Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi ACROCULTURE - Samedi 19 février 21h (HF) 15h (HQ )

Démarré par Stomsed, 20 Février 2005 à 04:30:48

« précédent - suivant »

Stomsed

 Bonjour toutes et tous . Eh bien quelle journée . Je tiens tout d'abord à remercier une certaine dame qui se reconnaitra, ainsi que Dunkerque pour leur patience et leur aide qu'ils ont bien voulu m'apporter pour être prèsent avec vous pour cette soirée. Grand Merci.
Ensuite , je  remercie toutes les personnes prèsentes et vous étiez nombreux, bravo.
D'autre part et dans la précipitation , j'ai annoncé un podium erroné .... Je suis impardonnable , en effet j'ai omis de comptabiliser les points bonus de Bigornette !!!
Qu'elle me pardonne , xxxxxxxxxxx

Voici le classement :

                          <b>     PODIUM

1ère   Bigornette  75 pts dont 25 pts de bonus
2ème  Morgabar   65 pts dont 20 pts de bonus
3ème  Olivier Minne ( Vagabond ) 60 pts dont 15 pts de bonus</b>

4ème ex Alyzea et  Motardloup 58pts dont 5 pts de bonus
6ème ex  Philouuu 55pts  ( beau parcours acro , mais pas de bonus ) et  Dunkerque 55 pts dont 10 pts de bonus
8ème ex Canaima 53pts sans bonus et Tomate8 53pts dont 10pts de bonus
10ème ex Marie58 et Bébérose 50 pts dont 5pts de bonus et Ange_Magik , Coucoulou , Domi , Opportun ,Charlyie53 et Elixir 50 pts sans bonus.
18ème ex Gaggs , Josami , Aapalomina et Diamino 48pts sans bonus
22ème ex Abysse , Ifred , Romanée , Ibis5 45pts sans bonus , et Pamcess et Renego 45pts avec 5pts de bonus
28ème Zenain 43pts sans bonus
29ème ex Judith , Berguent et Trouspette 40pts sans bonus
32ème Stef_Harle  38pts sans bonus
33ème ex Sanssouci , Ecneryev , Sulfu 35 pts sans bonus
36ème Nénette57 30pts sans bonus
37ème ex Mazout 20pts ( parti avant la fin ??) et Cinq4321 20pts également ( parti avant la fin ??)
39ème Wyctoria et Charly8426 10 pts ( partis bien avant la fin ??? )

Je remercie Passeke pour avoir remplacé pour une partie. ( je note pour les tournois commencant à 20h00).
J'avoue que c'était un peu long , de part les décos successives ( dont la mienne ) , et par ce nouveau concept de tournoi.
Je tiendrais compte de ces enseignements pour une prochaine édition ...
Je suis agréablement surpris par votre culture , aucune question sans réponse , et quelle rapidité  !!!
Soyez certains que pour la prochaine édition , les questions seront plus ardues, na ...
Encore bravo à toutes et tous....
NOTA : Canaima , premier tournoi , belle prestation , bravo.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sulfu

 coucou stom, je dois avoir la berlue je me vois pas a moins que je sois inclassable

bisous sulf

sulfu


 
Bravo à toi Stom ! Ce tournoi était d'une très grande originalité, on devait guetter l'arrivée des questions pendant les parties ou entre les parties, cela apportait un rythme palpitant, soutenu. Jamais une seconde d'ennui.

Merci Cauet, jolie méthode ! :)

Vag-Olive

 Un grand merci Stom pour cette excellente soirée ! Comment louper un de tes tournois lol ??? On s'y ennuie jamais, on est toujours agréablement surpris et au niveau du déroulement.........chapeau bas !
Alors à très bientôt pour de nouvelles aventures acrostichantes !!!
@+ Barbara

motardloup

 bravoooooooooooooo stom :)))

t'inquiete pas ca a pas ete long enfin pas plus que la normale car c'etait en 6 parties :))

de plus sympa l'idée de donner les regles sois meme ;)

sympa aussi la culture, lol la j'ai bien vu que j'etais un cancre ;)

bonne continuation a toi

PS : bravo a mes adversaires qui ont supporté mes 60 Lettres sans E sans S et sans mettres deux consonnes consécutives :)))) chapeau bas a aapalomina, tomate et ange magik

alyzea

 kikou stom,

juste un grand BRAVO pour ton tournoi .

Les décos ont été très nombreuses dont la tienne, ce qui ne t as pas empecher de continuer malgre cela .

A quand le prochain tournoi ?? je l attends avec impatience !!

                                      BYE BYE