Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Cunéé a des pouvoirs!!!!

Démarré par cunégonde, 28 Octobre 2009 à 15:03:06

« précédent - suivant »

cunégonde

Je me suis surprise à decouvrir que j'avais des pouvoirs divinatoires,je m'explique ..........
Je suis capable de deviner par avance ce que telle ou telle personne pourra ecrire sur ce forum!!
Au debut j'ai pensé que je perdais la tete ,comme souvent ,mais apres maintes verifications ,que nenni ,je ne perd point la boule (de cristal)!!!!!!! ;D

Je vois bien les messages postés 1 heure à l'avance ,du coup, ça me laisse une heure d'avance sur les autres pour reflechir à la suite du post :P

A l'heure ou je vous parle, il est exactement 14h55 sur mon cadran solaire ,je peux d'ores et deja vous dire que Chadu donnera six destinations de ses reves à 15h18 ,que Choulapino souhaitera un joyeux anniversaire à Molotov à 15h13  etc etc..................

Donc si vous avez besoin d'une consultation de voyance, contactez moi sur mon site lunaire :wwwcunééarobase.commetulesens

bises

sendrillon

loll cuné ton écran solaire est pas à la bonne heure loll

depuis samedi on a reculé l'heure d'une heure loll
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cunégonde

Send ,je savais que tu dirais ça,je l'avais vu dans ma boule !!!!!!  mdrrrrrrr

Sauf que chez moi tout est à l'heure ,c'est sur le forum que l'heure est restée en heure d'été !!!
Rassurez moi ,je ne suis pas la seule à le voir???

Sinon je vais de ce pas voir un rebouteux pour qu'il me fasse un reset!!!    ;D

sendrillon

voilà pour te rassurer ou pas cuné je mets mon message et il est exactement 18h45 chez moi.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

ah moi je suis à l'heure cuné et ton pc lui est il à l'heure ? sinon essaye de voir avec douch ou energumene ce que tu peux faire.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

cunégonde

Voila ,je ne suis plus du tout rassurée send :-[ :-[

A l'heure ou j'ecris il est 20h17 là   
ahhhhhhhhh je sens que je deviens folle  ;D ;D
Or ,le message va s'affiche à 21h17 !!!!!!

Help ,aidez moi à sortir de cet enfer!!!!!!!!  mdrrrrrr

Energumene

 ;D Le forum est à la bonne heure  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


cunégonde

Oui maintenant Oui energ!!! il ne l'etait pas avant grrrrrr  ;D ;D


Mdr je fais un test quand meme :il est 20h52  (wahou j'ai vu arriver les blouses blanches mais je crois que je suis sortie d'affaire  mdrr)

Energumene

Pour te rassurer petite walali lol le forum a été remis à l'heure après ton passage lol, raccroche ce téléphone, tu n'es pas folle lol
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...