Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seconde édition du Championnat du Monde Acroscore ( 10 et 11 octobre-1er tour )

Démarré par Stomsed, 12 Septembre 2009 à 11:08:36

« précédent - suivant »

Stomsed

Devant le franc succès* de la première édition du Championnat du Monde Acroscore , Josie et Stomsed vous invitent à participer à la seconde édition.

Le premier tour se jouera le samedi 10 octobre et le dimanche 11 octobre 2009 sur la plage Acroscore à partir de 21h00.

Il s'agira pour ce premier tour de rencontrer en duel chacun des joueurs de son groupe.

Si toutefois vous ne pouviez venir à l'une de ces soirées , ou même les deux ... un délai supplémentaire vous sera accordé.

Les options seront de 45sec / 60 lettres / Jeu Normal.

Nous vous demandons de vous inscrire à la suite de cette annonce , ou bien via messagerie Acro afin que nous puissions constituer les groupes.


Pour plus d'infos , cliquez ICI

* 95 participants à la 1ère édition ...

Liste des inscrits ( 68 )  :  Agans / Bellaragaz / Bernie77 / Bluelight / Bonheur298 / Cacahuète / Chch / Choulapino / Clettre197 / Craiova / Délice / Diamino / Domi / Douce / Dovio / Eilahtan / Fabmad / Fleurose / Fox_Mulder / Galant / Garance / Gavroche / Humm_1 / Ibiza / Jasmin_1 / Jipel / Jogil / Josie / Kidman / Kiribati / Kycédonc / Lamissdu92 / Lolotte18 / Manichaud / Mathurine / Mazout / Molotov / Motardloup / Nanijolie / Nati59 / Nelle / Noix2coco / Omar / Ombre / Opportun / Patgaz / Philouuuu / Popeye / Poul_Opau / Promesse / Protéine / Regpeps / Renégo / Ricou / Rougetnoir / Sanschef / Sendrillon / Sibazo / Stoone / Sybéria / Symphoniie / Tartuffe06 / The Best / Toussie / Weet / Yob27 / Zébugost/ Zimmie .


A ce soir  :).
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

choulapino


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

talyx

Je ne crois pas que celà me soit possible.

bonne chance aux participants

talyx


ChCh

bonjour,

un championnat du monde !!!!!!

allez on peut pas refuser, inscrivez moi

merci


fleurose

coucou Stom et Josie

je serais là  présente............ ;)

Fleurose
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

Fox_Mulder


Ce tournoi gigantesque m'a laissé un souvenir à la hauteur de sa parfaite organisation.
Je possède encore le lien de toutes ses étapes :)
"Toujours plus haut, toujours plus fort !" = > Non, il ne s'agit pas d'Olivier Minne criant
son enthousiasme et son énergie triomphante, mais bien de Stom, le "gros bras" des tournois
à applications multiples et colorées, rempilant pour un gros succès à la saveur de véritable coupe
du monde.

Je m'inscris !  :P
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

toussie


nelle


nanijolie


tartuffe06


iholdy64


kiribati