Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seconde édition du Championnat du Monde Acroscore ( 10 et 11 octobre-1er tour )

Démarré par Stomsed, 12 Septembre 2009 à 11:08:36

« précédent - suivant »

poul_opau



Stomsed

Vous êtes finalement 68 à vouloir conquérir le titre de " Champion du Monde Acroscore 2009 "

Vous avez effectué 193 matchs dans cette première soirée .... sur un total de 352 ...

Il reste donc 159 matchs pour cette deuxième soirée .


Opportun / Jogil / Rougetnoir / Regpeps et Mazout ont terminé leurs matchs du 1er tour.

Point du règlement : Si une personne de votre groupe refuse de vous rencontrer vous aurez match gagné par forfait et dans ce cas vous marquez 10 / 130 , et l'autre personne marquera 5 / 0.
Si après les deux soirées consacrées au 1er tour , vous ne pouvez faire tous vos matchs , il vous restera la semaine jusqu'au 18/10... contactez vos adversaires par messagerie Acro. Si pas de réponse ,eh bien vous aurez match gagné par forfait ( 10 / 130 ) et votre adversaire ( 5 / 0).


Cliquez ICI pour consulter le classement provisoire après cette première soirée.  
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mathurine

Houlala que j'ai souffert hier soir! Me restent trois parties à faire, mais bon, j'y crois plus là mdr.

Pas grave, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois mdr
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

sendrillon

tu n'es pas la seule mathu moi aussi complètement dans les choux loll me reste 5 matchs pour me refaire mais je crois que c'est rapé.

allez bon courage et merde à tous accrochez vous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Stoone

J'attends Syberia pour ma dernière partie ............mais aucune chance DE CONTINUER LOL


syberia

désolée pour ceux qui m'ont attendu hier mais grosse angine et hier la fièvre ne m'a pas bcp quitté
serai là tantôt  ...pas encore la forme mais bon! :P

choulapino

moi il manque plus que the best et douce pour avoir fini  bisous chou

jacdami1


fleurose

Coucou stom et josie,

le reste encore une partie avec Yob27 et cette semaine je vous envoie par messagerie stom ou josie, d'accord..
Encore merci vous deux organisations sont impec :)

bisous stom et josie
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

Stomsed

Un peu moins prolifique cette seconde soirée , seulement 84 matchs !!!

Certains n'ont pas encore commencé , ainsi je demande à AGANS / SIBAZO / MOTARDLOUP / DOVIO et CACAHUETE d'assurer au cours de cette semaine .

RAPPEL : Dernier délai le dimanche 18 Octobre à Minuit pour nous communiquer vos résultats .

Il reste en tout 75 matchs en une semaine , c'est largement faisable...

En effet 277 sur 352 d'effectués , c 'est pas si mal en deux soirées ...

16 joueurs en ont terminé avec le 1er tour , et le Groupe A n'a plus qu'un match


Cliquez ICI pour suivre les classements provisoires ....

ATTENTION : Il est possible que Josie et moi vous annoncions une petite surprise dans les jours à venir.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Dovio si tu lis ce message tu as 10 parties à faire pour ce championnat.

j'ai essayé de t'envoyer un message sur ta messagerie accro mais apparemment on ne peut pas t'en expédier.

alors mets moi un message sur ma messagerie pour me dire quand tu serais ok pour faire cette partie.

bisous.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cacahuète

Kikou le monde

Désolé pour ce WE, je vais laissé un message à tous mes adversaires. Et je me présenterai régulièrement en journée et en soirée sur la plage score afin de rencontrer mes adversaires durant la semaine.

mathurine

Me reste un match à perdre faire, celui avec OMAR. Et ce championnat ne sera plus qu'un mauvais souvenir mdr. J'ai quand même réussi à perdre 7 matches sur 10. Non seulement je jouais mal, mais les autres jouaient bien lol!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

cacahuète

Meme problème pour moi que pour Send Dovio, impossible de te laisser un message. Prend contact avec nous si tu veux jouer la partie.