Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi MARATHON du Lundi 7 mars au Vendredi 11 mars -20h30 (HF) 14h30 ( HQ)

Démarré par Stomsed, 24 Février 2005 à 12:52:52

« précédent - suivant »

Stomsed

 Pourquoi Tournoi MARATHON  ?  Tout simplement parce qu'il se déroulera sur 5 soirées consécutives.
Lundi 7/03  - 4 Parties - 45 sec - 60 lettres - Normale
Mardi 8/03 - 4 Parties - 45 sec - 60 lettres - Sans S
Marcredi 9/03 - 4 Parties - 45 sec - 60 lettres - Sans E
Jeudi 10/03 - 4 Parties - 45 sec - 60 lettres - Normale - Baba
Vendredi 11/03 - 4 Parties ( 1 normale / 1 Sans S / 1 Sans E et une Baba Normale ).
Pour être classés , il vous faudra avoir participé au moins à 3 soirées de votre choix. Pour ceux qui effectueront les 5 soirées  , je comptabiliserais les pts obenus sur leur 3 meilleures soirées.
Dunkerque et moi vous attendons  nombreux  :-)


INFO

desormais,vous pouvez consulter le classemant provisoire sur la site de bonnie en cliquant sur ce lien:


http://fr.msnusers.com/lesacrosdacrostiches/Documents/Marathon.xls" target=_blank>Lien_Marathon


Modifié par Stomsed le 11/03/2005 00:54:46
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Clyde

Rhooo le malaaaaaaaaaade :p

Tu veux rendre definitvement acros ceux qui ne l'etaient pas encore ?

:)

dunkerque

 de mieux en mieux stom,lol
jusqu ou ira t on ?
en attendant,moi je dis present sans probleme......

Clyde

Tu m'impressionnes toujours avec ta perruque "Louis XVI", Dunkerque. Je n'ai rien a dire si elle te plait comme ca, mais en cherchant bien j'ai reussi a trouver cette image qui pourait aussi convenir: http://www.netmarine.net/bat/fregates/jeanbart/celebre1.jpg" border=0>.

Qu'en penses-tu ?

PS: En verite ce qui me plait dans celle-ci c surtout la moustache  :p

Lou_Marc

 Coucou Stomsed. :)

Je ferai les parties tous les soirs si je tiens le coup.
Marc je ne pense pas car il grimpe les mardis et jeudis.
Mais comme il a un peu mal a un doigt il va peut-etre le reposer :P

Et puis il vieillit aussi le ti clyde.
A son age les sportifs arretent tout .
Alleie hein, je rigole une fois. godferdeke.

(K). Louuuuuuu . :):):):):)


dunkerque

 lol clyde,mais c est pas louis xiv;
10 points de bonus a celui qui trouvera le personnage de mon avatar lol..........

Clyde

Ben c'est Jean Bart, le heros de Dunkerque, comme le mien :)

Modifié par Clyde le 24/02/2005 22:11:06

dunkerque

 bvo clyde mais j ai ete decouvert depuis un bon moment par une grande dame mdr.......lol stom....

Stomsed

Ô Sombre Héros !!!  

Modifié par Stomsed le 25/02/2005 06:51:17
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

toyti


 

J'engagerai Olivier Minne qui souhaite participer à ce marathon. Il a déclaré ce matin :
"La Cible, c'est bien, je suis dans la mouvance, mais en attendant les enregistrements de Fort Boyard au printemps, j'ai besoin d'exercice. Je vais me proposer pour le casting de "Marathon-acrostiches"".

fleurrp

 Dommage je ne serais pas dispo les 5 soirs :-((

Bon tournoi à tous et à une prochaine fois

Bisous
Fleurrp

trouspette

 je vais essayer de toutes les faires merci pour vos tournois geniaux

passeke

 Je serai la les mercredi-jeudi et vendredi a QUATORZE HEURES TRENTE (HQ) la j aurais le temps :)))))


    Merci Stom pour ces beaux tournois
YO!

beberose64


jogil


fleurrp

 En principe je serai la , lundi, mardi et vendredi :-))

Merci
fleurrp

gaggs

Moi, je ne suis pas là mardi soir mais j'essaierai d'être présente les autres jours... Super idée en tout cas!!! Comme d'hab'

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

pepette81

 Coucou...

Bon en principe  et si Dieu me prête vie....je serais là tous les soirs, en tout cas je ferais mon possible pour y être.

En tout cas merci a vous pour cette idée

D.

dunkerque

 lol wyctoria ,le marathon commence lundi prochain mais,bienvenue parmi nous......

alyzea

 kikou a vous 2,

Un marathon derriere le PC ca me dis bien .

Compter sur ma présence parmi vous .

Bisoussss

gaggs

Oooops moi aussi je croyais que ca commencait ce soir... Pffff, j'sais même pas lire comment j'vais faire pour jouer? Enfin, j'y serai quand même hein :)
Bizzzzzzzzzz

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

motardloup

 "Tournoi MARATHON du Lundi 7 mars au Vendredi 11 mars -20h30 "

en théorie et sauf erreur de ma part je serais présent, sous quel pseudo je sais pas encore lol on verra bien, les GO's seront informés en temps et en heure.

au fait je savais pas qu'il y avait plus fou que moi ;)))

amitiés vous deux.

motardum

 

Olive Minne avait remarqué que le marathon ne  commençait qu'à partir du 7 Mars ...
Question : Que va-t-on faire le 28 février au soir ? Et le 1,2,3,4,5,6 ? :)

Stomsed

 Coucou Vag , et tout le monde , alors pour le 3 je viens de mettre une annonce en forum  !!!
 Comme il n'y avait rien de prévu , je me décide à vous inviter pour ce jeudi 3 Mars.
 Venez en nombre ....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sulfu

 coucou stom et dunk

comme toujours c'est un plaisir et au moins j'ai une chance de terminer a une autre place que la der a vos tournois youpppppppppppie je suis en train de réléchir a qui je donnerais ma place d'honneur malgré tout si chere


sulf

charlyie53

 Allez hop au boulot la Charlyie! 5 soirées peut-être pas koike..... ça me botte mais j'essaierai promis!
Bisousssssss mes 2 cops!


ibis5

 3 ou 5 soirées.... ça va se gérer au jour le jour...
Pour ce soir ça marche !!!

 Coucou,   bon j'arriverai bien à jouer 3 soirs !
Alors à ce soir et merci   stomsed


berguent


cutygurl00

 jv etre la aujourdhui pour ls ot journer je c pas dependra dcomment je vais mais jai crut savoir lautre jour quon avait droit venir meme si stais 1 ou 2 soirée seulement nos points srait pas conté sa me dérange pas vraiment sa.... je viens mamusé et me changer les idées voila tt.

Ben peut-être pas tous les soirs mais........... je vais faire mon maxxxxxxxxxxxx !!!
Bises et à tte.
Barbara

sia

 koukou !!!
Ce sera mon premier tournoi, fo bien se lancer un jour !!! ah oui, faut -il préciser les jours???
Lundi c kramé cété hier, donc à partir d'ojourd'hui ce soir donc (mdr)
Bon, vous bizouille tous et à ce soir pour "que le meilleur gagne"
ouille ouille ouille

katahari

 bon je me manifeste peut etre un peu tard mais j aimerais bien participer a la fête a partir de ce soir. je serai là pile poil a l heure si y a une ptite place je prends ;-)

sia

 Madame, Monsieur, les organisateurs !!!!!
J'aimerai savoir
1°) - une baba ?????
2°) - une baba normale ?????

Merci beau cou !!!!

laMouette


stef_harle

 Helloooooo, j'ai travaillé hier et avant hier, mais je serai présent le restant de la semaine.

sulfu


Stomsed

 Message pour SIA

Une partie BABA ,  c'est une partie , où il faut obligatoirement alterner les voyelles et les consonnes...
Interdiction de placer des mots qui comporteraient deux consonnes ou deux voyelles d'affilée ...
Exemple de mots corrects : BABA  ,  PAPA , MAMAN ,TOTO, TATA , etc.....
Exemple de mots incorrects :  MAMIE  ,  TARTE ,  PAIRE , etc

Mais on expliquera en lobby....

NOTA : Si cette règle n'est pas respectée par l'un des joueurs , il devra passer un tour.S"il récidive , ce sera deux tours....et ainsi de suite.....
S'il persiste , eh bien on appellera le SAMU et non les POMPIERS......... Tu vois pourquoi.....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux