Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seconde édition du Championnat du Monde Acroscore ( 10 et 11 octobre-1er tour )

Démarré par Stomsed, 12 Septembre 2009 à 11:08:36

« précédent - suivant »

Stomsed

Devant le franc succès* de la première édition du Championnat du Monde Acroscore , Josie et Stomsed vous invitent à participer à la seconde édition.

Le premier tour se jouera le samedi 10 octobre et le dimanche 11 octobre 2009 sur la plage Acroscore à partir de 21h00.

Il s'agira pour ce premier tour de rencontrer en duel chacun des joueurs de son groupe.

Si toutefois vous ne pouviez venir à l'une de ces soirées , ou même les deux ... un délai supplémentaire vous sera accordé.

Les options seront de 45sec / 60 lettres / Jeu Normal.

Nous vous demandons de vous inscrire à la suite de cette annonce , ou bien via messagerie Acro afin que nous puissions constituer les groupes.


Pour plus d'infos , cliquez ICI

* 95 participants à la 1ère édition ...

Liste des inscrits ( 68 )  :  Agans / Bellaragaz / Bernie77 / Bluelight / Bonheur298 / Cacahuète / Chch / Choulapino / Clettre197 / Craiova / Délice / Diamino / Domi / Douce / Dovio / Eilahtan / Fabmad / Fleurose / Fox_Mulder / Galant / Garance / Gavroche / Humm_1 / Ibiza / Jasmin_1 / Jipel / Jogil / Josie / Kidman / Kiribati / Kycédonc / Lamissdu92 / Lolotte18 / Manichaud / Mathurine / Mazout / Molotov / Motardloup / Nanijolie / Nati59 / Nelle / Noix2coco / Omar / Ombre / Opportun / Patgaz / Philouuuu / Popeye / Poul_Opau / Promesse / Protéine / Regpeps / Renégo / Ricou / Rougetnoir / Sanschef / Sendrillon / Sibazo / Stoone / Sybéria / Symphoniie / Tartuffe06 / The Best / Toussie / Weet / Yob27 / Zébugost/ Zimmie .


A ce soir  :).
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

choulapino


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

talyx

Je ne crois pas que celà me soit possible.

bonne chance aux participants

talyx


ChCh

bonjour,

un championnat du monde !!!!!!

allez on peut pas refuser, inscrivez moi

merci


fleurose

coucou Stom et Josie

je serais là  présente............ ;)

Fleurose
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

Fox_Mulder


Ce tournoi gigantesque m'a laissé un souvenir à la hauteur de sa parfaite organisation.
Je possède encore le lien de toutes ses étapes :)
"Toujours plus haut, toujours plus fort !" = > Non, il ne s'agit pas d'Olivier Minne criant
son enthousiasme et son énergie triomphante, mais bien de Stom, le "gros bras" des tournois
à applications multiples et colorées, rempilant pour un gros succès à la saveur de véritable coupe
du monde.

Je m'inscris !  :P
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

toussie


nelle


nanijolie


tartuffe06


iholdy64


kiribati


regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

bbchaton

si pas d'imprévu? je tenterai d'être présente

merci de m'inscrire

bisess ;D

mathurine

Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

syberia



nati59


douce


eilahtan


                    Volontiers parmi vous pour ce nouveau défi

                                               bisouxxxxxxxxx  Nath

renego


sibazo

Bonsoir stomsed moi aussi je m'inscris partante comme l'année passée bisous bonne soirée

cacahuète

Comment refuser une telle offre émanant de notre maître à tous et de sa fidèle coéquipière. Vous pouvez aussi m'inscrire j'y participerai avec joie.

weet


jipel


Bernie77

Si pas d'imprévu et si je suis encore au chômage, j'y serai avec plaisir !  :-[



josie

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Fox_Mulder


Coup de chapeau à Regpeps qui participe de nouveau après son fabuleux parcours
de 2008 !  :)
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

delice

c'est toujours un plaisir de participer a vos tournois :)


comptez sur moi

Galant

إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

bonheur298

hello,
c est avec bonheur  que je serai present pour se championnat du monde
BONHEUR298
KE DU BONHEUR298 ;) :D 8)


Kycédonc


bbchaton

désolé mais possible que je sois pas chez moi la semaine du 9 au 16 octobre , rien de sûr pour le moment ::) mais bon  dans le doute je préfére  que tu m'enlèves stom pour ne pas bloquer mes adversaires.

bon championnat a tous

bisess

mazout

Bonjour Stomsed et Josie,
comme j'etais là l'an passé a ce championnat du monde et que tout c'est bien passé

je me réinscrit de nouveau et ce sera encore super cette année

merci a tous et soyez tous fair-play

Mazout

rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Patgaz

salut stom je souhaite particper a c championnat du monde même si ....

symphoniie

Coucou Stom ,
comme je suis une grande voyageuse en ce moment,
je ne m'inscris pas mais  si il manque quelqu'un ces soirs là
et que je suis dispo,je ferai remplaçante :)   
Thérapie musicale remplaçant avantageusement les somnifères en cas de troubles du sommeil :)http://www.youtube.com/watch?v=H9otm9rgkNY&feature=related

garance

bonjour!
c'etait en 2008 l'autre championnat du monde....? comme le temps passe vite!

Merci de m'inscrire, evidemment !       :-*

talyx

J"avais sous entendu hier que je pourrais, et bien non, une très grosse commande à gérer.

désolée talyx

bellaragaz


Omar

salut stomsed
je m inscris si ce n'est pas trop tard
merci de comprendre ma situation
Nacer

clettre197

coucou j aimerais m inscrire si il est pas trop tard .
                           Merci

bbchaton

désolé stom mais  je peux  pas participer, mon pc partant en réparation demain, je serai sur un vieux pc je préfére m'abstenir. si tu as un remplaçant?

désolé

bisoussssssssss et bonne chance a tous

nelle

Chers Stormed et Josie,
Je me suis inscrite pour le chmpionnat, malheureusement, je ne pourrai pas être présente le samedi... J'en suis navrée.
Je serai là dimanche soir.
J'ai vu sur le site que c'était possible de jouer les matchs en différé.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Nelle

josie

oui pas de soucis nelle tu peut venir le dimanche et vous avez après un délai d une semaine pour finir vos matchs  ;)
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

domi


toussie

bonjour Stomsed et Josie

finissant mon camping ce week-end, et ayant fait déménager ma ligne Internet à la maison, je ne sais pas si j'aurais encore Internet demain au boulot, si vous ne me voyez pas ce week-end, ce ne sera pas volontaire, pourrais-je faire mes matchs dans la semaine au cas où.
d'avance merci, et désolée pour les autres candidats de mon groupe.

douchkay

Citation de: Stomsed le 06 Octobre 2009 à 18:24:18

Vous devrez rencontrer en duel chacun des joueurs de votre groupe soit 8 ou 9 matchs au cours des deux soirées consacrées à ce premier tour.
Si toutefois vous ne pouviez venir à l'une ou l'autre , ni aux deux soirées ... vous aurez un délai d'une semaine pour rencontrer les joueurs de votre groupe ( Dernier délai : Dimanche 18 Octobre 2009 Minuit

Dans ce dernier cas il vous faudra nous communiquer vos résultats via " Messagerie Acro ".



Tout est dit dans l'annonce :-[


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse


The_Best

Bonjour,

Je ne serai pas présent ce soir ou peut-être... tard dans la soirée. Quand je me suis inscrit, je n'avais pas fait le rapprochement avec le match de l'équipe de France diffusé ce soir. Et j'en profite pour dire qu'il en sera de même mercredi soir, la France jouant également ce soir là ;D
Toutes mes excuses par avance à mes adversaires du groupe et aussi à toi Stom mais je pense que tu ne m'en tiendras pas rigueur  ;).
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Eh bien voilà vous serez 68 participants pour cette seconde édition du Championnat du Monde Acroscore , nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 10 Octobre vers 21h00 sur la plage tournois ACROSCORE et suite le Dimanche 11 Octobre même lieu.

Vous devrez rencontrer en duel chacun des joueurs de votre groupe soit 11 ou 12 matchs au cours des deux soirées consacrées à ce premier tour.
Si toutefois vous ne pouviez venir à l'une ou l'autre , ni aux deux soirées ... vous aurez un délai d'une semaine pour rencontrer les joueurs de votre groupe ( Dernier délai : Dimanche 18 Octobre 2009 Minuit ).


Dans ce dernier cas il vous faudra nous communiquer vos résultats via " Messagerie Acro ".


Constitution des Groupes ainsi que les paras qui vous seront attribués.( 4 groupes de 11 et 2 de 12 )

Groupe A : Rougetnoir / Manichaud / Regpeps / Diamino / Opportun / Ricou / Sybéria / Stoone / Zébugost / Patgaz / Craiova
            : Du para 21 au para 25

Groupe B : Agans / Fabmad / Philouuuu / Bernie77 / Sibazo / Nelle / Clettre197 / Josie / Promesse / Garance / Sanschef
            : Du para 27 au para 31

Groupe C : Toussie / Noix2Coco / Jipel / Motardloup / Tartuffe06 / Jasmin_1 / Renégo / Weet / Bonheur298 / Nati59 / Ombre
            : Du para 33 au para 37

Groupe D : Protéine / Nanijolie / Fox_Mulder / Lolotte18 / Dovio / Lamissdu92 / Sendrillon / Popeye / Symphoniie / Cacahuète /Poul_Opau
            : Du para 39 au para 43

Groupe E : Yob27 / Mathurine / Fleurose / Kiribati / Omar / Bellaragaz / Humm_ / Chch / Bluelight / Mazout / Jogil / Ibiza
            : Du para 44 au para 49

Groupe F : Domi / The_Best / Délice / Zimmie / Eilahtan / Galant / Kidman / Douce / Kycédonc / Choulapino / Molotov  / Gavroche
            : Du para 50 au para 55


Les options de ce premier tour seront de 45sec / 60 lettres / Jeu normal.

Le cumul de vos scores aura son importance pour départager les égalités.

Nous ne conserverons que les 5 premiers de chaque et les 2 meilleurs éliminés pour continuer l'aventure.


Pour tout savoir sur cette seconde édition et consulter les résultats , CLIQUEZ ICI

Attention : Les groupes ont été modifiés en fonction des inscrits de dernière minute ainsi que de certaines défections et oublis de ma part :-).


Pour tout savoir , Cliquez ICI

Pour ceux qui s'interrogent , voici comment les groupes ont été constitués.
Sachant qu'il y a 6 groupes , classement par cotes du groupe A au groupe F... Une fois les 6 premiers placés , les 6 suivants viennent prendre la deuxième place du groupe... et ainsi de suite jusqu'au 10ème rang de chaque groupe.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

molotov

la vie est un court métrage
assez court mais trash
à la kourtajmé, on court avec la rage mais
on se goure à s'étendre tels des taches sans jouer les taspés
on a des gros plans sur des plans parfoits marrants
ou décevant suivant le synopsis qui se transform en faux plan

sur la grande to

jogil

     

     bien sur que je serai là pour essayer d etre champoinne de qque chose au moins une fois ds ma vie, bisousssssss

poul_opau



Stomsed

Vous êtes finalement 68 à vouloir conquérir le titre de " Champion du Monde Acroscore 2009 "

Vous avez effectué 193 matchs dans cette première soirée .... sur un total de 352 ...

Il reste donc 159 matchs pour cette deuxième soirée .


Opportun / Jogil / Rougetnoir / Regpeps et Mazout ont terminé leurs matchs du 1er tour.

Point du règlement : Si une personne de votre groupe refuse de vous rencontrer vous aurez match gagné par forfait et dans ce cas vous marquez 10 / 130 , et l'autre personne marquera 5 / 0.
Si après les deux soirées consacrées au 1er tour , vous ne pouvez faire tous vos matchs , il vous restera la semaine jusqu'au 18/10... contactez vos adversaires par messagerie Acro. Si pas de réponse ,eh bien vous aurez match gagné par forfait ( 10 / 130 ) et votre adversaire ( 5 / 0).


Cliquez ICI pour consulter le classement provisoire après cette première soirée.  
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Houlala que j'ai souffert hier soir! Me restent trois parties à faire, mais bon, j'y crois plus là mdr.

Pas grave, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois mdr
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

tu n'es pas la seule mathu moi aussi complètement dans les choux loll me reste 5 matchs pour me refaire mais je crois que c'est rapé.

allez bon courage et merde à tous accrochez vous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stoone

J'attends Syberia pour ma dernière partie ............mais aucune chance DE CONTINUER LOL


syberia

désolée pour ceux qui m'ont attendu hier mais grosse angine et hier la fièvre ne m'a pas bcp quitté
serai là tantôt  ...pas encore la forme mais bon! :P

choulapino

moi il manque plus que the best et douce pour avoir fini  bisous chou

jacdami1


fleurose

Coucou stom et josie,

le reste encore une partie avec Yob27 et cette semaine je vous envoie par messagerie stom ou josie, d'accord..
Encore merci vous deux organisations sont impec :)

bisous stom et josie
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

Stomsed

Un peu moins prolifique cette seconde soirée , seulement 84 matchs !!!

Certains n'ont pas encore commencé , ainsi je demande à AGANS / SIBAZO / MOTARDLOUP / DOVIO et CACAHUETE d'assurer au cours de cette semaine .

RAPPEL : Dernier délai le dimanche 18 Octobre à Minuit pour nous communiquer vos résultats .

Il reste en tout 75 matchs en une semaine , c'est largement faisable...

En effet 277 sur 352 d'effectués , c 'est pas si mal en deux soirées ...

16 joueurs en ont terminé avec le 1er tour , et le Groupe A n'a plus qu'un match


Cliquez ICI pour suivre les classements provisoires ....

ATTENTION : Il est possible que Josie et moi vous annoncions une petite surprise dans les jours à venir.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Dovio si tu lis ce message tu as 10 parties à faire pour ce championnat.

j'ai essayé de t'envoyer un message sur ta messagerie accro mais apparemment on ne peut pas t'en expédier.

alors mets moi un message sur ma messagerie pour me dire quand tu serais ok pour faire cette partie.

bisous.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cacahuète

Kikou le monde

Désolé pour ce WE, je vais laissé un message à tous mes adversaires. Et je me présenterai régulièrement en journée et en soirée sur la plage score afin de rencontrer mes adversaires durant la semaine.

mathurine

Me reste un match à perdre faire, celui avec OMAR. Et ce championnat ne sera plus qu'un mauvais souvenir mdr. J'ai quand même réussi à perdre 7 matches sur 10. Non seulement je jouais mal, mais les autres jouaient bien lol!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cacahuète

Meme problème pour moi que pour Send Dovio, impossible de te laisser un message. Prend contact avec nous si tu veux jouer la partie.

ZEBUGOST

Bravoooo  Mathurine  tu as fais mieux que moi  (seulement 2 victoites)

Mais bon comme on dit l'essentiel c'est de participer  comme aux jeux olympique
D'ailleur je vais m'entrainner les  Acrolympiades démarre le 19/10

Bonne chance a tous
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

nati59

 :o :o :o

moi me reste  un match  a faire  avec motardloup

donc si tu viens garer ta moto  pas loin  mdrrr penses  a m envoyer mess pour faire cette partie

a bientot  j espere

promesse

me reste egalement 5  matchs  a  perdre  :)  Agans , Bernie ( RV presque conclu) Phiou, Nelle (idem RV pris)  et Sibazo  .. ma messagerie accroc est ouverte ...

Fox_Mulder


J'en appelle aussi à DOVIO via la sphère publique, sa messagerie étant bloquée.
Manifeste-toi, Dovio, nous attendons de tes news. 
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Bernie77

Me reste trois parties à jouer : Promesse, Philouuuu et Sanchef.
Par contre, Stom, y a un truc bizarre sur la page des groupes...

Dans la soirée de dimanche, les groupes ont changé. Petite erreur, ou va falloir qu'on fasse des matches en supplément ??? (humour, je pense que c'est une erreur).

Voilà voilà... Faudrait que j'en gagne deux sur trois pour espérer continuer... les trois ce serait mieux !!!

Stomsed

Tu as bigrement raison Bernie , c'est rectifié . Merci de ta vigilance  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

je suis dsl stom, je pensais pouvoir être présent le week dernier mais malheureusement j'ai eu un problème ... comme je suis a paris demain et jeudi, je ne pourrais pas faire mes matchs dans le  temps imparti ...
tu me vois donc navré de me désinscrire et ce n'est que partie remise pour un autre tournoi.

bonne journée, amicalement, Jacques

Dsl pour mes adversaires

motardloup

petit rajout après consultation de ma messagerie ... je remercie Jasmin_1, Tartuffe06 et Jipel pour leurs messages de sollicitation.

bla bla bla

sendrillon

kikou toujours pas de nouvelles de DOVIO si tu vois ce message contacte nous bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stomsed

ATTENTION : Dernière limite pour effectuer vos matchs du 1er tour " Dimanche 18/10 à minuit "...

Les dates du 2ème tour vous seront donné sous peu....

Les résultats du 1er tour sont tenus au chaud , n'ayez crainte....


Agitateur de neurones ... ACRObate des maux