Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi REGULARITÉ :sur score jeudi 10 septembre 2009 21heures

Démarré par kiribati, 10 Septembre 2009 à 08:04:18

« précédent - suivant »

kiribati

 BONJOUR,

POUR MON 4EME TOURNOI, je vous propose une nouvelle formule de cotation. Il faudra être régulier pour l'emporter !

6 PARTIES AU PROGRAMME

1) 45 secondes -40 lettres - NORMALE
2  45 secondes -60 lettres - SANS E ni S
3) 45 secondes -40 lettres - NORMALE
4) 45 secondes -60 lettres - SANS E
5) 45 secondes -40 lettres - NORMALE
6) 45 secondes -40 lettres - SANS A

  COTATIONS

a titre d'exemple , je prends en référence le tournoi de chiwawa du mardi 8 septembre : (extrait 1er partie)


parasol 23 josie_ gagne !  josie_ 143  veronic 129  papet 134  douce 129
josie gagne et marque 0 point , papet 2eme marque 9 pts (143-134), douce et veronic marquent
19 pts (143-129)+(134-129)

les points se calculent donc en additionnant les ecarts de points entre son score et celui des joueurs précédents dans le classement du parasol.
dans l'exemple précédent si veronic avait eu 128 pts elle aurait marqué 22 pts (143-128)+(134-128)+(129-128)

IL FAUDRA DONC ETRE REGULIER POUR ESPERER L'EMPORTER (d'où le titre du tournoi)
Petite précison , en cas de bug d'un joueur qui ne pourrai pas finir sa partie, son score sera aligné sur le plus mauvais score des autres parasols de la même partie.
Pour les joueurs qui partent ou qui arrivent en cours de tournoi, les scores seront également alignés sur le plus mauvais score de l'ensemble des parasols de la partie concernée

LE goal average départegera les éventuels ex-aequo.

POUR les meilleurs : objectif = 0

en espérant vous voir nombreux pour cette essai de formule !

votre bien-aimé KIRIBATI


talyx


manichaud

je serais present, pas mal ce principe, celui qui fini 4eme de son para va ramasser gros lol!


choulapino

bonjour je serai présente avec un immense plaisir a ce soir  ;) :-*

mathurine

Et surtout bravo de continuer à supporter cette bande de sales gosses que nous sommes, en nous concoctant  presque chaque soir un nouveau tournoi, et en innovant encore et toujours.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

Groufff

Tu es bien belle Mathurine,  et tes propos parfaitement justes....J'opine donc , et me rallie à tes idées!!
A ce soir, le go courageux et les joueurs !!