Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "No NO Novembre" du 1er au 25 Novembre2009 Minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Novembre 2009 à 13:16:46

« précédent - suivant »

douchkay

no..no..Novembre


du 1er au 25 Novembre 2009 minuit HF

45 secondes   
80lettres   
normale


Ce mois ci ce sera au nombre de mots posés que se fera le classement
Mais avec une contrainte quand même , TOUS les MOTS doivent avoir la syllabe NO . Peu importe  où cette syllabe sera (début , milieu ou fin de mot)
Tout mot ne comportant pas NO ne sera pas comptabilisé
.

Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...

Douchkay 


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

douchkay

#1
J'ai oublie de preciser qu'en cas de mots en double un seul sera pris en compte donc pour avoir un max de points evitez les doublons ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cunégonde

Et peut-on mettre deux mots de meme racine EX: noyé et noyade  ??

bbchaton

aller je vais tenter, on va bien voir ::)

bon courage aux participants

bises douch

douchkay

Citation de: cunégonde le 02 Novembre 2009 à 09:47:59
Et peut-on mettre deux mots de meme racine EX: noyé et noyade  ??

oui cuné , pour moi ce sont 2 mots différents


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

Ce qui vaut aussi pour exemple. noterais, noter, noté, note, notes, notas etc? ou c'est la même chose? Pour moi ce son 2 mots différent, mais issu du même verbe donc sa devrait être accepté? vu t'a pas précisé comme on a déja vu dans le passé, pas 2 fois le meme mot conjuger ou pas pour les verbes.

Donc je vais le faire ainsi, parce que ce matin g un regain pour le faire, si c'est pas bon, bah pas grave tu comptabilisera qu'une fois les mots conjuguer ou pas, l'important c'est que je l'aurai fait ;).

douchkay

les mots de la meme souche sont acceptes ( note , notait notation )

mais pas un mot au singulier et le meme au pluriel
(pas note et notes , noue et noues etc)

l'interet de telles grilles est de voir des jolis mots dans la diversité . ;)


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

Aéna


Hello Douchkay! Si je comprends bien les mots comme noue nouer sont acceptés?

Si c'est oui je m'y remets :-)
Montre moi ton pied génie et vois si tu n'as pas comme moi au talon de la poussière terrestre! (V.Hugo)

jipel

dans nouer, le no est une syllabe ? bigre je dois revoir mon vocabulaire :)

cutygurl00

Tencore moi Doudou, le 10 novembre j'ai envoyé ma grille, j'ai écrit hier savoir si t'avait eu confirmation j'ai jamais eu de nouvelle, je sais pas si c'est dut a un problème de pc, ou si tu as jamais reçu ni la grille ni le message demandant si t'avait eu confirmation. Car ce mois ci je l'ai fait très tot :)

bbchaton


Energumene

Suite à un petit souci informatique, les résultats du concours seront donnés ultérieurement, vous remerciant pour vos envois  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...