Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Ligue des champions" nouvelle version phase 1 sur acrostiches

Démarré par ZEBUGOST, 06 Novembre 2009 à 00:35:06

« précédent - suivant »

ZEBUGOST

Coucou tout le monde

En accord avec ACCRO007 que je remercie, je relance le tournoi "ligue des champions" qui avait l'air de bien vous plaire ainsi qu'a moi d'ailleurs.

Déroulement du tournoi "1er tour".

1)Inscriptions:Elles se feront a la suite de l'annonce ou par pv sur ma méssagerie d'acro avant le vendredi 13 novembre.

2)Fonctionnement: Après avoir enregistré vos inscriptions je formerais 4 ou 8 groupes (en fonction du nombre de joueurs) que j'afficherai en forum après cette annonce le 14 novembre.

3)Les parties: Vous devrez éffectuer 2 parties avec tout les joueurs de votre groupe ( ce qui correspond a 1 match aller et 1 match retour). Les parties devront se jouer sur les plages stiches 1 et 2 quand vous le souhaitez en prenant contact avec les joueurs de votre groupe.
Toutes vos parties devrons etre terminées le 30 novembre.

4)Les options: Toutes les parties se joueront en 45s 60l sans S  au barème de 3pts pour une victoire 1pt pour un match nul et 0pt pour 1 défaite. Vos scores me serviront a vous départager en cas d'égalité et pour le classement final.

5)Les qualifiés: Seront qualifiés les 4 premiers  de chaques groupes. 16 s'il y a 4 groupes ou 32 s'il y a 8 groupes

Le déroulement du 2ème tour vous sera communiqué en même temps que la liste des qualifiés a la suite de cette annonce.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre.

Liste des inscrits :

arbalie - asgarde - bellaragaz - bluelight - cathy1 - chch - choulapino -cunegonde - delice - diamino - douce - eilahtan - framboise5 - garance - grrr_nouye - jogil - josie - kidman - lylynette - manichaud - mazout - monik26 - molotov - nanijolie - noirblanc - ombre - opportun - patern2 - philouuuu -  regpeps - renégo - ricou - sendrillon -sourismoi - standard - sublime - tartuffe - weet - westie - yob27 - zebugost.  
 


Je vous souhaite un bon tournoi en espérant vous voir nombreux.
Ci dessous la composition des groupes.
Le placement a été fait en fonction des cotes de chacun.
1ere cote groupe A, deuxieme cote groupe B, troisième cote groupe C etc.....
Seront qualifiés pour le prochain tour les 5 premiers de chaque groupe ainsi que les 2 meilleurs sixième.
A la demande de certains je m'autorise en ce samedi a ajouter certains retardataires.
Il seront ajoutés a la suite dans les groupes.
[/b
Groupe A: eilahtan / diamino / bluelight /ricou /monik26 / garance
Groupe B: bellaragaz / cunegonde / zebugost / weet / molotov / framboise5 / grrr_nouye
Groupe C: arbalie / renego / ombre / cathy1 / kidman / standard / sourismoi
Groupe D: nanijolie / philouuuu / delice / westie / chch / patern2 / asgarde
Groupe E: jogil / opportun / douce / sendrillon / sublime / josie
Groupe F: tartuffe06 / manichaud / noirblanc / regpeps / lylynette / mazout / choulapino

Bonne ligue a tous

Voici le point des matchs après 18 journées au 1/12  a 19h.

Matchs restant a jouer            

Groupe A : Terminé         
      
Groupe B : Cunégonde / Grrr_nouye         
                     Cunégonde / Bellaragaz         
                     Cunégonde / Weet
         
Groupe C :   Terminé
         
Groupe D : Delice / Chch         
                     Delice / Nanijolie         
                     Delice / Westie   
      
Groupe E : Terminé
         
Groupe F : Manichaud / Mazout         
                    Lylynette / Manichaud               
                    Lylynette / Tartuffe06         
                    Lylynette / Regpeps         
                    Lylynette / Choulapino
         
 
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

opportun


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

choulapino


tartuffe06

et bien, on est reparti pour un tour ;-)

présent, et merci zebu

eilahtan

 

                 hello suis partante... alors tu peux m'inscrire

                                   bisouxxxxxxxx Nath

mazout


Patern2

Bonsoir ,

Ok , present pour defendre ma dernier place  :) , zebugost

Merci
@+
Pat2

monik26


kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

bellaragaz


bluelight


sendrillon

kikou pas beaucoup de participants on dirait allez du courage inscrivez vous bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.


arbalie

Bonjour,

Merci de m'inscrire aussi ;


A bientôt   :D

standard


noirblanc

"Un de gagné, un de perdu"

renego


grrr_nouye

ok allez , je vais quitter mon nenuphard et tenter l experience  , tu peux m 'inscrire zebu

jogil


philouuuu


garance


weet


mazout


cunégonde

OK je remplis le formulaire d'inscription A3541
Nom :Gonde
Prenom:Cunééé
Age:moyen
Nationnalité:Bretonne
Signe particulier: euh......joueuse  ;D

bisous et merci de prendre mon inscription en compte (les bons comptes font les bons champions mdrrrr)

douce




mazout

qui du groupe F est là svp repondez moi je suis sur plage1 merci

Mazout

sendrillon

kikou pour ceux qui sont dans mon groupe dites moi quand vous seriez ok pour faire vos 2 parties laissez moi mp sur ma messagerie merci bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

renego

coucou zebu
s'il est pas trop tard merci d'inscrire mon fils manichaud qui a oublié de s'inscrire et ne peux plu acceder au forum
merci de le prevenir par messagerie

standard

Avis à mes adversaires du groupe C : je suis libre demain (17/11) de 09h30 à 11h00 et ensuite à partir de 14hoo pour les rencontres de Ch Ligue; si vous êtes libres ,contactez moi sur ma messagerie .Pour les jours suivants,pas le 18 après midi,ni le 20 toute la journée.La semaine du 23 ,pas de problème sauf le 24 au soir .

manichaud

salut a tous me revoila avec une box toute neuve!!!
je vais pouvoir assurer mes matchs avant le 30

a bientot!

manichaud


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

choulapino


ZEBUGOST

Salut a tous

Ayant de gros problèmes avec mon PC qui contient toutes les données de la ligue des champions ainsi que tout mes tableurs, je me vois dans l'obligation de repousser la date de fin de la premiere phase.
Et en meme temps cela permettra a ceux qui n'ont pas terminé leurs parties de le faire.

La fin de la phase 1 est donc reporté au dimanche 6 décembre a minuit.

Si mon probleme de PC est réglé d'ici là, vous aurez le déroulement de la phase 2 en forum le 7 décembre.

Cordialement
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

regpeps

Ouf!!! car pas moyen de croiser lylynette. Coucoulyly!!! Ecris moi pour un rdv ... lol  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sendrillon

il y a un prob aussi pour yob dont le pseudo est en cours de suppression et de cunégonde qui ne s'est pas connecté depuis le 15 novembre.
bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

garance

zebu !
le pseudo yob27 est inconnu , voulu lui envoyer un mp....
j'aurais au moins gagné 2 matchs.....?? !!!!!!!   :D

ZEBUGOST

Ouffff  probleme de PC réglé.

Oui pour yob27 j'ai vu car j'ai aussi essayé de lui envoyé un mp.
Donc vu que le pseudo est supprimé je le suprime aussi du groupe et par mesure d'équité, je recalcule les parties du groupe comme s'il n'avait pas joué.
Pour ce qui est de cunégonde et lylynette si d'ici le 6 décembre je n'ai pas de nouvelles, même procésus que pour yob27.

Cordialement


C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon