Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Concours l’Acrostichietteeuuhh du jeudi 31 Mars au jeudi 21 Avril minuit HF

Démarré par Abysse, 31 Mars 2005 à 11:37:34

« précédent - suivant »

Abysse

 A l'Acrostichietteeuuhh !

Ah l'Acrostichietteeuuhh ? Le retour ! Oui mais quel retour... pour ce géant mot de 11 lettres qu'est Acrostiches ! Avec l'aide d'une armée composée de mots de 2, 3 , 4 lettres... Vous remporterez cette bataille en faisant le maximum de points...!

S'il vous plait lisez bien ce qui suit, merci

Les règles et consignes

- options : 90 secondes 60 lettres

- délai 3 semaines : du jeudi 31 Mars au jeudi 21 Avril minuit HF

- un mot imposé ACROSTICHES en diagonale + des mots de 2, 3, 4 lettres :

Ceci veut dire qu'une fois votre serviette finie il doit être lu le mot ACROSTICHES mais ce coup ci vous devez le mettre en DIAGONALE et des autres mots qui seront composés de 2, 3 ou 4 lettres.

(rappel pour vider le sac, il faut poser les lettres dont vous n'avez pas l'utilité pour le moment sur la serviette dans un espace vide et de «valider » en faisant ainsi elles seront retirées du sac actuel et petit à petit vous arriverez à avoir sur le chevalet que les lettres que vous désirez, mais attention ne videz pas trop vite... car un nouveau sac arrive quand celui d'avant ne possède plus au moins 7 lettres)
         
-  Envoyez votre copie d'écran : touche IMPR SYST, collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG à l'adresse suivante [email protected]

Allez zou ! A l'Acrostichietteeuuhh... Seul sous votre parasol, armez vous de patience avec un gigantesque plaisir et n'oubliez pas le mot Acrostiches doit etre lu en entier en diagonale :-)

Petit rappel : les concours qui vous sont proposés ayant lieu sur Acrostiches il est logique de comprendre que ceci englobe qu'il faut aussi respecter en faisant ces concours la charte du site Acrostiches.

Douchkay et Abysse



Modifié par Abysse le 31/03/2005 12:38:38
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

cutygurl00

wainnnnnnn mechant defi mais encore la le relever entk essayer :)

Modifié par cutygurl00 le 31/03/2005 18:50:24

zwanzez

c'est repartiiiiiiiii..

Sur ma serviette, je lis en diagonale AACROSTICHES (donc je lis en particulier ACROSTICHES), est-ce que c'est bon?

d'autre part, est-ce que l'orientation de la diagonale est fixée ?

merci de votre réponse :)
 

Abysse

 Acrostiches de haut en bas (et surtout pas sehcitsorcA) et pas de AAcrostiches, BAcrostiches, CAcrostiches...heu je vais pas faire tout l'alphabet.

Ah oui, je précise aussi  ni de AcrostichesA, AcrostichesB, AcrostichesC, etc.

Cherchez pas la difficulté y en a déjà assez comme ça hé hé :-)

Bonne Acrostichietteeuuhh à tous.



Modifié par Abysse le 01/04/2005 18:58:45
Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]

bonjour,

si j'ai bien compris, le mot "acrostiches" doit etre posé en diagonale. Et pour le reste, il faut faire des mots de 4 lettres maximum?

merci a l'avance pour la confirmation..

Abysse

Si vous rencontrez un problème sur Acrostiches écrivez à [email protected]


 Salut,
Abysse?c encore moi desolé.. petite précision stp.. c le + de  mots ou de points kil fo faire?
Merci d'avance :)

Modifié par delff le 03/04/2005 21:19:53

cutygurl00

 jsuis pas abysse LOl mais jai kand meme ta reponses les points qui conte le nombre de mots es pas important il faut faire le plus de points possible ak acrostiches posé en diagonale et des mots de 2 a 4 l minimum :) bonne chance et bon defi :)

(une acro d defis! cuty)


douchkay

 merci cuty !!!

tu as tout compris mais tu as fait une petite erreur , les mots autres que acrostiches sont  de 2..3..4  lettres au maximum ( pas minimum )

xxxxxxxxxx

douchkay  [:p]

Modifié par douchkay le 04/04/2005 00:28:38


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

cutygurl00

 zut c sa je voulais dire je me suis tromper de mots :s excuser moi

romanee

Merci tout d'abord pour ce challenge exaltant.
Je n'ai pas compris le rappel (qui n'en est pas un pour moi) sur comment vider le sac : est-ce la meme chose que passer ?
Merci d'avance a qui voudra bien m'eclairer.

romanee


nathaa

 et de une inscription pour moi;-)........je devrais y parvenir hihihi!!!!!!