Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi végétarien ce mercredi 21heure france 15heure québec

Démarré par , 21 Février 2005 à 19:27:11

« précédent - suivant »

 Tournoi végétarien

Un fruit et un legume dans chaque équipe.

le déroulement ,  4 parties. Les fruits joueront contre les fruits et les legumes contre les légumes tout au long du tournois.

Dans ce tournoi les mots posés de legumes ou de fruits vaudront 2 points bonus, et 5 points pour des mots de plus de 6 lettres. exemple: tangerine, comcombre, bettrave etc :)

Ce seront les points de chaque partie qui compteront en premier lieu.

S'inscrire ici si possible avec son pseudo de fruit ou de légume  (avec son compagnon :) ou au plus tard le 23 février à 21h HF avec votre pseudo de fruit ou légume.


A la fin du tournoi, lorsque nous donnerons le pointage finale.... les joueurs dévoileront  leur identité lorsque je nommerai leur pseudo de fruit ou légume :)


Il y aura classement individuel de fruit et de legumes et un d'équipe (il sera mis sur la fiche joueur de votre pseudo habituel le palmarès par équipe)

nous vous attendons bien vite ce mercredi 21hmerci :)

cordialement,
Merise et Poireau

inscrit:
Merise et poireau
grenade et Courgette
ananas et lechou
mangue et artichaut
Physalis_ et Salicorne
lafraise et asperge
pecan et comcombre
Ananas et patate
ginseng et??
mi_figue et ari_cover

goyave

poischiche

clémentine cherche un légume

pomme verte qui cherche un légume

corossol qui cherche un légume

petitpois cherche un fruit







Modifié par merise le 23/02/2005 20:17:28

 bonsoir ! svp comment faire pour s'inscrire au tournoi , et comment trouver un partenaire ? et comment  trouver un légume ou un fruit  sur ce site ? merci et peut-etre à ce soir ? kikou !


 legumes et fruits,une idée geniale,pourvu qu'ils ne soient pas mangés en cours de route,je commnuniquerais le nom du legume qui m'accompagnera plus tard.donc je reserve 2 places.merci

 Salut à tous, c'est moi "courgette"!!
C'est ma grenade qui a choisi le pseudo...
ce soir, avec elle, on va exploser l'compteur!!!
le temps de dégoupiller...mettez-vous à l'abri les fruits!!!

clementine

 heu!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déja un pseudo  d'agrumes  est-ce bien utile que j'en prenne un autre ???  sauf que je cherche un légume  ( cornichon s'abstenir loll mais ouverte à toute autre proposition)  
A ce soir  donc  

 voilà,comme promis,je serais accompagné par carambole,merci d'en prendre note.
donc c'est : ginseng et carambole


 bien le bonsoir mon concombre et moi aimerion s faire partie de votre jardinière lui la fraicheur et moi l'exotisme pour relever le gout

bisous

Bonsoir,

Si je reste définitivement célibataire et que mon légume ne se manifeste pas, je promets une soirée exotique à celui qui le remplacera !

smackssssssssssss