Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

TOURNOI par equipe de 3 mercredi 26 aout plage score 21H fin des inscriptions!!!

Démarré par manichaud, 24 Août 2009 à 12:57:21

« précédent - suivant »

jipel

je peux faire le 3 opp, si cela te dit...et si notre JO (joyeux organisateur) est ok..


beauxarts

bonsoir , je serais presente mercredi avec fleurose et  craiova , je t enverrais le nom de l equipe plus tard . a mercredi

ptittas

kikou je pense qu'on le fera avec zébu et fabmad Je te confirme dès que j'ai l'aval de mon fabouuuuuuuuuuunnnnnnnnn lol

jasmin_1

 :)bonsoir Mani,

nous serons présents à ton tournoi demain : notre équipe se composera comme suit
Syberia,humm_1,Jasmin_1
Alors a demain
Bisous
Jasmin

nostalgik

Tu peux inscrire l'équipe composée de nuages_
                                                   popeye
                                                   nostalgik

et le nom de notre équipe sera nosponu


cascada

#21
   L'équipe Opportun - Cascada - Jipel


         aura comme nom OPPCASJIP  et la capitaine sera opportun

ptittas

#22
re coucouuuuuuuuu Ben je ne sais pas si mon fabouuuunnn pourra être là alors du coup , on va faire une équipe avec zébu, greg et moi.

Le nom de notre équipe sera.........; gregptizeb mdrrr
Notre leader sera zébuuuuuuuuuuu.

bisous

kiribati

re mani,

nous serons présents ce soir, avec eudemis et aicila, je te donnerai le nom de l'equipe dans la soirée, le temps de consulter mes partenaires.

a +

waf

 :Pcoucou :P

notre équipe WWW.canigou sera composé de

Waouh, Waf,Wouf  ;D

à ce soir
           

manichaud

11 equipes d'inscrites

les inscriptions sont closes depuis 19H , toutefois comme il me faut un chiffre pair je prendrai sur ce forum les 3 premiers a se manifester etant seuls pour former la derniere equipe


RDV a 21H

MANI



eilahtan

¨

                   hello mani, j'espère que tu acceptera mon quart d'heure bien vaudois!

                     je ferais équipe avec Clettre et Galant etEilahtan

                               c'est clettre la cheffe.   a tout de suite bisouxxxxxxx

manichaud


manichaud


renego