Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi:"solitaire et solidaire"du vendredi 25/02/05 a 21h hf 15 h hq

Démarré par dunkerque, 21 Février 2005 à 22:11:56

« précédent - suivant »

dunkerque

 stomsed et dunkerque vous invitent à ce tournoi.......
ce soir là,votre plus coriace adversaire,sera vous-même car , y a t'il une plus grande motivation que de se surpasser?
si le coeur vous en dit et,si vous vous sentez costauds pour vous dépasser,rejoignez nous en plage tournoi....
les rêgles seront définies sur place....

a bientôt!!!!

et entrainez vous en attendant........

Stomsed

 Le Sol , la Terre , que du solide !!
Il vous faudra l'être pour défier ce nouveau challenge ...
L'union fait la force ... même si parfois se retrouver seul permet de réfléchir.... et de réflexion vous en aurez besoin.
A vendredi...
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux


sulfu

 coucou stom et dunk,

je serais des votres au fait stom c mnt que je reconnais ton avatar j'ai longtemps cru que c'etait un chien qui nageait, mnt je sais que c ta belle plume

bisoussssssssssss
sulfu


cutygurl00


stef_harle

Hello stom et dunk, je serai aussi présent a votre tournoi.

Stef

toyti

 kikou dunk
kikou stom
je devrais etre la vendredi
je vais me surpasser dans les derniers loll

opportun

 kikou

je ne peux vous dire si je serai la tout dependra de mon etat de sante qui j'espere va s'ameliorer

;)

trouspette


jogil


beberose64


chiffon

 Stom l'a marqué "que du solide" !! c'est tout mou un chiffon !!! je peux quand même ? mais se retrouver seul face à soi même !! me fout la trouille moi !!
Si pas d'embrouille... serai là
xxxxxxx

dunkerque

 t inquiete pas chiffon,y a toujours une serviette pour te tenir compagnie

chiffon

 préfèrerai UN torchon... si possible et... brun de préférence :0))

cutygurl00

 ouin ben moi sa mintrgue trop :) je vais etre la a moin dun gros empechement comme trop malade pi clouer sur ma chaise a pas pouvoir bouger :(( mais jv essayer sa mintrigue :) bonne chance les ti gars xxxxxxxxxxxxxxx jvs aimes xx

 ca me ferait très plaisir de pouvoir participer à votre tournoi!! J'ai fait mon premier hier...c'est pas évident mais très plaisant!
Je suppose qu'il vous faudra un dernier? lolll

bluemarine

 et hop, une de plus ! je me débrouillerai  pour me surpasser
@+

 désolé, léger contre temps, je ne pourrai participer ce vendredi et m'en excuse auprès de vous.

ibis5


azzaro

 salut stomsed ** je vient m'inscrire si reste de la place merci et bonne journée a tous **


Modifié par azzaro le 25/02/2005 09:41:40

stef_harle

Désolé dunk et stom, j'ai un empechement pour ce soir, pouvez vous me désinscrire pour le tournoi de ce soir ? Suis vraiment désolé, merci de votre compréhention, Stef.

Maryssa

 Plaisir de participer a votre tournoi

a cet apres-midi xxx


berguent

 tester ses capacités de temps en temsp pourquoi pas,j'y serais merci

fleurrp


MissTake

 s'il vous reste de la place , je me ferai un plaisir de participer a votre topurnoi ...... et ca sera mon 1er

Tant pis si la curiosité est un vilain defaut lol........mais c'est trop tentant de venir découvrir ce nouveau tournoi!
Alors à ce soir et merci stom et dunk ... et bon courage lol !!
Barbara

renego


jogil