Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours "Joyeux Noël " du 1er au 23 décembre minuit HF

Démarré par douchkay, 01 Décembre 2009 à 09:24:38

« précédent - suivant »

douchkay

Joyeux Noël

du 1er au 23 Décembre 2009 minuit HF

Ce mois ci , nous devrons faire 2 grilles , une + et une  -
le classement se fera à la différence entre ces 2 grilles .  

Options Grille plus (Le plus de points possible )

45secondes
60 lettres  
2 mots imposés JOYEUX NOEL
aucun mot en double  
aucun mot de plus de 4 lettres autour


Options Grille moins (Le moins de points possible)

45secondes
80 lettres
2 mots imposés BONNES FETES


Prenez 5minutes : le temps de bien lire les options avant de vous lancer sur la serviette,
c'est quand même dommage de passer des heures à concocter une belle grille et voir à la fin qu'on a oublié une option .

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à n'avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)

- Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante

[email protected]

Petit rappel 1 : Vous ne pouvez envoyer qu'une seule serviette par concours , le mieux étant donc de garder votre meilleure serviette et de l'envoyer dans les derniers jours.

1 de chaque ce mois ci bien sur

Petit rappel 2: les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Bon jeu ...


Douchkay
 


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

et zut.... sa va bien je fini une grille pas dprobleme, je l'enregistre je réalises que G FAIT LE MAUDIT INVERSE! g MIT BONNE FÊTEs dans grille + :( donc pas sur jv pouvoir te les rendres :(.

frances

Bonjour douchkay,

Un petit renseignement stp, pour la grille - les mots ne sont plus limites a 4 lettres ?? et pour les doublons ??
merci

bises
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

bbchaton

dommage et désolé douch , c rare mais ce mois ci pas possible pour les grilles, pas eut le temps et pas chez moi depuis une semaine, donc c trop tot pour le 23

au mois prochain , joyeux noel

bisess

douchkay



Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse