Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi MARATHON du Lundi 7 mars au Vendredi 11 mars -20h30 (HF) 14h30 ( HQ)

Démarré par Stomsed, 24 Février 2005 à 12:52:52

« précédent - suivant »


berguent


cutygurl00

 jv etre la aujourdhui pour ls ot journer je c pas dependra dcomment je vais mais jai crut savoir lautre jour quon avait droit venir meme si stais 1 ou 2 soirée seulement nos points srait pas conté sa me dérange pas vraiment sa.... je viens mamusé et me changer les idées voila tt.

Ben peut-être pas tous les soirs mais........... je vais faire mon maxxxxxxxxxxxx !!!
Bises et à tte.
Barbara

sia

 koukou !!!
Ce sera mon premier tournoi, fo bien se lancer un jour !!! ah oui, faut -il préciser les jours???
Lundi c kramé cété hier, donc à partir d'ojourd'hui ce soir donc (mdr)
Bon, vous bizouille tous et à ce soir pour "que le meilleur gagne"
ouille ouille ouille

katahari

 bon je me manifeste peut etre un peu tard mais j aimerais bien participer a la fête a partir de ce soir. je serai là pile poil a l heure si y a une ptite place je prends ;-)

sia

 Madame, Monsieur, les organisateurs !!!!!
J'aimerai savoir
1°) - une baba ?????
2°) - une baba normale ?????

Merci beau cou !!!!

laMouette


stef_harle

 Helloooooo, j'ai travaillé hier et avant hier, mais je serai présent le restant de la semaine.

sulfu


Stomsed

 Message pour SIA

Une partie BABA ,  c'est une partie , où il faut obligatoirement alterner les voyelles et les consonnes...
Interdiction de placer des mots qui comporteraient deux consonnes ou deux voyelles d'affilée ...
Exemple de mots corrects : BABA  ,  PAPA , MAMAN ,TOTO, TATA , etc.....
Exemple de mots incorrects :  MAMIE  ,  TARTE ,  PAIRE , etc

Mais on expliquera en lobby....

NOTA : Si cette règle n'est pas respectée par l'un des joueurs , il devra passer un tour.S"il récidive , ce sera deux tours....et ainsi de suite.....
S'il persiste , eh bien on appellera le SAMU et non les POMPIERS......... Tu vois pourquoi.....
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux