Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "DE OUF" SCORE Vendredi 16 OCTOBRE 21h

Démarré par Stoone, 16 Octobre 2009 à 09:15:56

« précédent - suivant »

Stoone

Bonjour je vous propose ce tournoi pour vous énerver encore un peu plus :P :P :P7

Donc "TOURNOI DE OUF CELA VEUT DIRE ON NE COCHE PAS LA CASE"

PREPAREZ votre café, clop, témesta

BAREME 15/10/9/6  

45 60 SANS E NI S          ET ON NE COCHE PAS  :'(
30 80 SANS  E               ET ON NE COCHE PAS  :'(
45 60 SANS O NI R        ON NE COCHE PAS NON PLUS LOL  :'(
45 60 SANS S                 ICI NON PLUS  :'(
30 80                            CELLE CI   ON VERRA LES OPTIONS
 :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

DONC SI VOUS POSEZ LES LETTRES INTERDITES 10 POINTS RETIRES
SI VOUS PLACEZ 2 LETTRES 20 POINTS RETIRES ETC ETC ETC
LES LETTRES DOIVENT ÊTRE SUR LA SERVIETTE


VOUS POURREZ ENSUITE BIEN ENTENDU JOUER SUR LES LETTRES QUI ONT ETE POSEES

PS: POUR FAIRE PLUS SIMPLE JE NOTERAI LES RESULTATS TELS QUI SERONT A LA FIN DE LA PARTIE ET JE VOUS DEMANDERAIS SUR LA PLAGE AU FUR ET A MESURE PAR ORDRE DE PARA LES LETTRES QUI ONT ETE POSEES POUR RETIRER VOS POINTS  :'( :'( :'( :'( :'(

POUR LE BON DEROULEMENT DU TOURNOI PAS DE PV MERCI

SOURIEZ ..................VOUS ETES FILMES

choulapino

bonjour serai présente avec mon ami tic bisous a ce soir  :-* ;)

la_godiche

pour vous énervez ????????????????????????????

Ben alors Stoone, si même toi tu fais des fautes d'orthographe c'est foutu!


Juste un petit point qui me pose problème. Option sans abrév  non cochée, c'est pas évident!
On ne sait pas toujours ce qui est une abrév et ce qui ne l'est pas. Et puis à la limite, comme seul le mot qui apparait sur la serviette retire des points, on pourrait s'amuser à mettre une abrév sans valider avant la fin du temps, pour moins risquer d'avoir sa couleur sur la serviette.

Sinon, tournoi sadique comme tu en as le secret, c'est parfait!
Bisous
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

Stoone

#3
grrrrrrrrrr la godiche bien oui je l'avais fait expres pour voir si tu corrigeais bien mes fautes mdrrrrr!!!  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[

mais bon je sais je n'aime pas les fautes et merci de ton soutiens lol



ET POUR EN VENIR A TA QUESTION BIEN VOUS OUVREZ VOTRE LEXIQUE ET VOUS VERIFIEZ !!!!!

C EST LE JEU MA POULETTE LOL ET TU VAS PAS COMMENCER A RALER HEIN

LE JOUEUR QUI MET UNE ABRE 10 POINTS EN MOINS      2   20 POINTS ETC ETC CAPICHE??????? LOL

ALLEZ ON VA BIEN S AMUSER SURTOUT MOI HIHI

ombre

kikouuuuuuuuu je serais la aussi bizouilleeeeeeeeeeeeee ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

bbchaton

dommage tjs sur vieux pc qui rame donc impossible pour moi :(

bon courage a tous cela va pas être simple lol

bisessss

la_godiche

Bon, ben, j'ai essayé de me simplifier la vie. C'est râté, tant pis!
Souris, surtout n'oublie pas de sourire. Souris pour escroquer ton désespoir, souris pour continuer de vivre, souris devant ta glace et devant les gens
Albert Cohen

talyx

Je ne boudes personne mais surchargée de travail, je ne peux pas m'engager à un tournoi du soir.

L'après-midi,je peux enpore rappeler mais le soir et le we,difficile

talyx

sendrillon

je serais là aussi mais je suis d'accord avec mathu pour les abrev non cochées dur dur ( il y a qui vont se tromper loll )

bon un coup de pouce voilà quelques mots qui pourraient être confondus comme abrev :

vs , aid , caf , dom , mmm , pff , chva , grrr



Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

manichaud

je pense etre la mais 10 points c pas cher payé car on pourrait faire une erreur volontaire qui marque 18 pts ...
a mediter lol

Stoone

ok j'ai supprimé sans ABRE j'ai remplacé sans E  VOILA POUR VOUS FAIRE ¨PLAISIR   ;D ;D :-*

ET 15 POINTS RETIRES  ;D ;D ;D  PAR LETTRE POSEE


delice

tournoi qui me convient, je prends juste mon pyjama et j'arrive !

delice

ah non j'ai encore lu trop vite, cette manie de lire les secondes, mais bon tant pis ce qui est dit est dit


je laisse pyjama , on sait jamais !!!!!!!

poul_opau

Et puis d'abord, la POULETTE, c'est pas la Godiche, mais mouaaaaaaaa
Et moi aussi j'ai relevé d'autres photeuhs, ce qui m'étonne de toi, et de la Godiche qui ne les a pas vues non plus !!!........ Trop à tes idées aussi sottes que grenues, je pense, et ton envie de nous tortue-raie..........
(Comme chacun sait, la tortue-raie est un hybride entre la tortue luth et la raie manta.)

Bisous à tout à l'heure !!!!!!

Stoone