Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ACROCULTURE - Samedi 19 février 21h (HF) 15h (HQ )

Démarré par Stomsed, 13 Février 2005 à 10:25:15

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour à tous les acros de tournois , je vous invite le Samedi 19 février à 21h00 (HF) 15h ( HQ) , au Tournoi ACROCULTURE.
Celui-ci se déroulera en 6 parties pour tout le monde , avec chacun 3 adversaires différents que vous rencontrerez par deux fois , en étant tour à tour MDP avec choix des options , enfin presque car 45sec 60 lettres seront imposées , mais le reste libre choix  ( Sans S, Sans E , Normale, Baba normale , Baba Sans S , Baba Sans E) à votre guise.
Une victoire vous rapportera 10 pts , un match nul 8 pts et une défaite seulement 5 pts .
Et pour accumuler des points bonus , je vous poserais des questions de culture générale en lobby , pendant les parties afin de vous déstabiliser un petit peu, il vous faudra faire le choix entre assurer une victoire sous son parasol , ou bien prendre le risque de jeter un coup d'oeil en lobby pour répondre à mes questions , le plus rapide à répondre correctement , recevra 5 pts de bonus.Les questions seront annoncées 10 sec avant que je ne vous les soumette.
Voilà , je vous attends en nombre , à samedi les amis.
INSCRITS : Vagabond / Wyctoria / Gaggs / Sulfu / Charlyie / Bébérose / Opportun / Toyti / Jogil  / Dunkerque / Sylvia44 / Sanssouci ( Carla ) / Islande  / Mada  / Alyzea /  Nenette57 / Aapalomina / Tomate / Ibis / Ifred / Berguent / Josami / Renego / Romanee / Mogabar / Canaima / Bigornette / Motardloup  

Merci  Chocco et Tofynette pour vos encouragements...

Modifié par Stomsed le 10/03/2005 00:17:35
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


 Premier à m'inscire !
Sauf empêchement, je serai là, en Vagabond ou en Olivier Minne (attachant, lui).
Merci d'avance Stom, on a hâte que ça arrive.

gaggs

Alors là, moi j'dis:"Présenteeeeeeeeeeeeeeeeee"
:)
xxx

modification obligée, j'avais loupé mon smiley

Modifié par gaggs le 13/02/2005 13:41:54

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

sulfu

ce jour la c encore le futur et je ne sais pas si j'y serais mais je m'incris . si je ne suis pas la 15 min a l'avance c que je n'y serai jamais

sulfu

charlyie53

 Moi, moi, moi !!!!!!
Côté culture générale ça va mais c côté rapidité clavier que ça va pô lolllll
A samedi mon Stom!! xxxxxxxxxxxxxx

beberose64

 Bon ben apparemment c'est bon, sauf imprévu je serai là samedi youpiiiiiiiii


bb xxxx

opportun

 je serai la stomed mais selement pour jouer parce que mon pc est malade en ce moment donc il rame trop

meme si je suis la derniere le tout est que je m'amuse et oublie mes soucis

a samedi ;)

toyti


ibis5

juste pour te montrer que j'ai enfin compris comment ça marche ;-) merci Stom !
à priori c'est rapé pour moi samedi, mais sait-on jamais, le planning peut encore changer... :-)

jogil


chocco78

 je vous souhaite d vous amuser je serais avec vous par la pensee ne pouvant pas y etre physiquement bon tournoi a tous

dunkerque


tofynette

 bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh serais pas là oinnnnnnnnnn arf
tralalaliou quand meme stom.....

islande

 kikooo stomsed , ben , je serais parmis vous, alors inscris -moi , kisss à samedi .