Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Jeu du dictionnaire

Démarré par Bernie77, 21 Octobre 2009 à 11:04:08

« précédent - suivant »

Bernie77

Je ne sais pas si je peux faire de la pub pour un autre site ici, mais bon, si jamais c'est interdit, on me le dira !  ;) (c'est peut-être pas non plus le bon endroit pour poster...)

Bref, je ne sais pas si il y en a qui connaissent, mais le jeu du dico, c'est 'achement bien, et le but c'est de composer des définitions sur des mots qui, à priori, ne nous disent rien. Le principe est ensuite de voter pour la définition qui nous paraît la plus plausible, et un deuxième vote pour la plus drôle ou la mieux inspirée.

Si vous connaissez et que vous avez envie d'y jouer en ligne, ou si vous ne connaissez pas mais que ça vous intéresse de vous frotter aux dicophiles, c'est par ici que ça se passe : http://pion.ch/colles/index.php?type=dico

Il y a d'autres choses sur ce site plutôt sympathique.
Au plaisir de vous y voir !
Bernie

france88

Tu dis au plaisir de vous y voir, je répond au plaisir de t'y renconter mais quand je clique sur  sur le lien, voilà sur quoi je tombe : Erreur! La requête SELECT * FROM compteur WHERE jeu='dico.' a retourné 0 lignes.

Bernie77

#2
Zut zut zut ! Merci France, le bug vient du fait que je suis loggé sur le site et qu'il n'y a que moi qui puisse voir cette page... je rectifie ! ;)

edit : même pas, c'était une erreur de ponctuation !
Quel branquignole je fais  :-[

france88

#3
hihihihihi  mais non  pas un branquignole  juste une " tête de linotte" !!!!!!         
Remets le lien si tu peux   et à bientot

Bernie77

C'est fait ! :)
Et encore merci !  :P