Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours La Quadrilliette du 17 février au 10 Mars minuit HF

Démarré par douchkay, 17 Février 2005 à 14:37:48

« précédent - suivant »

douchkay

 La Quadrilliette

Allez un petit Quadrille mais sans TchaTchaTcha... Mais qu'est ce qu'elles nous font ! Bon okayyyyy on explique mieux il s'agit  : d'Une Quadrilliette sans T ayant toujours le meme but faire la maximum de points en respectant bien les règles et consignes

Prenez 5 minutes de votre temps pour bien lire tout ce qui suit, merci :-)

Les règles et consignes

-   options : 60 secondes 40 lettres sans T attention, pas de TchaTchaTacha, lorsque les T viennent vous narguer sur le chevalet, ignorez les.

-   délai 3 semaines : du 17 février au 10 Mars minuit HF

-   des mots de 4 lettres uniquement : ceci veut dire qu'une fois votre serviette  terminée vous n' aurez sur celle-ci que des mots de 4 lettres de visibles. (pour avoir un aperçu http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=397&forum_id=5&topic_title=R%E9sultat+de+La+Quadrilliette&forum_title=R%E9sultats&M=0&S=-1" target=_blank>résultat première Quadrilliette)

-   vous pouvez utiliser autant de sacs que vous le désirez  (pour les nouveaux participants cliquez sur le lien et lisez les écrits en jaune pour savoir http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/forum/topic.php?topic_id=348&forum_id=2&topic_title=Concours+A+l%92Acrostichietteeuuhh+du+03%2F07+au+24%2F07+minuit+HF&forum_title=Annonces&M=0&S=-1" target=_blank>comment vider un sac)

-   vous ne pouvez proposer qu'une serviette : Envoyez votre copie d'écran à l'adresse suivante [email protected] (le mieux c'est de l'envoyer la dernière semaine ceci vous donne le temps de vous perfectionner et d'améliorer vos pas de danse)

Bonne Quadrilliette à tous et toutes....

Petit rappel : les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Douchkay et Abysse




Modifié par Douchkay le 17/02/2005 15:18:37


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

dunkerque

 un se termine,un autre recommence donc,
je prends un mars et je repart
lol ,je m y attelle de suite......

serait il possible de revoir un jour,des grilles a themes comme peaceriver savait nous les concocter??

merci a bientot.....

dunkerque

 abysse,donc est-il possible de creer nous meme,ce genre de grille?
en la gerant de bout en bout bien sur !!!
merci

cutygurl00

 OULALaaaaaaa deja que la quadrillette es la pire la y fo pas y posé de t mais dis donc veulent telle notre mort? nag je rigoles jador les defis pi jv encor me lancer a la mort :)  bye les filles xxx


dunkerque


stef_harle

Salut douchhhh, je vais tester une quadrillette, j'en ai jamais fais, on va voir ce que cela va donner.

Stef.

Clyde

Yo Abysse et Douchkay,

Je viens de vous envoyer ma grille. C'est ma premiere vraie participation a un tournoi solo (j'avais merdouille mes options pour la 2005 iette) ...

:)

trouspette

 je vais essayer de le faire c'est la première fois

trouspette

 tu pourras me dire ci tu as bien reçu la grille bisouxxxxxxxxxxx