Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seizièmes de finale du Championnat du Monde Acroscore + Equateur

Démarré par Stomsed, 09 Novembre 2009 à 21:24:28

« précédent - suivant »

Stomsed

Nous connaissons les 32 qualifiés pour ces seizièmes de finale de ce Championnat du Monde Acroscore 2009.

Voici les groupes  :


Groupe A : Fleurose / Domi / Humm_1 / Protéine / Jogil / Bluelight / Nelle / Fox_Mulder

Groupe B : Fabmad / Yob27 / Philouuuu / Délice / Clettre197 / Lolotte18 / Jasmin_1 / Galant

Groupe C : Noix2Coco  / Rougetnoir / Omar / Nanijolie / Sendrillon / Sibazo / Tartuffe06 / Sybéria

Groupe D : Manichaud / The_Best / Bernie77 / Toussie / Diamino / Jipel / Opportun / Regpeps


Vous pouvez d'ores et déjà commencer vos matchs contre tous les joueurs de votre groupe , et n'oubliez pas de nous transmettre les résultats via messagerie Acro.

En complément nous vous donnons rendez-vous le Samedi 14 novembre en salle tournois Acroscore pour faire un maximum de ces matchs des seizièmes.

Les Options seront de 45sec / 60 lettres / Sans A .....

Le barême sera de 10pts pour une victoire et de 5pts pour une défaite.

Le cumul de vos scores marqués nous permettra ( chouette )  de vous départager au cas où.


ATTENTION seuls les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les huitièmes de finale ... BON JEU

 Pour consulter l'évolution des matchs , cliquez ICI

A cette même heure et sur cette même plage nous organiserons un tournoi EQUATEUR sur Acroscore pour tous ceux qui le souhaitent.

Les options vous seront données au cours de la soirée ...


Rendez-vous samedi  :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder


Je reviens de loin, de très loin ...
Merci Stom pour cette belle organisation et cette belle aventure
que je vais donc poursuivre, encore !  :P
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

sendrillon

kikou pour ceux qui sont dans mon groupe laissez moi un message si vous voulez jouer avant samedi. bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

fleurose

coucou Stom

je suis disponible pour les joueurs de mon groupe , laissez moi un message pour votre disponibilité, merci


fleurose
" Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites."

The_Best

Pour le samedi 14 novembre, je tiens à prévenir mes adversaires, ce sera sans moi désolé. En effet, ce soir là se déroulera le match de football,  barrage aller, contre la République d'Irlande donc la priorité est déjà toute faite  ;) Je viendrai peut-être après le match mais je ne promets rien. Sinon quel est le délai maxi pour boucler les 7 matches Stom ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jipel


nelle

merci pour cette organisation... surprise aussi de me retrouver là!
je ne serai probablement pas là samedi mais me tiens à la disposition des joueurs de mon groupe...
Bonne continuation à tous
Nelle

josie

après quelques demande je vous précise options

45 s 60 lettres sans la lettre A

a bientôt
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité

Stomsed

Pour celles et ceux qui ne pourraient être présents ce soir , il restera une semaine ( pas plus ) pour effectuer vos matchs  !

Donc la date butoir sera le Dimanche 22 Novembre 2009 à 20h00 ( précises )...

Qu'on se le dise  :)


Rappel : Seuls les 4 premiers de chaque groupe continueront l'aventure.

En effet dès la semaine suivante nous attaquerons les huitièmes de finale.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

regpeps

Ce soir je prends l'eire, mais demain je suis dispo toute la journée. Donnez moi vos heures par messagerie acro  ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Stomsed

Soirée paisible ce soir pour les seizièmes de Finale , néanmoins 36 matchs ont pu se jouer ...

Cliquez ICI pour le point du classement provisoire

Rappel : Seuls les 4 premiers de chaque groupe seront qualifiés pour la suite de l'aventure...

ATTENTION dernier délai le dimanche 22 Novembre 2009 à 20h00 ( précises ) pour faire vos matchs.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

tartuffe06

je m'aperçois qu'il y a vraiment du favoritisme: send (que j'adore au demeurant) arrive à être devant tartuffe (c'est moiiiiii) alors qu'elle a 5 points de moins
Que faire pour avoir les faveurs de maître stom ? je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Il me reste fort heureusement quelques matchs pour tenter de mettre maître (tiens tiens lolll) stom dans ma poche. Y arriverai-je ? Dieu seul le sait

arffffff que ce monde est cruellllllllllll

nati59

 :o :o :P :P

haaaaaaaaaaaaaaaaaa tartuffe  tiens voila un peu de douceur  dans ce monde  de bruts pliéeeeeeeeeeeeeeeeee


bisous

jogil

   


          desolée pour samedi mais j ai du partir en urgence ds la famille, je viens de revenir, je serai a         la disposition des joueurs aujourd hui et lundi , mercii

sendrillon

lolll tartuffe je te promet j'ai pas soudoyé stomy bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

nati59

haaaaaaaaaaaaaaa tartuffe  you are happy  lol maitre  stom a rendu a cesar ce qui lui appartenait  mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fabmad

Toutes mes excuses, je n'ai pas pu venir hier soir et je ne pourrai probablement pas ce soir.
Je vais me rattraper cette semaine.

Yob27 / Philouuuu / Délice / Clettre197 / Lolotte18 / Jasmin_1 / Galant, faites-moi signe
quand vous êtes dispos, je vous ferai signe aussi.

A+

Fab

jipel

petit message à Bernie77 :

tu es très attendu pour terminer notre poule de qualifications. Les messages sur ta boîte restent sans réponse. je suis disponible assez souvent le soir (sauf le jeudi). J'espère donc pouvoir t'y retrouver très prochainement. Pour l'équité de ce groupe très disputé, ce serait bien que tous les matches soient joués.

syberia

suis disponible jeudi et vendredi soir tartuffe,sibazo et omar,un ptit message
merci à vous  bisous  syb

delice

Fabmad c'est quand tu veux oui

clettre197 galant et lolotte18

je serai là ce vendredi soir en attente

jipel

toujours pas de reponse de bernie alors qu'il a lu le message prive le 17...sans avoir la politesse d'y répondre.
Je ne suis pas sur d'être là tout ce week end à l'attendre...dommage pour la régularité du championnat.
je signale que j'etais là samedi dernier et que nous aurions pu nous affronter s'il n'avait pas quitté si tôt..

The_Best

Je partage complètement l'avis de Jipel et comme ce pseudo ne répond pas aux messages envoyés, moi je ne lui écrirai pas. Dommage car, comme l'expliquait si bien Jipel dans un post précédent, les 3 derniers matches restant à jouer étant décisifs, sauf pour Toussie et Reg déjà qualifiés, pour la beauté du jeu il aurait été sympa de les jouer. De toute façon Stom prendra une décision, il nous faudra la respecter mais franchement je ne trouve pas très loyal de ne pas prévenir les gens quand l'on a un empêchement quelconque.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Stomsed

Il ne reste à plus que la journée de demain dimanche pour effectuer vos derniers matchs !!!

En fait , il ne reste que 10 matchs ... Le groupe B en a terminé et nous connaissons déjà les 4 qualifiés de ce groupe pour les 8ème de finale...


Bravo Yob27 / Fabmad / Galant et Délice ...  :)

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

22h00 passées... Jipel et moi étions présents ce soir et toujours pas de Bernie77 ! D'ailleurs j'ai pu remarquer que cela fait pile poil une semaine qu'il n'est pas venu. Et je pense que demain il ne sera sans doute pas présent sinon Jipel aurait eu une réponse et m'aurait prévenu. Dommage, cela fausse malgré tout, le résultat du groupe...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

syberia

sibazo et omar serai la demain entre 14 et 16 h  après désolée ...mais sais pas dire si je serai la plus tard..je vous attends toujours   bisous

jipel

#25
bla bla bla ....

regpeps

Je n'ai pas eu de réponses à mes messages non plus!!!
Dommage!!!
Pour l'équité sportive, je propose un match de barrage entre les différents protagonistes au Soudan!!! Avec frais pris en charge par la fédé acro!!!
Enfin comme disait cette semaine mon pote Henry, ne pensez pas que je veuille prendre LA MAIN dans cette affaire  :)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

delice

Je passe faire une proposition : afin de pas léser les joueurs qui n'auraient pas pu finir leurs matchs because adversaire non disponible, de retirer carrement la personne absente et toutes ses parties afin de ne favoriser personne

voili voilou, que le bon sens l'emporte :)

syberia

Même si je suis perdue ,je suis contente d'avoir participé à l'aventure mais j'aurais quand même bien voulu terminer mes matchs
Un grand bravo à tous les participants et merci stom bisouss

Stomsed

Une décision ferme et définitive sera prise à 20h00 précises....

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

The_Best

Citation de: delice le 22 Novembre 2009 à 10:32:13
Je passe faire une proposition : afin de pas léser les joueurs qui n'auraient pas pu finir leurs matchs because adversaire non disponible, de retirer carrement la personne absente et toutes ses parties afin de ne favoriser personne voili voilou, que le bon sens l'emporte :)

Bonjour à tous,

L'idée de Délice vaut ce qu'elle vaut bien sûr, le problème est que le goal average compte beaucoup et si l'on suit l'idée proposée par Délice, nous nous retrouvons à quatre joueurs avec 40 pts. Toussie, Reg et Jipel étant qualifiés en bonne et due forme aux points. Sinon, une idée m'est venue à l'esprit, pourquoi ne pas se faire rencontrer les quatre personnes susceptibles de passer ce tour ? Je sais que ce n'est pas simple pour Stom de trancher, de toute façon il est seul à pouvoir et devoir décider mais, là je vais prêcher pour ma paroisse, en analysant bien les matches de tous et ce qu'il reste à jouer, pour un tout petit point je ne passerai pas alors que peut-être, je dis bien peut-être, sans dénigrer le pseudo restant, la physionomie du déroulement de ses matches me laissait malgré tout l'espoir de passer avec un goal average en ma faveur ce coup ci... Mais bon, il n'y a pas mort d'homme donc bon courage à tous ceux qui poursuivent l'aventure mais lors de la prochaine édition, je pense qu'il va falloir que Stom instaure une certaine règle, surtout de bonne conduite pour certains....
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bernie77

Désolé pour tous ceux qui n'ont pas pu jouer leur match à cause de moi...
Si jamais vous êtes dispo aujourd'hui...

Je n'ai pas pu être beaucoup disponible cette semaine, et le championnat m'est tout bonnement sorti de la tête :(
Si jamais je ne peux pas jouer contre tout le monde, alors je déclare forfait comme ça les choses seront plus équilibrées.
On verra à 20h.

The_Best

Je pense que tu retires là une belle épine du pied à pas mal de monde. C'est bien de t'excuser mais ce que je ne comprends pas et ne comprendrai sans doute jamais, c'est le fait que des personnes lisent leurs messages reçus et n'y répondent pas, ne serait-ce que par pure politesse  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

syberia

sniff !! eh ben voilà ai attendu ..... tant pis !!bonne suite à tous