Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seizièmes de finale du Championnat du Monde Acroscore + Equateur

Démarré par Stomsed, 09 Novembre 2009 à 21:24:28

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous connaissons les 32 qualifiés pour ces seizièmes de finale de ce Championnat du Monde Acroscore 2009.

Voici les groupes  :


Groupe A : Fleurose / Domi / Humm_1 / Protéine / Jogil / Bluelight / Nelle / Fox_Mulder

Groupe B : Fabmad / Yob27 / Philouuuu / Délice / Clettre197 / Lolotte18 / Jasmin_1 / Galant

Groupe C : Noix2Coco  / Rougetnoir / Omar / Nanijolie / Sendrillon / Sibazo / Tartuffe06 / Sybéria

Groupe D : Manichaud / The_Best / Bernie77 / Toussie / Diamino / Jipel / Opportun / Regpeps


Vous pouvez d'ores et déjà commencer vos matchs contre tous les joueurs de votre groupe , et n'oubliez pas de nous transmettre les résultats via messagerie Acro.

En complément nous vous donnons rendez-vous le Samedi 14 novembre en salle tournois Acroscore pour faire un maximum de ces matchs des seizièmes.

Les Options seront de 45sec / 60 lettres / Sans A .....

Le barême sera de 10pts pour une victoire et de 5pts pour une défaite.

Le cumul de vos scores marqués nous permettra ( chouette )  de vous départager au cas où.


ATTENTION seuls les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les huitièmes de finale ... BON JEU

 Pour consulter l'évolution des matchs , cliquez ICI

A cette même heure et sur cette même plage nous organiserons un tournoi EQUATEUR sur Acroscore pour tous ceux qui le souhaitent.

Les options vous seront données au cours de la soirée ...


Rendez-vous samedi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder


Je reviens de loin, de très loin ...
Merci Stom pour cette belle organisation et cette belle aventure
que je vais donc poursuivre, encore !  :P
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

sendrillon

kikou pour ceux qui sont dans mon groupe laissez moi un message si vous voulez jouer avant samedi. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

fleurose

coucou Stom

je suis disponible pour les joueurs de mon groupe , laissez moi un message pour votre disponibilité, merci


fleurose
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

The_Best

Pour le samedi 14 novembre, je tiens à prévenir mes adversaires, ce sera sans moi désolé. En effet, ce soir là se déroulera le match de football,  barrage aller, contre la République d'Irlande donc la priorité est déjà toute faite  ;) Je viendrai peut-être après le match mais je ne promets rien. Sinon quel est le délai maxi pour boucler les 7 matches Stom ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel


nelle

merci pour cette organisation... surprise aussi de me retrouver là!
je ne serai probablement pas là samedi mais me tiens à la disposition des joueurs de mon groupe...
Bonne continuation à tous
Nelle

josie

après quelques demande je vous précise options

45 s 60 lettres sans la lettre A

a bientôt
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Stomsed

Pour celles et ceux qui ne pourraient être présents ce soir , il restera une semaine ( pas plus ) pour effectuer vos matchs  !

Donc la date butoir sera le Dimanche 22 Novembre 2009 à 20h00 ( précises )...

Qu'on se le dise  :)


Rappel : Seuls les 4 premiers de chaque groupe continueront l'aventure.

En effet dès la semaine suivante nous attaquerons les huitièmes de finale.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Ce soir je prends l'eire, mais demain je suis dispo toute la journée. Donnez moi vos heures par messagerie acro  ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Soirée paisible ce soir pour les seizièmes de Finale , néanmoins 36 matchs ont pu se jouer ...

Cliquez ICI pour le point du classement provisoire

Rappel : Seuls les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la suite de l'aventure...

ATTENTION dernier délai le dimanche 22 Novembre 2009 à 20h00 ( précises ) pour faire vos matchs.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06

je m'aperçois qu'il y a vraiment du favoritisme: send (que j'adore au demeurant) arrive à être devant tartuffe (c'est moiiiiii) alors qu'elle a 5 points de moins
Que faire pour avoir les faveurs de maître stom ? je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Il me reste fort heureusement quelques matchs pour tenter de mettre maître (tiens tiens lolll) stom dans ma poche. Y arriverai-je ? Dieu seul le sait

arffffff que ce monde est cruellllllllllll

nati59

 :o :o :P :P

haaaaaaaaaaaaaaaaaa tartuffe  tiens voila un peu de douceur  dans ce monde  de bruts pliéeeeeeeeeeeeeeeeee


bisous

jogil

   


          desolée pour samedi mais j ai du partir en urgence ds la famille, je viens de revenir, je serai a         la disposition des joueurs aujourd hui et lundi , mercii

sendrillon

lolll tartuffe je te promet j'ai pas soudoyé stomy bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.