Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi:"solitaire et solidaire"du vendredi 25/02/05 a 21h hf 15 h hq

Démarré par Stomsed, 26 Février 2005 à 02:57:24

« précédent - suivant »

Stomsed

 Quelle soirée !!!  Merci  à vous tous , d'être restés si nombreux et ce, jusqu'à une 1h30 du matin .... BRAVO
 Mygale , pardon Dunk et moi avons passé une agréable soirée dans la bonne humeur.
Une dernière partie d'enfer a permis à Opportun de conforter  sa première place , et aussi à Vagabond de grimper dans le classement... et Gaggs de nous prouver que cette soirée était bien placée sous le signe de la solidarité , de part son remplacement au pied levé et aussi dans l 'aide apportée pour cette partie d'enfer, BRAVO.

BON ANNIVERSAIRE GAGGS


Voici le classement  :

1ère   OPPORTUN   374 pts
2ème  VAGABOND   352 pts
3ème  RENEGO      349 pts


4ème    Philouuu 342 pts
5ème    Wyctoria  339 ts
6ème    Domi  337 pts
7ème    Prince13 334 pts
8ème    Karrole 331 pts
9ème    Jogil 328 pts
10ème  Bluemarine / Gaggs 320 pts
11ème  Toki44 302 pts
12ème  Sulfu  293 pts
13ème  Clyde 288 pts
14ème  Toyti  287 pts
15ème  exaequo  Ibis5 / Romanée et Morgabar 271 pts
18ème  Fleurp  270 pts
19ème Maryssa 268 pts
20ème  Alyzea  259 pts
21ème  Bébérose 250 pts
22ème  Berguent 248 pts
23ème  Roxy0036  246 pts
24ème  Trouspette  243 pts

Un merci aussi à Lou , qui est venue aider et expliquer à certains  le fonctionnement des 4 coins  :-)

Mais merci à vous tous , de votre patience  , de votre bonne humeur , et nous espérons vous retrouver nombreux pour d'autres tournois. MERCI

Modifié par Stomsed le 26/02/2005 03:05:12
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 
Merci Dunk et Stom pour ce tournoi assez "surréaliste", d'une grande originalité. C'était chouette et bien pensé. Pas de limites temporelles à la solidarité !

Bon anniversaire Gaggs :-) ;)

sulfu

 coucou vous deux

je me suis eclaté plus que jamais (enfin je crois) c'etait génial l'imagination des jeux ainsi que l'ambiance a chauque fois un regal d'assister a vois tournois;

mais ... vous savez déja quoi !!! :-) (grrr)

fleurrp

 Merci pour ce super tournoi :-)))

Bisous aux super GO et a tous les joueurs
Fleurrp

 Kikou Dunk et Stom
Merci à vous pour le tournoi ! Me suis couchée la tête un peu en ébullition lol......... mais ça va !
J'attends impatiemment le tournoi avec pour theme... Les " hommes " lol !!!
Je vous bise et merci encore. @+
Barbara


gaggs

Non dunk! là, tu as écrit "deux mots"... Héhé, on joue avec les lettres et on en oublie les chiffres!!!
;)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

romanee

 C'était vraiment un super tournoi, avec beaucoup d'originalité dans les épreuves. Et elles étaient super bien pensées pour faire se connaître des acrosticheurs dans d'autres conditions que les parties habituelles. Même si c'est toujours un peu le rôle des tournois, là c'était particulièrement efficace. J'aimerais bien revoir des tournois solidaires ! Merci Stom et Dunk.

jogil

 oui cette soirée restera un bon souvenir, merci pour l innovation de toutes ces parties, super!!!! bisous :))

jogil


Lou_Marc


opportun

 merci stomed et dunk


j'ai passe une bonne soiree et j'ai oublie mes soucis bon me suis levee à 14h mais ce n'est pas grave je n'ai plus de petits qui pleurent

a bientot
;)

bluemarine

 Désolée de ne pas avoir tenu le coup jusqu'à la fin. (quoi 1h30 !!!) On se reverra à d'autres tournois. Bisous à tous et spécialement aux GO qui ont eu fort à faire.

toki44

 Trop bien ce tournoi, j'en fais pas beaucoup mais des comme ça j'y reviendrais avec énormément de plaisir.

Merci Stom et Dunk.

dunkerque

 juste quelques mots (lol gaggs):

c est vrai ,comme le dit stomsed,la soiree a ete longue mais ,tellement agreable;vous avez tous ete supers,c est genial d organiser des tournois pour de telles ambiances;
desormais ,vu que c etait un essai,on va reviser ce concept afin de vous le booster pour le prochain....

encore marci a tous pour votre presence et votre patience.

a bientot

didier..

Modifié par dunkerque le 27/02/2005 11:15:45