Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi anniversaire de notre Zhugeliang xd jeudi 13-08 à 21h00 plage 3 (stiche)

Démarré par NANESSE, 10 Août 2009 à 10:16:24

« précédent - suivant »

NANESSE

Bonjour je vous annonce un tournoi ce jeudi 13 août sur acrostiches plage 3 à 21h en l'honneur de Zhugeliang qui fête son anniversaire.

Toutes les informations suivront mon TCHANCTHES étant champion pour faire les annonces et les options je vous convie tous nombreux pour ce tournoi


Bisouilles à tous

manichaud

coucou nanesse :)
n'oublie pas de mettre la date et l'heure dans le titre car c pas preciser en forum titre!

TCHANTCHES

Mon ptit Zhuzhu fête ses 23 printemps ce jour, c'est l'occasion pour nous de lui creer un tournoi ou il sera l'hôte d'honneur du para 21

Ce tournoi se déroulera sur la plage 3 (stiche) le jeudi 13-08-2009 à 21h00, en cinq parties toutes 45 secondes 60 lettres:

1 ere    : Sans A
2 ième  : Sans E
3 ième  : Sans S
4 ième  : Sans E ni S
5 ième  :  en BABA


Le placement du para 21 sera aléatoire, le premier placement se fera suivant vos cotes, les suivants d'après le classement provisoire.

Le bareme de ce tournoi sera 8-6-4 et le classement se fera suivant le bareme, vos scores servant à vous départager en cas d'égalité.

Venez nombreux et dans la bonne humeur, nous vous accueillerons dès 20h45 sur la plage.

Nous vous bisouillons tous et ..........

BONNE ANNIVERSAIRE MON FILS
NANESSE  et  TCHANTCHES


talyx



choulapino


douce



                         JE SERAIS LA BISOUSSSSSSSSSS MON ZEBUHUSKYYYYYYYYYYYYYYY

                                                       BONNE ANNIVERSAIRE

ptittas

euh... tu ne te trompes pas de personne là doucette?
Je serai là ce soir pour l'anniv de zuzu! bisous

talyx



cunégonde

ok pour moi  ;D
si pas d'invités,
de contre temps,
d'imprevus ,
de gens qui debarquent sans etre invités ,
bref je suis en tournoi
DO NOT DISTURB     ;D ;D