commence alors sa nouvelle vie. Elle a pour aînée Urd/Uld et pour cadette Skuld, deux autres déesses plus "turbulentes" avec lesquelles on a parfois du mal à voir le lien de parenté avec notre héroïne.

Belldandy tombera amoureuse de Keiichi Morisato.

On peut noter que Belldandy ne tient pas le coca. Graphiquement, c'est peut-être le personnage grâce auquel on voit le mieux l'amélioration du manga au cours des tomes.



LargoWinch


lucasscott


mafalda

ze zerais parmi vous si vous voulez bien de moi ...
suis petite mais j'ai droit rester plus tard quant y a pas ecole le lendemain !

alors ze vous dit a bientot !

agrippine

Et voilà Monsieur Snoopy !! Agrippine sera présente à votre tournoi hé oui !! quelle chanceeee !!!

Cheri_BiBI

JE SERAI là aussi iii

Merci super tournoi deguisé  :D :D

betty_boop



    :) :) :) :) kikou je serais présente moi aussi
   

   
                 bisous à vous tous

yoko_tsuno


secotine

Ecartez-vous, je colle..................

A bientôt ! :-*

ma_dalton

allez un petit coup d'ascenseur pour l'annonce.

talyx


ma_dalton

Ben voilà, le fiston (Averell) a décidé de venir manger chez sa vieille mère ce soir, avec sa copine (et oui, qui l'eût cru, il a une copine)..... bon , en général, ils repartent dès que leur panse est remplie..... Alors je risque d'être en retard. Je vous présente toutes mes excuses anticipées. Et tant pis pour moi si je ne peux participer (j'aurais dû le noyer à la naissance, je sais).

QUICK




Salut tous le monde

J'ai décidé mon copain Flupke, on va venir ce soir. J'espere que l'agent 212 sera pas là sinon on pourra pas faire nos bêtises

Cheri_BiBI

#26
Bonjour je serai là !!

A ce soir merci

Gargamel

Je serais là, alors avec Gargamel attention à vos gamelles

AHAHAHAH

atchum



      j ai ce vieux pseudo qui je crois fera l affaire, a ce soir :)

becassine

Je serais bien là ce soir pour le tournoi
A ce  soir
:-* :-*

leo_casse

Léo Casse Bonbons  c est moi  je serais là ce soir
Ok, je suis parfois un peu pénible.
Ok, je pose tout le temps des questions embarrassantes.
Ok, je suis un « casse-bonbons ».
Mais j'ai six ans.
Et pour moi, le mystère plane toujours sur les grandes questions de la vie (les choux et les roses, entre autres).
Ajoutez à cela : ma tante qui a mangé mon ballon, mon père qui entend des petites voix et ma mère qui devient ventriloque...
Il y a de quoi être perturbé, non ?

Je serai là ce soir .hi hi