Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les quatres saisons vendredi 17 juillet stiches 21h

Démarré par douce, 15 Juillet 2009 à 19:57:28

« précédent - suivant »

douce

                 COUCOU ME REVOILOUUUUUUU  GRACE A MON AMIE JOSIER    MERCI A TOI


                                Je vous propose un tournoi quatres saisons pour ce retour  en 45 s   60l

                                 
                                                    bareme    10 /  7    /   5


                      ETE                    sans E   quel chaleur eeeeeeeeeeeeeeee


                      HIVER                 sans S et sans SA    faut se couvrir il fait froid


                     AUTOMNE             sans A     les  AAAAAArbres se mettent a nus


                     PRINTEMPS           sans E ni S     il fait beau


                     derniere               vous avez soiffffffffffffffff   alors   NORMAL    on se repose  :)
 



                 Je suis heureuse de vous retrouvez en tant que GO  j'espere vous voir nombreux

             

                        DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR COMME VOUS SAVEZ TOUS LE FAIRE

                 


               

nati59

 :P :P :P

hey hey hey 


ben je serais presente pour ton retour  douce

bisous  a demain

choulapino

bonjour je serai là aussi si rien de prévu bisous chou

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stoone

#4
moi aussi douce biz à ce soir !!!
;D


un pti clin d'oeil voici les 4 saisons lol

symphoniie

kikou  ma Biche  
j'va essayer d' rentrer a  l' heure  
sans quoi fais moi und tite plachhhhe  après qu' j 'arrifffffffffffff
bisoussss

normalement c 'est pas  l automne avant l'hiver ??   :P
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

talyx

ayant corvée cuisine, 9 personnes demain et 7 dimanches, je ne crois pas pouvoir, à bientôt

talyx

Stoone