Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi RELAX - Samedi 19 Mars 20h30 (HF) / 14h30 (HQ)

Démarré par Stomsed, 17 Mars 2005 à 22:16:25

« précédent - suivant »

Stomsed

 J'invite tous les acros de tournois , et tous les autres à une soirée TOURNOI , tranquille , relaxe ce Samedi 19 Mars à 20h30 ( HF) , 14h30 pour nos amis Québécois.
 Vous ferez quatre parties  ,  les options , pfttt ,pépère, surement 60 lettres / 45 Sec / Sans S .....
  Victoire = 10 pts /  Nul = 7 pts /  Défaite = 4 pts
En cas d'égalité , je vous départagerais en fonction de la différence des  pts obtenus sur l'ensemble des 4 parties.
 Merci de votre présence.

ATTENTION  : Dunkerque , m'ayant  soumis une superbe idée , donc ce sera pas si pépère que çà finalement .... lol
Nous vous en dirons plus ce soir ....

INSCRITS : Passeke / Chocco / Trouspette / Katahari / FandeKytou / Charlyie / Bébérose / Bobcat / Ibis / Kytou34 / SylvHydre / Islande / Flight / Wyctoria / Pépette...  


Merci à Motard,Fleurp,Lou et Clyde,Bagghera ainsi que Veyrenck pour leurs encouragements :-)

Modifié par Stomsed le 19/03/2005 19:37:07
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

motardloup

 désolé stom je serais pas chez moi donc .......

bon tournoi a tous et toutes

passeke

 Je suis tenté mais j ai un peu peur d etre court

J ai en tout devant moi 120 minutes

 A toi de me dire si c est suffisant :)
YO!

Stomsed

 A raison d'une demi-heure par partie .... le temps de replacer , hum juste , juste....
 Mais , si tout se passe bien , je pourrais lancer ta dernière partie avant les autres...  Et éventuellement , je te remplacerais sur la dernière .
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

chocco78

 pour une fois je serais la et j en suis ravie alors a samedi soir bisou

trouspette

 je viendrai aussi tes tournois sont super
bisoux sabine

fleurrp

 arggg je vais manquer un tournoi relax :-((

bon week-end a tous et profitez du soleil sur la plage pour ceux qui le peuvent et sur "la plage d'acro" pour les autres :-)).
Combiner les 2 c'est encore mieux mais je ne pourrai pas , pas de connexion internet  :-((

Bisous Stom et au prochain :-))
fleurrp

Lou_Marc

 Coucou Stomsed et tous les amis acros.

On ne sera pas là pour le tournoi. :(

Marc part ce soir au ski et moi samedi je vais à la mer avec mon fils.

Amusez-vous bien.

A bientôt ; Bisouuuuuuuuuus. Louuuuuu :):):):):):)


dunkerque

 pas de prob phil,si sully me rend mon fauteuil!!!!!

katahari

 chouette alors :)

a demain pour cette nouvelle aventure

 Kikou stom!

Oui, j'y serai! Ce sera mon premier tournoi sur acro et je suis ravie de commencer par le tien:-)))
Par contre  où se tiendra la fête lolllll ?!

Merci d'avance à toi pour ce que tu fais pour nous tous, c'est un sacré travail:-)))

Stomsed

 Ce sera à 20h30 ( HF)  ,dans la salle " Tournois" , et bienvenue à tous les nouveaux .... Ils sont les bienvenus;
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 coucou!! si on veut bien de moi je serai là. Je commence à adorer l'ambiance des tournois, alors merci à tous ceux qui se donnent la peine d'en organiser ;-)

beberose64


ibis5

 à ce soir !....sauf contre ordre de dernière minute...

veyrenck

 Coucou stom :)
J'aurrais bien voulu venir pour savoir l'idée de dunkerque lol. Dommage, bon ben bon courrage a tous et bonn'amusement :):)

A++++

Kévin (jeunot)(fiston)

islande

 kikooo , stom , vi c moi je serais lààààà promisssss kisssss

pepette81

 Coucou

Si wanadoo me lache pas (grrr) je serais la ce soir.

Croisons les doigts et a taleur :)