Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les rois de la jungle Mardi 22 mars 20h45(14h45(qc)

Démarré par , 15 Mars 2005 à 17:10:28

« précédent - suivant »

OHHHH la ssssssssssss monde de la ssss jungle sss Je suis le serpent ssss bleu sss!!!! je vous invisstttessss a un tournoi sss se mardi 22 mars sssss a 20h45 en compagnie de votre partenaire.

Je vous expliques.
Le tournois les rois de la jungles est un tournois par 2 avec un nom d'animal de la jungle ou sauvage ,  N'importe exepté les animaux domestique comme un chien un chat un hamster etc.

Les regles sont simples.
Vous prenez 2 pseudos d'animaux qui finisses par la meme chose exemple: tigre fou et loupfou  etc. Vous vous inscrivez ici le plus possible. svp. avec un message privé pour dire qui vous êtes.

c'est très simples. les joueurs seront divisé en 2 groupes.
Les 1 qui joueront tous ensemble et les 2 parreil  les 1 ne rencontreront jamais les 2 et aussi le contraire.

Il y aura x nombre de parties.

Je cherche toujours un sssssss partenaire blue qui voudrait bien maccompagner ssss :)

apporté votre joie de vivre. et le coeur a la fêtes des rois de la jungle qui seront-til? rendez vous mardi le 22 mars pour le deviné??



Inscrit
Snakyblue! sssss et pumablue :)
Pantherose flamanrose
gorrillade et???
tigrou et sherkhan
gué_pard et léo_pard
chatsovage
myosotis
panda
steptokok et stafilokok ???? des animaux sa? lol






Modifié par snakyblue le 21/03/2005 04:09:49

Modifié par snakyblue le 21/03/2005 19:58:57

Modifié par snakyblue le 22/03/2005 00:47:45

Modifié par snakyblue le 22/03/2005 03:57:05

Modifié par snakyblue le 22/03/2005 17:03:42

Modifié par snakyblue le 22/03/2005 20:23:05

 Je serais accompagné de mon " Gorill_ade " !!!!
Gare au Gorilleeeeeeeeeeee   !!

 je viendrais et serait ta partenaire si tu veux bien

Pumablue ainsi que tout les autres inscrits me dire sur ma messagerie votre vrai identité svp pour savoir qui vous êtes a la fin du tournoi.

 bon ben j espere k on verra la vie en rose panthere ;)

 et si je suis UNE flamand rose ca va kan meme? :)

 C'est avec regret que je viens te dire que je ne pourrais me rendre dispo le soir du tournoi .Je vous souhaite , néanmoins, un bon tournoi.


 si tu me le permet tigrou je serait ravie d'etre ta partenaire d'un soir

sherkan

 vous étiez tous sensé davoir la fin du pseudo parreil mais bon. sa va  pour tigrou et sherkan

 WrAouuuuuuuuuu

Gué_pard et Léo_Pard seront des vôtres, toutes griffes dehors (comme des plumes pour écrire).


 waouh ca vient de me  faire tilt apellez moi skerkou alors
:-)

skerkou

 lynxblanc cherche un(e) partenaire !!! un(e) pumablanc serait le (la) bienvenue !!!

 au fait un chat sauvage ne pourrait-il pas se transformer en puma ???

 toujours présente pour les tournois tu peux m'inscrire