Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Seizièmes de finale du Championnat du Monde Acroscore + Equateur

Démarré par Stomsed, 09 Novembre 2009 à 21:24:28

« précédent - suivant »

The_Best

Citation de: delice le 22 Novembre 2009 à 10:32:13
Je passe faire une proposition : afin de pas léser les joueurs qui n'auraient pas pu finir leurs matchs because adversaire non disponible, de retirer carrement la personne absente et toutes ses parties afin de ne favoriser personne voili voilou, que le bon sens l'emporte :)

Bonjour à tous,

L'idée de Délice vaut ce qu'elle vaut bien sûr, le problème est que le goal average compte beaucoup et si l'on suit l'idée proposée par Délice, nous nous retrouvons à quatre joueurs avec 40 pts. Toussie, Reg et Jipel étant qualifiés en bonne et due forme aux points. Sinon, une idée m'est venue à l'esprit, pourquoi ne pas se faire rencontrer les quatre personnes susceptibles de passer ce tour ? Je sais que ce n'est pas simple pour Stom de trancher, de toute façon il est seul à pouvoir et devoir décider mais, là je vais prêcher pour ma paroisse, en analysant bien les matches de tous et ce qu'il reste à jouer, pour un tout petit point je ne passerai pas alors que peut-être, je dis bien peut-être, sans dénigrer le pseudo restant, la physionomie du déroulement de ses matches me laissait malgré tout l'espoir de passer avec un goal average en ma faveur ce coup ci... Mais bon, il n'y a pas mort d'homme donc bon courage à tous ceux qui poursuivent l'aventure mais lors de la prochaine édition, je pense qu'il va falloir que Stom instaure une certaine règle, surtout de bonne conduite pour certains....
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Bernie77

Désolé pour tous ceux qui n'ont pas pu jouer leur match à cause de moi...
Si jamais vous êtes dispo aujourd'hui...

Je n'ai pas pu être beaucoup disponible cette semaine, et le championnat m'est tout bonnement sorti de la tête :(
Si jamais je ne peux pas jouer contre tout le monde, alors je déclare forfait comme ça les choses seront plus équilibrées.
On verra à 20h.

The_Best

Je pense que tu retires là une belle épine du pied à pas mal de monde. C'est bien de t'excuser mais ce que je ne comprends pas et ne comprendrai sans doute jamais, c'est le fait que des personnes lisent leurs messages reçus et n'y répondent pas, ne serait-ce que par pure politesse  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

syberia

sniff !! eh ben voilà ai attendu ..... tant pis !!bonne suite à tous