Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi "ENTRE'COTES" 2 ème Edition le Dimanche 20 /09/09 sur score 21 H

Démarré par josie, 19 Septembre 2009 à 16:03:17

« précédent - suivant »

josie

Avec l'accord de stomsed je vous propose ce dimanche un tournoi "ENTRE'COTES" 2 ème Edition

Il sera organiser trois tournois en un mais avec un seul classement.

Explication :

Les "Bleus" du para 21 au para 32 ( inclus ) y seront placés les joueurs ayant des cotes inférieures à 4100*.

Les "Saignants" du para 33 au para 44 ( inclus ) y seront placés les joueurs ayant une cote comprise entre 4100 et 4800*.


Les "A Point " du para 45 au para 56 ( inclus ) y seront placés les joueurs ayant une cote au-delà des 4800.

Même barême pour tous : 10 / 8 / 6 / 4 et le cumul de vos scores nous permettra de départager les éventuels exaequo.

Il n'y aura qu'un seul classement ,c'est à dire qu'à l'issue de vos 6 matchs il sera établit  un classement global.

Options : 45sec / 60 lettres / Normale pour la première partie et ensuite 45sec / 40 lettres / Normale.
et 45 s / 60 lettres / Normale pour la sixième partie

*Il n'est pas interdit sur votre demande d'être surcoté , exemple : Vous avez une cote de 4200 , mais vous désirez faire le tournoi avec les 4800 et plus , rien ne vous l'interdit. ( Demande sur Messagerie Acro ) ,mais l'inverse vous sera refusé !!!! .

NOTA : Pour une question d'éthique , je vous demande de ne pas créer de pseudo pour l'occasion.

Suivant le déroulement du tournoi le go peut se permettre de rajouter, modifier ou enlever une partie  Merci

Pour le bon déroulement du tournoi et dans un souci d'égalité toute personne arrivant en retard prendra le tournoi en route mais aucun rattrapage ne sera fait !!!




Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

douce


kikou presente et je reste bleu plus raisonnable :)  bisoussssssss

fabmad

Quelle imagination Jo !
En accompagnement je prendrai des pommes sarladaises...
Bises.
Fab

josie

ce n est pas mon imagination mais celle de stomy  :-[jai juste repris et copier l'idée :-[ mais Merci

Bon appétit a ce soir   jo

Si vous voulez revoir le classement du premier tournoi Entre côtes

CLIQUER
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

nati59

 :o :o :o
dommage  je prefere l entrecote saignante  mdrrr

mais comme le bleu est une couleur que j aime bien, je viendrais avec plaisir

bisous

a ce soir


cunégonde