Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Un ptit kikou en passant, sur la plage 5 (score) le 08-07-2009 à 21h15

Démarré par TCHANTCHES, 06 Juillet 2009 à 19:58:32

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

Nanesse et Tchantchès de retour aux affaires

Après un très (trop) long moment sans vous, nous revenons pour essayer de vous faire passer un bon moment en notre compagnie. Un petit tournoi score en 5 parties ou tout le monde sera le bienvenu, que ce soit pour une, deux parties ou le tournoi complet. Seulement, aucunes parties de retrapage ne sera organisées. Et votre classement dépendra bien sur du nombre de parties effectuées. Le classement s'effectuera aux points suivant le barème 10-8-6-4, vos scores nous serviront à départager d'eventuelles égalités.

Les options seront: 1er       30 sec  60 lettres normal
                             2ieme  30 sec  40 lettres sans E ni S
                             3ième  30 sec  60 sans A
                             4 ième 45 sec  40 sans S
                             5 ième  30 sec  40  sans E ni S et sans abréviations


Nous allons en profitez ce jour pour mettre a l'honneur notre amie KASSIS qui fete ses 20 printemps

BONNE ANNIVERSAIRE NOTRE KASSOUS
BISOUS

kassis

Merci

c'est gentil !!!!!

mais c'est 20 ans et 228 mois grrrrrrrrrrrrrr

bisousssssssssssssssssss à vous deux
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

Stoone

je serai là bizz



JOYEUX ANNIVERSAIRE KASSIS



UNE PTITE SURPRISE POUR TOI LOL

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

choulapino

bonjour moi je serai présente bisous a ce soir bisous a vous deux et bon anniversaire kassis bisous chou

lamissdu92


aquarelle

bon annif à Kassis  et  a ce soir pour le tournoi , ravie de vous revoir après cette petite absence

talyx

J'espère mais pour l'instant, je ne sais rien promettre, mais la dernière partie va être assez défi non.

Talyx

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Tic_et_Tac

Bonsoir

Je souhaiterais m'inscrire y a t'il moyen?

Grégory

Tic_et_Tac