Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

tournoi la quebecoise du vendredi 25/03/05 a 20h hq

Démarré par dunkerque, 16 Mars 2005 à 12:53:30

« précédent - suivant »

dunkerque

 stomsed et moi meme vous invitons a un tournoi classique en 4 parties pour tout le monde...

attention

ce tournoi est bien le vend 25 a 20h hq,afin de voir participer aussi nos cousins d'outre atlantique;
donc pour les europeens qui veulent nous rejoindre et par la meme occasion faire de nouvelles rencontres,rendez vous le samedi 26/03 a 2h00 hf.

trouspette

 ci je suis pas nase je serai parmis vous bisoux a tous les deux sabine

sia

 kikou vous deux,
est-ce 2 h du matin hf ou 14 h snifffffffffff
vais encore me faire incendier mais bon....
bizouille ouille ouille

passeke

 Ah ben la,,, Ah ben la , en pleins dans mes heures ou je suis libre ,,,concentre,,, pas stresse ,,,repose ( pas sur) ,,,, lol que le Passeke sera la :))  

 si pas arrive a 20:00 pile je serai la 5-10 min sur sur  je termine a 19:45

Modifié par passeke le 17/03/2005 03:56:23
YO!


islande

 kikooo , vi , je viens à vendredi kisssssss

 J'aimerais bien me joindre à vous, mais j'aimerais des explications avant si possible.
Première visite au tournoi.

Bonne journée !

Daline

jogil

 comme cé un veritable plaisir que de tournoyer avec vous, je serai avec vous ce soir:)))))

 je voudrais m'inscrire au tournoi de ce soir

merci

 comment faire pour acceder et tournoi mais juste pour regarder repondez moi svp
merci déjà d'avance

motardloup

arf je pense pas etre la mais je vous souhaite a tous un excellent tournoi

a bientot, motardloup

sulfu

 j'ai bien envie d'essayer !!! mais je promets rien ... ca promet d'etre chaud :-)

sulf

 Est-qu'on a besoin de s'inscrire pour participer à ce tournois ou on a qu'à être là à 20h et embarquer dans le tournois?

dunkerque

 re lol ,
que de reponses a donner dans un seul message !!!!!

le tournoi est ouvert a tous,il suffit d etre la a lheure sur la plage tournoi meme si vous n etes pas inscrits en forum;

pour les visiteurs ,tout est permis , c est au joueurs du para que vous visiter de decider d etre observes ou non;
nous en temps que go ,vous n etes pas interdit de presence ; letout est dele savoir avant le debut pour ne pas vous inscrire a tort ......
a tout a l heure

didier et phil

 merci de penser a nous , hyper kitsch
je viendrais

Bonsoir,

J'y serai avec mes dalmatiens.......

cruellllllement vôtre

sulfu

aucune résistance bravo a ceux qui y sont arrivé
               
                   bravooooooooooooooooooo

sulf