Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi animé, second épisode, samedi 12 Mars, 20h30, HF

Démarré par , 10 Mars 2005 à 10:11:24

« précédent - suivant »

 
Houbi !
 
Samedi 12 Mars à 20 heures 30 HF aura lieu un second tournoi déguisé aux couleurs des DESSINS ANIMES, organisé par NONO31 ET ASTRO alias GAGGS ET VAGABOND.
 
Veuillez s' il vous plait participer avec un pseudo inspiré de ce thème, DIFFERENT DE CELUI DU PREMIER TOURNOI, et respecter chaque étape de la PROCEDURE DINSCRIPTION.
 
ATTENTION ! Les personnes ne s' étant pas inscrites préalablement, en bonne et due forme, ne pourront assister aux "animations" qu'en tant que spectateur.
 
Procédure d' inscription :
 
1- Créer un pseudo "cartoonesque" tout nouveau tout beau
2- Envoyer un mail à NONO31 (et seulement à cette adresse) pour révéler aux GO son identité réelle
3- Laisser un message dans le forum pour confirmer sa présence au public
 
 
Comme la première fois, après chaque partie perdue, les joueurs seront invités à dévoiler leur identité dans le lobby. Les autres garderont encore leur mystère. Ainsi de suite, jusqu' à la finale. Fin du tournoi prévue vers 23 heures-23 heures 30.
 
Gagnant d' une partie : +5 pts
Nulle : + 3pts (personne ne se dévoile)
Perdue : + 1 pt
 
Types des parties:
 
- 2 joueurs par parasol
- Une 1ère partie de 45s, 60l normale pour tout le monde
- Une 2nde partie de 30s, 60l sans e pour tout le monde
- Une 3eme partie de 45s, 80l sans s pour tout le monde
- Et une finale ... SURPRISE !
 

LA NOUVEAUTE :
 
Afin de pimenter les joutes animées, une série de questions relatives au thème de la soirée vous sera posée pendant le tournoi, et donnera aux plus cultivés et aux plus rapides la possibilité de glaner quelques petits points de bonus. D' ici là, visionnez une énième fois vos dessins animés favoris ! Des plus classiques aux plus baroques, qui sait, ça pourrait vous être utile !
 
 
 
A samedi ! Houba !
 
NonoGaggs et AstroVag.


Modifié par Astro le 11/03/2005 11:27:44

Hop! Moi je recense les inscrits (message en forum + message à nono31 pour réveler le véritable pseudo):

- Inspecteur Gadget
- Kolargol
- Garfield
- Grognon
- XIII
- Chapi
- Candy
- Woodypick
- Isidor
- Esteban
- Musclor
- Pumbaa
- Lolabunny
- Averel
- Sakura
- Mononoké
- Rominet

Modifié par nono31 le 12/03/2005 19:39:04

 Je serais là pour faire évoluer l'enquête , comptez sur moi pour démasquer le ou les coupables.

 C'est moi qui suis Colargol

L'ours qui chante en fa en sol

En do diese en mi bemol

En gilet et en faux col

 

Le roi des Zozos

Vous le savez mes amis

M'a donne un beau

Sifflet pour faire Cui Cui

Cui Cui

Cui Cui

Cui Cui

Cui

 

C'est moi qui suis Colargol

L'ours qui chante en fa en sol

En do dièse en mi bémol

voila je vais venir mettre de la bonne humeur et de la chanson samedi soir  !!!!!!!!!!

bisous a tous


passeke

 Un ti ti effort  20:30 hr??? plizzzzzzzzzzzzzz :O)
YO!

 
Astro et Nono ont décidé d'un commun accord, vendredi matin, de fixer le  tournoi animé de samedi à 20h30 au lieu de 21h, pour permettre à notre ami Passeke de participer.

Nous espérons que ce changement horaire conviendra aux autres personnes déjà inscrites.

:)  




Modifié par Astro le 11/03/2005 11:32:35

Voilà Passeke... Fais nous un beau sourire et va vite te créer un joli pseudo :)
Les autres ATTENTION à ne pas se tromper... C'est bien 20h30 HF!!!
xxx


Modifié par nono31 le 11/03/2005 11:45:17

 Nul besoin ni de Sophie , ni de Fino pour mener à bien cette enquête  !  Dès Samedi 20h30 , je serais en mesure de démasquer le coupable de ce changement d'horaire.
C'est l'Inspecteur Gagdet qui vous le dis.

garefield

  Le champion des félins, la star des chats vous donnera l'immense privilège de devenir votre compagnon de jeux préfèré ce samedi a 20h30 !

N'oubliez pas d'apporter un petit encas aux lasagnes pout Tofie héhé..

Je vais reprendre mon occupation favorite pour etre en forme demain soir.

zzzzz zzzzz zzzzz

oops  20h30 je ne peux pas garantir... 21h c'était pas gagné non plus d'ailleurs... je vous tiens au courant ;-)

 A l'attention de  NoNo31
S'il te plait dis-moi si je pourrais ou pas participer au tournoi samedi des Toon's? iL Y A UN MESSAGE FOR YOUUUUUUUUUUUU qui attend ;-)
Ce sera mon 1° tournoi ....et comme j'adooooooorree les cartoons je ne voudrais pas le manquer sniff

Si c'est d'accord, comment puis-je mettre mon image de toon's S'il te plait?

Encore merci et yahouuuuuuuuuuu vivement demain soir ;))) kytou34


A la recherche perpétuelle de mon passé, j'essaierai d'en trouver des traces lors de ce tournoi.

Coucou, patapou...
Chapi, patapi...
Participera au tournoi...