Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"Ligue des champions" nouvelle version phase 1 sur acrostiches

Démarré par ZEBUGOST, 06 Novembre 2009 à 00:35:06

« précédent - suivant »

sendrillon

kikou pour ceux qui sont dans mon groupe dites moi quand vous seriez ok pour faire vos 2 parties laissez moi mp sur ma messagerie merci bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

renego

coucou zebu
s'il est pas trop tard merci d'inscrire mon fils manichaud qui a oublié de s'inscrire et ne peux plu acceder au forum
merci de le prevenir par messagerie

standard

Avis à mes adversaires du groupe C : je suis libre demain (17/11) de 09h30 à 11h00 et ensuite à partir de 14hoo pour les rencontres de Ch Ligue; si vous êtes libres ,contactez moi sur ma messagerie .Pour les jours suivants,pas le 18 après midi,ni le 20 toute la journée.La semaine du 23 ,pas de problème sauf le 24 au soir .

manichaud

salut a tous me revoila avec une box toute neuve!!!
je vais pouvoir assurer mes matchs avant le 30

a bientot!

manichaud


sendrillon

Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

choulapino


ZEBUGOST

Salut a tous

Ayant de gros problèmes avec mon PC qui contient toutes les données de la ligue des champions ainsi que tout mes tableurs, je me vois dans l'obligation de repousser la date de fin de la premiere phase.
Et en meme temps cela permettra a ceux qui n'ont pas terminé leurs parties de le faire.

La fin de la phase 1 est donc reporté au dimanche 6 décembre a minuit.

Si mon probleme de PC est réglé d'ici là, vous aurez le déroulement de la phase 2 en forum le 7 décembre.

Cordialement
C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon

regpeps

Ouf!!! car pas moyen de croiser lylynette. Coucoulyly!!! Ecris moi pour un rdv ... lol  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

sendrillon

il y a un prob aussi pour yob dont le pseudo est en cours de suppression et de cunégonde qui ne s'est pas connecté depuis le 15 novembre.
bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

garance

zebu !
le pseudo yob27 est inconnu , voulu lui envoyer un mp....
j'aurais au moins gagné 2 matchs.....?? !!!!!!!   :D

ZEBUGOST

Ouffff  probleme de PC réglé.

Oui pour yob27 j'ai vu car j'ai aussi essayé de lui envoyé un mp.
Donc vu que le pseudo est supprimé je le suprime aussi du groupe et par mesure d'équité, je recalcule les parties du groupe comme s'il n'avait pas joué.
Pour ce qui est de cunégonde et lylynette si d'ici le 6 décembre je n'ai pas de nouvelles, même procésus que pour yob27.

Cordialement


C'est un manège,
Un manège enchanté
Qui met le coeur en fête
Et qui nous fait tourner la tête
Un privilège
Qui vous est réservé
Si vous voulez tous vous amuser

"Tournicoti, tournicoton"
S'exclame le brave Zébulon