Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Nanesse et Tchantches à PARIS le mercredi 09-09 à 21h plage 5 score

Démarré par TCHANTCHES, 07 Septembre 2009 à 20:28:51

« précédent - suivant »

TCHANTCHES

OUPS DESOLE UNE PETITE ERREUR C'EST GLISSEE DANS LE TITRE

C'est bien le mercredi 09 septembre à 21h00 plage 5 score

Nanesse  et Tchantchès à PARIS


Pour notre rentrée à nous, nous vous proposons un tournoi déguisé sur le thème de Paris. Nous aimerions visité la ville lumière, pour ce faire déguisé vous en monuments, rues ou toutes autres choses de Parisiens.

Pour la première, Paris étant unique au monde je ne vois pas l'utilité de lui collé un S donc:
45 sec 60 let sans S

Pour la seconde, telle le RER nous allons filer a travers la ville à la vitesse de l'éclair:
30 sec 40 let NORMAL

Pour la troisième, nous déambulerons dans Paris à la recherche des curiosités:
45 sec 60 let sans E ni S et sans ABREVIATIONS

Pour la quatrième, Nanesse et Tchantchès ne voient plus l'utilité du A puisqu'ils sont PRIS par l'ambiance Parisienne:
30 sec 40 let sans A

Pour la dernière, un seul mot s'impose.......GENIAL se sera votre mot bonus à placer sur la serviette. Ce mot bonus apportera aux plus rapide autant de points qu'il y aura de para et sera décroissant au fur et a mesure que vous annoncerez à Nanesse et seulement à elle que le mot est placé. Donc si 10 para, les quatres joueurs du para auront 10 points barème de bonus, les seconds 9, troisième 8 et ainsi de suite jusque la fin.

options de la der: 30 sec 60 let sans S

Le classement se fera suivant le barème 10-8-6-4 vos scores sous para serviront à départager les égalités.

Merci de prevenir si vous quitté en cours de tournoi, et de nous donnez vos déguisements afin de facilités le classement final.

Comme d'habitude les arrivées tardives seront replacées au fur et a mesure de l'avancement du tournoi, mais aucunes parties de retrapage ne sera organisées.

Nous vous esperons nombreux pour nous faire découvrir la ville lumière et nous vous attendrons vers 20h45 sur la plage 5.

Bisouille à tous

NANESSE  et  TCHANTCHES


Madeleine

Je rougis en voyant ces pauvres femmes dévoyées........... Heureusement, je serai là pour la moralité. Mes prières les aideront, j'espère.

A demain !!!!!!!!!!!!   :P


sacrécoeur


Versailles


NotreDame


Opéra

si tout va bien présente aussi pour continuer la visite de Paris ,merci à vous

syberia

 :'(désolée pourrai pas venir ce soir mais souhaite bon amusement à tous et ci pour ce tournoi  bisous a vous nanesse et tchantchès