Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi Mazout ce samedi 13 mars a 14h HF

Démarré par mazout, 09 Mars 2004 à 20:22:08

« précédent - suivant »

mazout

Voilà bonjour tout le monde cette fois ce sera un tournoi tout permis

alors tout ceux et celles qui le feront devront biensur prevoir deux heures de tournoi
j'annonces 4 parties de 60 lettres et 45 secondes

c'est un peu le systeme des rouges contre les verts si vous vous rapellez de wordox 1 ou 2
le 1 er ne bougerons pas les second se decaleront vers la droite exemple Mazout contre jbou parasol 1 jbou va apres au parasol 2
tout cela pendant 4 partie
alors je vous dis inscrivez vous biensur  je ne met pas de nombre ce sera ce SAMEDI 13 MARS à14H HF
en vous remerciant d'avance soyez nombreux
Mazout

Modifié par Mazout le 03/09/2004 20:36:06 PM

Modifié par Mazout le 03/11/2004 18:25:33 PM

lplusjolie

     coucou mazout

   onscris moi stp mais je ne sais pas ou se trouve ma droite ou gauche....vais chercher....
 
   a bientot
 
  lpj

 Bon,  je serai là pour guider notre lpj qui veut nous faire croire qu'elle est mal latérilisée !  (euh ! c'est pas bo ça ?)

À moins que je passe tout droit samedi matin, vu que ton tournoi commence quand même a huit heures AM chez moi, tu peux m'inscrire, et si tu veux conserver l'ordre annoncé avec les exemples de qui joue avec qui et sous quel parasol, eh bien je serai bien obéissant à l'idée de respecter cela sous le parasol 1 :)

En attendant, laplusjolie, au lieu de chercher gauche et droite, si tu es verte, tu fais # de ton parasol +1.

Au pire, Mazout, met la en première place de parasol et tu auras pas de problèmes :):)

Allez, à samedi

Catimini

 janbarque volontiers dans ton tournois, inscri moi merci

 merci de bien vouloir me garder une place sous un des parasols mazout :)

 Allo , ben moi j'y serai peu etre, cela dépendera comment mon ti_singe va se relevé de son opération
à la vésicule biliaire    :(

sinon ben je vous souhaite un bon tournoi tlm  :)

lplusjolie

   
      coucou jb et sabine..

  moquez vous de moi...... J 'ai un probleme de direction c est tout..... ( mdr)..
  vive samedi à 14h..pour me venger..
    bisous
    lpj.

   

 Laplusjolie, le mauvais sens de direction dérange rien ici tant que tu saches compter!

Étant nul moi même en orientation, je peux a peine orienter le monde vers chez moi et des fois ils se perdent quand même, je sais bien compter par exemple, alors je peux pas me perdre et ca parait pas que je suis nul en orientation :)

Alors il y a de l'espoir...

Je te souhaite donc un bon tournoi ainsi qu'aux autres.

Tant qu'à moi, je ne serai pas des vôtres alors Mazout, je te demande de me désinscrire, et le pseudo Catimini étant un pseudo que j'utilise pour faire des défis de fous comme jouer deux parties de tournois en simultané, alors je te demande d'enlever les deux noms que j'avais inscrits.

Bref :

Désinscris

JBouQuébec
Catimini


Merci et désolé x2

   bonjour

 je m inscris pour le tournoi demain

 a 14h merci

 dans la vague