Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

RESULTAT DERNIER TOURNOI DUO DE CUTYGURL00

Démarré par cutygurl00, 13 Février 2005 à 00:48:38

« précédent - suivant »

cutygurl00

 VOUS ALLER etre content...... je ne créerai plu...... et vous me verrai plus sur les plages non plus....


stef_harle sulfu      275   49-   39   50-   46   49-   42

ibis mada      277   49-   39   49-   42   42-   51-

stom charlyie      301   45   46   47   44-   50   69-

berguent maryssa      290   34-   40-   57-   44-   62   48-

renego cuty      263   36   48   35   47   60-   37

ange marie 58      246   37   34-   33   54-   51-   37

opportun wyctoria      262   47-   47-   42-   42   37   47

michouly et douch      262   41-   45-   34   44-   50   48



bravo 1st stom charlyie
2-berguent maryssa
3 ibis mada

et GROS Bravo a stef harle et sulfu fibni 4 eme ! ak seulement 8400 env a 2 :) de rating


voila...... se fut un plaisir pour moi de vous connaitre mais je crois pas ke se fut dememe pour vous tout etais a me reprocher

ma maniere décrire
mon langage
mes expressions
le fait ke detre malade parfois rend les chose plus longues
alors je prend un grand moment de recule et peut etre dadieu. je ne sais pas encore. il y en a qui demande de resté et dotre ki veule ke je men ailles

je deciderai plus tard mem,e si je crois pas ke jv vous manker LOL!

Modifié par cutygurl00 le 13/02/2005 20:31:52

Stomsed

 Bonjour Cuty , je ne pouvais pas ne pas réagir à la suite de ton message. Je voulais seulement te remercier pour tes tournois , que tu arrêtes ,c'est ton choix, je le respecte,mais sache que c'est toi que tu pénalises... Alors réfléchis ,d'autre part , je tenais à te dire que beaucoup d'entre nous, avons des soucis , alors il faut positiver et si je peux me permettre , surtout garder le sourire dans toutes les situations .... si tu offres des sourires  , tu auras des sourires , si tu propages de l'agressivité , tu ne pourras que recevoir de l'agressivité.Il faut bien comprendre que les gens viennent ici , pour jouer , se détendre , se détresser , et non pas pour se compliquer la vie. Je sais que tu as des problèmes de santé , alors bon courage  , je peux comprendre , Cuty, mais surtout accepte toi aussi d'écouter les autres , ne fonce pas tête baissée , c'est  important d'écouter les autres , si tu veux toi même être crédible. Ce conseil n'est pas un ordre , Cuty , seulement une réflexion. Amicalement Stomsed
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

cutygurl00

:)

Modifié par cutygurl00 le 13/02/2005 20:30:05

sulfu

 héy cuty tu y vas fort la je trouve

_ faut pafoir savoir prendre les choses plus cool , t'es tu demander si on se moquais de toi ou si on voulait plaisanté avec toi , troisième degré cuty stp !!!

_bcp sont pas venus, ok c leur choix non

_ en te privant de jouer tu as raté un super tournois

_ quant a idée de plagia stp, commence pas  jouer a l'hisoitre de blag et jh elle au moins m'aura appris a accepter les gens tels qu'ils sont. laisse nous notre fun a nous c toi qui veut te priver pas nous

_ et personnellement je trouverais triste de plus te voir j'adore tes fautes meme si je comprends rien

_regarde mes fautes pas mal non plus et encore je m'applique ;-)

sulfu   xxxx

 ne nous quitte pas tu donnerais raison a tous ces gens qui ce moque de toi prend courage et reste avec nous  ne leurs fait pas ce plaisir bisoux amicalement sabine

cutygurl00

 merci vous etes gentils.....  vous avez raison jv revenir bientot et si on es juste 8 on fera 2 équipes :) xxxxxxx

Modifié par cutygurl00 le 20/02/2005 02:24:57

cutygurl00


motardloup

 je sais que tu n'aimes pas que je te mette un commentaire cuty ....... mais bon lol je suis moa donc ben obligé de dire ce que je pense.

TU dois continuer a faire des tournois, si toi tu aimes cela, apres t'inquiete pas les joueurs feront leurs choix des fois tu en auras 4 des fois 40, le principal est que toi tu t'amuses et que tu amuses ceux qui y participent.

Pour mon compte perso, je n'organise plus de tournois, pour des motifs qui me sont propres.(comprenne qui pourra).

Quant tu as des critiques, regarde les, comprends les, certaines peuvent etre constructives et ameliorer tes tournois ou ajouter le petit truc qui fait que tout ce passe bien, mais n'oublie pas que tu es seule et seule maitre a bord dans tes tournois, que tu seras toujours celle qui decide.

bonne chance a toi que tu continues ou que tu arretes tes tournois.

dixit motardum